MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans Je suis ici. 846
Et puisque chez toi, ta famille est un "modèle d'éducation" (collons des baffes, ça règle tout), ta famille n'a pas pu t'expliquer en quoi consistaient les règles?
42 ans 2505
Eliza_Doolittle a écrit:
Et puisque chez toi, ta famille est un "modèle d'éducation" (collons des baffes, ça règle tout), ta famille n'a pas pu t'expliquer en quoi consistaient les règles?


+1

Je suis assez étonnée que tu ne saches pas le fonctionnement de ton corps (tu ne donnes pas ton âge), et que si tu es capable de venir poster ici, ça signifie que tu peux aller sur des forums bien plus adapté à ta question sur le cycle menstruel.

Pour moi, je ne vois pas le rapport entre le fait que ce forum prône la size acceptance et ta question sur ton corps qui change à l'adolescence... Il n'y en a aucun.
Tu n'es pas au bon endroit.
Et effectivement vu la façon dont tes questions sont formulées et ta précédente réponse (choquante et hors sujet, on ne résout rien par la violence physique surtout pas quand le problème est psychologique), il est légitime que la question soit posée sur le fait que tu sois un troll (une personne qui vient sur le forum juste pour s'amuser ELLE au détriment des autres qui prennent de leur temps pour répondre sérieusement à un problème qui n'a jamais existé)
bref de la pollution inutile.

Si ta question est bien réelle, je t'invite à aller sur un site tel que Doctissimo que sera plus adapté (pas le forum mais la partie informative sur la question) et te permettra de combler les manques d'informations que tu sembles avoir.

Bonne continuation
42 ans 2505
Désolée pour le double post mais pour t'éviter quelques minutes de recherche, je te mets le lien direct répondant à toutes tes questions sur le cycle menstruel

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/regles.htm

Voila, je suis contente de t'avoir aidé :lol:
S
89 ans 4951
Desolee mais troll ou pas par ton attitude n as vraiment pas donner envie de te repondre.

pourquoi ne poses tu pas tes questions aux femmes de ta famille ?

Peut etre que l education "2 bonnes claques" ne t a pas aide a avoir de l empathie pour les soucis des autres et ne t a pas donne le sentiment de pouvoir demander tout cela a tes parents.

A l avenir reflechis donc avant de conseiller des claques.
je pense que ses heures sur vlr sont comptés.
genre on n'a que ça à faire la chasse aux boutonneux.
K
33 ans 10
Miss_Flamme a écrit:
Désolée pour le double post mais pour t'éviter quelques minutes de recherche, je te mets le lien direct répondant à toutes tes questions sur le cycle menstruel

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/regles.htm

Voila, je suis contente de t'avoir aidé :lol:

Erci !!:D
K
33 ans 10
Eliza_Doolittle a écrit:
Et puisque chez toi, ta famille est un "modèle d'éducation" (collons des baffes, ça règle tout), ta famille n'a pas pu t'expliquer en quoi consistaient les règles?

Simais ma mere n'est pas tellement proche de moi, elle fait sa vie de son coté, elle s'est contenter de m'expliquai seulement le minimum, alors 'ai "guetter" sur internet pour avoir plus d'idée ...
B I U