MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tomber amoureu(se)x de son/sa meilleur(e) ami(e)....

44 ans France 5623
on passe du temps ensemble, on vit des moments de totale complicité, etc.... tout ça rapproche...

Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureu(x)se de votre meilleur(e) ami(e), sans  
le vouloir, même parfois malgré vous.... ? et...?
boreale a écrit:
on passe du temps ensemble, on vit des moments de totale complicité, etc.... tout ça rapproche...

Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureu(x)se de votre meilleur(e) ami(e), sans le vouloir, même parfois malgré vous.... ? et...?



non clairement pas.
Meme si tous ceux qui nous frequentent pensent pendant 6 mois que lui et moi on est amoureux c'est pas du tout le cas
je fais une tres grose difference entre mes amis et mon mec
mon meilleur ami je rote et il lui arrive de m'epiler (à la cire toute seule j'y arrive pas :lol: ) mon mec il me verra jamais roter et ni le reste...
ac mon meilleur ami pour nous ya jamais eu d'ambiguité,quand il me touche les nichons ben...ca provoque rien chez moi(et non chuis pas frigide)berf je pense que si on tombe amoureux de son meilleurami c'est qu'à la base on est pas FONDAMENTALEMENT ami.....le truc de "au bout de dix ans on s'est regardé differement" je dis pas que ca existe pas mais je pense que plusieurs trucs, indices auront mis au cours des dix années de l'amitié , la puce à l'oreille(quelle belle expression :D )

tomber amoureuse de vincent c'est comme tomber amoureuse d'un chien ou d'un arbre, c'est improbable et impossible tellement ll est assexué (pour moi)et tellement j'arrive meme à m'imaginer l'embrasser...
44 ans France 5623
alors pour répondre à ma question je dirais que pour moi c'est particulier dans la mesure ou mes meilleurs potes sont à la base des potes de mes grands frères, du coup je les connais depuis toute petite, et on est proches, je les considère comme mes frangins, et réciproquement. du coup y'a pas moyens que les sentiments dérapent :shock: c'est intellectuellement impossible de les concevoir autrement que comme des potos.

pour ce qui est de ma meilleure amie,on s'entend vraiment bien , malgré nos différences, elle me connaît mieux que personne je pense. elle est lesbienne , mais là encore même si je l'avais été aussi , je pense qu'il ne se serait jamais rien passé de toutes façons. elle est pour moi comme une soeur (je n'ai pas de soeur en réalité ) .
boreale a écrit:
alors pour répondre à ma question je dirais que pour moi c'est particulier dans la mesure ou mes meilleurs potes sont à la base des potes de mes grands frères, du coup je les connais depuis toute petite, et on est proches, je les considère comme mes frangins, et réciproquement. du coup y'a pas moyens que les sentiments dérapent :shock: c'est intellectuellement impossible de les concevoir autrement que comme des potos.

pour ce qui est de ma meilleure amie,on s'entend vraiment bien , malgré nos différences, elle me connaît mieux que personne je pense. elle est lesbienne , mais là encore même si je l'avais été aussi , je pense qu'il ne se serait jamais rien passé de toutes façons. elle est pour moi comme une soeur (je n'ai pas de soeur en réalité ) .



tiens c'est marrant ca car ma meilleure amie est bi(en ce moment elle est plus axée sur les filles) et je suis pas du tout son type de nana donc là encore y'a pas d'ambiguité et celine je la vois comme une "enfant"(vous la verriez physiquement vous comprendriez :lol:)
(enfin non c'est pas drole ce que je trouve drole c'est que toi aussi ta meilleure amie aime les filles bref:rien :lol: )
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
(enfin non c'est pas drole ce que je trouve drole c'est que toi aussi ta meilleure amie aime les filles bref:rien :lol: )

:lol: ce sont des choses qui arrivent :lol:

mais pour l'instant je n'ai pas d'ami gay ( tu as mario je crois ).... je suis pas très diversifié niveau mecs, ils se ressemblent assez tous! :lol:
58 ans cherbourg 1409
moi j'ai un ami gay et d'ailleurs dans une demie heure je serai chez lui.

mon mari l'adore...

mmm :?:
53 ans Belgique 3287
Lâche toi magasa et laisse ton mari vivre sa stéréosexualité (écouter la chanson de Mecano pour comprendre ;-) ) Je t'assure à 3 c'est très bien :p
M
39 ans 94 312
alors moi mon meilleur pote je l aime mais attention je l aime mais pas d amour je sais pas comment l expliquer. je peut dormir avec lui en string me doucher avec lui ect sans qui se passe quelque choses et y a pas de derrapage. c mon meilleur pote je lui dis je t aime ms bref je c pas comment l expliquer lollll désoler ms je suis pas amoureuse je l adore!




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
A
74 ans 703
Hummm... pas facile à dire...
Pendant longtemps, dès que j'avais un très très bon ami, avec qui je devenais super complice etc, j'avais tendance à tomber amoureuse de lui. Enfin c'est ce que je pensais, mais au final, je croyais que je confondais des concepts parce-que tout se mélangeait un peu dans ma tête. Je ne me voyais pas du tout coucher avec, ou les embrasser heu...goulûment dirons-nous, mais vivre avec, dormir avec, les embrasser affectueusement oui ; et j'étais jalouse des filles qui les approchaient.
Bon, au final je crois que c'est parce-que j'avais énormément besoin de tendresse et que du coup tout était confus!
Maintenant, c'est sans amiguïté aucune : mes amis, c'est mes frères, c'est mes "ptits cons" à moi... Je peux dormir avec, leur faire des bisous, ils peuvent me voir en soutif etc... que cela ne me fait rien.
En plus beaucoup sont gays alors ça facilite! :lol:
37 ans Le Havre 3514
De mes meilleurs amis?
Non pas possible!
Florian est gay, ca résoud le probleme vachement vite.. Et comme Emma le dit, on fait des trucs qu'on ne ferait pas avec ms copains respectifs (je lui epile les fesses, on rote, on pete lol tout ca..) et meme si on se becote et si on se pelote tout le temps bah voilà quoi c'est pas possible!

Et Céline est lesbienne, mais il n'y a aucune ambiguité lol
C'est comme mes freres et soeur quoi! C'est absolument impossible de tomber amoureuse d'eux!

Par contre des amis, amis sans plus, copains juste, bah oui ca arrive, mais pas au bout de dix ans.. je pense qu'on est amis parce qu'on est amoureux, pas qu'on est amoureux parce qu'on etait amis!

C'est embrouillé..
41 ans 22/29 2570
Ben au fait, je trouve que c possible, même évident pour moi. L'homme de ma vie doit être mon meilleur ami à la fois. Je voudrais tout lui dire, tout partager. Par exemple, je veux pouvoir péter au lit sans que je sois génée. C con mais c super important. :lol:
Je suis très proche d'un de mes meilleurs amis. Je sais que c'est l'homme avec qui je vais vivre à ce jour. Lui aussi. On se voit ensemble plus tard mais aujourd'hui, on a d'autres choses en tête. C dangereux mais incontrolable à la fois, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
Le problème vient de lui. Il sait que je l'attend mais il a peur de perdre mon amitié si on se sépare. Il lui faut du temps. Ha les mecs, les relous!!!!
Il ne se rend pas compte que si je rencontre quelqu'un, ça peut être foutu pour lui.
C une relation très bizarre. On ne sait pas être ensemble.
60 ans 91 25732
Mon meilleur ami et moi, c'est une histoire qui dure depuis plus de 26 ans. Tomber amoureuse de lui ? Ah non ! J'aurais l'impression de commettre un inceste ! :lol: C'est comme mon frère. Et puis il en sait bien trop sur moi, je ne pourrais jamais rien lui cacher! ;) :lol:

Il sait sûrement plus de choses intimes sur moi que zom, on s'entend super bien, j'ai probablement avec lui une complicité supérieure à celle que j'ai avec zom, et on partage bien plus de goûts communs. Mais pourtant c'est qq'un que je n'ai jamais envisagé comme autre chose qu'un ami.

Ah si ! A une époque, on avait dit que si on ne se mariait pas ni l'un ni l'autre, on s'achèterait une maison ensemble et on vivrait en copropriété ! :lol:

Et puis si on tombait amoureux et que ça ne marche pas, notre amitié elle deviendrait quoi ?

Et puis il doit manquer qqchose dans notre relation, ce qqchose qui ferait que tout pourrait basculer. Je ne veux pas savoir ce que c'est, je préfère qu'on reste comme ça ! :D
37 ans Thiais 636
boreale a écrit:
on passe du temps ensemble, on vit des moments de totale complicité, etc.... tout ça rapproche...

Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureu(x)se de votre meilleur(e) ami(e), sans le vouloir, même parfois malgré vous.... ? et...?


Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami...Et ce n'était pas réciproque...
J'ai mis du temps à m'en remettre...Avant de replonger car c'est lui qui s'est mis à me faire des avances... :roll:
Puis après avoir "franchi le pas" avec lui ben...je n'ai plus eu aucun sentiment amoureux envers lui :shock:
43 ans TOULOUSE 228
pour moi c'est assez simple (quoi que...) mon meilleur ami c'est mon ex et maintenant il est gay (non pas a cause de moi non mais oh ! :evil: )

En couple on se parlait peu et c'etait pas top. Maintenant je peux (moi aussi) peter, roter... avec lui y'a pas de souci !

Ca nous arrive de dormir ensemble, k'on se voit tout nu, y'a pas de souci. Idem on se dit k'on s'aime mais c'est un amour pure, fraternel ... je sais pas l'expliquer ! Je connais tout de lui, il connait tout de moi, c'est mon ame soeur !

Retomber amoureuse de lui : JAMAIS !!! Notre amitié, elle est plus profonde que l'amour !
58 ans cherbourg 1409
Eveange a écrit:
Lâche toi magasa et laisse ton mari vivre sa stéréosexualité (écouter la chanson de Mecano pour comprendre ;-) ) Je t'assure à 3 c'est très bien :p


toi t'as un don pour vivre dans les pensées profondes des gens...
B I U