MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
K
33 ans 10
Bon voila, aujourd'hui , pour la 1er fois j'ai eu mes règles. Je voudrai savoir impeu comment sa ce passe, qu'elle precaution il y a a prendre, je peut me  
baigner? je doit tjr me trimballer avec une serviette ? Il ya des chose que je ne doit pas manger ? Comment de temp sa dure ? si il ya des medoc a prendre ? .... TOus quoi :) Merci d'avance ;)
(je n'ai pas l'intontion de mettre des tampon)
O
103 ans 10517
à 22 ans :roll:
44 ans 23
troll au vu d'une autre de ses réponses ...
O
103 ans 10517
vu, d'où ma réponse : troll de CM2 en vue...
K
33 ans 10
Mais non pas a 22 ans mais ya un age minimum pour ce site :p
K
33 ans 10
Merci les fille franchement, je croyai que dans ce forum il y'avait "0% complexe", vraiment merci, au lieu d'aider le plus jeune vous les encourager a se creser un trou, a entrer dedans et de ne plus en sortire --' Franchement, BRAVO !!




(c'est quoi un troll ? C'est pas sensé faire rire ?)
O
103 ans 10517
c'est quelqu'un qui vient semer la m.... sur un forum et pour ton info, ton premier message a été signalé donc...
K
33 ans 10
A ok, ba non c'est pas un troll :)
Franchement je ne vois se que mon 1er comm a d'alarment ou de derangeant :p
40 ans Je suis ici. 846
kilani a écrit:
Merci les fille franchement, je croyai que dans ce forum il y'avait "0% complexe", vraiment merci, au lieu d'aider le plus jeune vous les encourager a se creser un trou, a entrer dedans et de ne plus en sortire --' Franchement, BRAVO !!




(c'est quoi un troll ? C'est pas sensé faire rire ?)


Quand on conseille à une maman de coller "deux bonnes claques" à son enfant, on ne peut pas s'attendre à plus de tolérance et de compréhension de la part des autres...
K
33 ans 10
Ba chez moi quand un gosse commence a gueule et crier sur tout le monde on lui 2 bonne claque ,pas fort,c'est juste pour qu'il retienne la lesson, je ne lui conseille pas n'on plus de battre son fils!(je suis contre le fete que des parents battent leurs enfants)
34 ans Liège 383
kilani a écrit:
Ba chez moi quand un gosse commence a gueule et crier sur tout le monde on lui 2 bonne claque ,pas fort,c'est juste pour qu'il retienne la lesson, je ne lui conseille pas n'on plus de battre son fils!(je suis contre le fete que des parents battent leurs enfants)


Ce n'est pas le problème pour lequel la maman vient consulter l'aide des internautes ... :roll:
K
33 ans 10
"Il est tès agressif, insolent, et depuis quelques temps se goinfre dès que j'ai le dos tourné."
Les mots parlent d'eut meme :/
34 ans Liège 383
kilani a écrit:
"Il est tès agressif, insolent, et depuis quelques temps se goinfre dès que j'ai le dos tourné."
Les mots parlent d'eut meme :/



Ce comportement, découle d'un autre problème, problème pour lequel elle demande de l'aide, apprends à lire tout convenablement :roll:
K
33 ans 10
OK c'est bon, en dirai que je lui ai dit de le tuer :o
34 ans Liège 383
kilani a écrit:
OK c'est bon, en dirai que je lui ai dit de le tuer :o


Non, mais habituellement, on lit tout le post et on réfléchit avant de donner un conseil. L'enfant à un problème à la base que la maman cherche à résoudre et demande de l'aide, ce n'est pas en donnant une réponse comme la tienne que sa va l'aider. Ce n'est pas comme si il avait fait une bêtise faite exprès ...
B I U