MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seroplex: au secours, je ne supporte pas!!

bonjour,

j'ai commencé hier un traitement pour m'aider à passer un
cap difficile de ma vie.
Or, je me sens mal, nauséeuse, à coté de mes godasses, fatiguée...

j'ai envie de tout stopper  
en attendant d'appeler le toubib.

chéri pense aussi que ça ne me réussira pas.

qui a été sous seroplex?

merci
56 ans calvados 16079
Coucou

Ca n'est peut être pas celui qu'il te faut.
De toutes façons si tu as des effets secondaires il vaut mieux le stopper.

J'en ai pris également mais l'ai vite arrêté, je ne me souviens plus mais je sais que cela ne me correspondait pas.

Peut être demander AD de la même famille IRS: séropram par exemple.

Le tout est de trouver le bon.
O
99 ans 10517
ton pharmacien préféré ne t'a pas dit que c'était normal de se sentir mal en début de traitement ?
justement, pas aussi mal..je me sens empoisonnée.

et j'ai dormi 3h cette nuit.

en plus, Mr a horreur de ces merdes
56 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
ton pharmacien préféré ne t'a pas dit que c'était normal de se sentir mal en début de traitement ?


:lol: Après il ne faut pas que ça dure trop non plus.

J'ai pris un AD une fois qui me rendait complètement stone, un vrai zombie ... :roll:
O
99 ans 10517
je crois que c'est ce que prend mon Jules il n'a jamais pris la dose prescrite entière (le doc lui a fait commencer à demi dose en disant de monter)

j'ai été sous traitement UNE fois, j'ai cru que j'allais me foutre à la rivière... mais bon mon généraliste n'y était pas allé avec le dos de la cuillère : AD, anxyo ET somnifère... :shock:
56 ans calvados 16079
Et de la sérotonine en compléments alimentaires ???
TRYPTOPHANE


Car si à la base tu rejettes ces médocs l'effet risque d'être moins bien supporté .
56 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
je crois que c'est ce que prend mon Jules il n'a jamais pris la dose prescrite entière (le doc lui a fait commencer à demi dose en disant de monter)

j'ai été sous traitement UNE fois, j'ai cru que j'allais me foutre à la rivière... mais bon mon généraliste n'y était pas allé avec le dos de la cuillère : AD, anxyo ET somnifère... :shock:


Je ne prends pas à la lettre tout ce que le médecin prescrit en tant qu 'anxio et somnifère, l'idéal est de s'auto-réguler car le danger est justement de ne plus être du tout soi-même.
A réserver en cas d'urgence, angoisses importantes et sommeil impossible .

Pour les AD, c'est du traitement sur la durée, une fois trouvé le bon ça apporte un mieux-être.
O
99 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
grande_ourse a écrit:
je crois que c'est ce que prend mon Jules il n'a jamais pris la dose prescrite entière (le doc lui a fait commencer à demi dose en disant de monter)

j'ai été sous traitement UNE fois, j'ai cru que j'allais me foutre à la rivière... mais bon mon généraliste n'y était pas allé avec le dos de la cuillère : AD, anxyo ET somnifère... :shock:


Je ne prends pas à la lettre tout ce que le médecin prescrit en tant qu 'anxio et somnifère, l'idéal est de s'auto-réguler car le danger est justement de ne plus être du tout soi-même.
A réserver en cas d'urgence, angoisses importantes et sommeil impossible .

Pour les AD, c'est du traitement sur la durée, une fois trouvé le bon ça apporte un mieux-être.



oui c'était vraiment une urgence. J'ai commencé la psy en même temps et le traitement n'a pas duré gd chose et ne m'a rien apporté, si ce n'est une trentaine de kilos... excellent pour le moral ça. :x

Blueb' tu vois un psy aussi ?
31 ans Rouen 374
un anti dépresseur met environ 15 jours pour agir.... il est déconseillé d’arrêté du jour au lendemain car tu peux avoir un effet de sevrage.Je te conseil de prendre rdv demain avec ton médecin pour en trouver un autre qui te convient et permettre un switch entre les deux... Pour les nausées as tu essayé les anti nauséeux ?
61 ans ile de france 7912
je pense que tu es mal car tu focalises sur la prise de ce medoc , tu ne peux pas avoir d effets aussi indésirables
en 1 journée de prise

c est toi qui te sens mal , car tu prends ce médoc et qu au fond , tu ne souhaites pas le prendre
je l'arrête, ça aura durée une journée lui et moi..

en fait, j'ai un souci de tolérance avec certains médocs depuis que je suis bypassée..donc, c'est tout à fait possible que celui ci me file la gerbos++

pour revoir le toubib: impossible avant plusieurs jours.
et les anti-nauséeux n'ont plus d'effet sur moi.

lors de ma derniere opé, on y est allé à coup d'ondansétron...
46 ans à la maison ! 10072
Tu peux tenter de te tourner vers l'aromathérapie et le phytothérapie.
33 ans 4878
C'et très classique ce genre de symptômes en début de prise de séroplex. Tu es à combien de mg? 5,10,15?
L'aggravement des tendances auto destructrices est aussi très courant en tout début de de traitement. En bref, plein de symptômes bizarres mais tout à fait normaux, on ne prend pas un anti dépresseur comme n'importe quel médoc.
Pour ma part ces impression désagréables ont duré une semaine et après ce médicament m'a énormément aidé.
Mainenant à toi de voir... Bon courage!
33 ans 4878
Mais en effet c'est rare que ça démarre direct aussi fort, le séroplex étant plutôt "léger" comme AD, je pense que l'aspect psychosomatique est important chez toi... Essaie en peut être un autre?
B I U