MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans la meme cas ? Suivez moi ! Insemination Artificielle

42 ans yvelines 212
salut a toutes ;)

nous faisons une Insemmination Artificielle fin Fevrier et je voulais savoir si certaines etais dans le meme cas ou si d'autres sont  
underline">ou ont ete enceinte suite a cette technique :?:

je vous avoue que je suis impatiente et anxieuse pour la suite de cette grande aventure

gros bisous a bientot
:multi:
60 ans 91 25732
J'ai fait plusieurs IAC, sans jamais aucun résultat. C'est pour ça qu'on est passé à l'ICSI (qui n'a pas marché non plus, mais je suis un cas désespéré ! :lol: :( ).

Pour le taux de réussite, tout dépend du problème rencontré par le couple. Pourquoi en êtes vous arrivés à l'insémination ? Problème chez toi ? Ton zom ? Les deux ?

En tout cas bon courage ! :)
I
46 ans NANCY 5017
Je vais encore refaire quelques cycles et aprés on attaque : là je dois refaire faire à mon homme un spermogramme pour savoir si ça vaut le coup de tenter ça , ensuite le gyné veut me refiler du clomid et passer à l'insémination . Jsuis plus qu'impatiente , ça fait presque un an que j'attend ça ! Je me suis convaincue toute seule que ça allait forcement marcher , mais ce que tu dis Patty me fait peur ...Est ce que tu sais pourquoi ça peut ne pas marcher ? ( question stupide , tu le sais , tu sais toujours ! qu'est ce que je ferais sans tes infos :) )
Lilice bonne chance , tiens nous au courant ...je croise les doigts .
42 ans yvelines 212
salut isa300777

Je te souhaite un bon parcours
je vous raconterai en detail la suite des evenements

bisous
52 ans haguenau 233
moi j'ai fait une insem le 11 février 2006, première tentative. Le résultat est attendu pour le 2 mars 2006. J'espère que ca a marché.
60 ans 91 25732
isa300777 a écrit:
Je me suis convaincue toute seule que ça allait forcement marcher , mais ce que tu dis Patty me fait peur ...Est ce que tu sais pourquoi ça peut ne pas marcher ? ( question stupide , tu le sais , tu sais toujours ! qu'est ce que je ferais sans tes infos :) )
Lilice bonne chance , tiens nous au courant ...je croise les doigts .


Non je ne sais pas pourquoi chez certains couples ça ne marchera jamais... :(

Je ne sais même pas vraiment pourquoi ça ne marche pas chez moi. Tout ce qu'on sait, c'est que je n'ai plus d'hypophyse donc plus d'hormones naturelles, que quand je commence un traitement au début, ça traîne, ça ne marche pas, alors on augmente progressivement les doses et puis tout à coup, tout s'emballe chez moi et je fais une hyperstimulation. La dernière fois que j'ai posé la question à mon endocrino, il m'a dit "maintenant on sait pourquoi vous faites ça (il a du m'expliquer mais je ne me souviens plus, une histoire de résistance aux hormones du fait de mon absence d'hypophyse je crois), mais on ne sait toujours pas l'empêcher"... :?

Mais ça ne veut pas dire qu'il faut te décourager ! Tous les cas sont différents. Et la médecine a maintenant de bonnes solutions, qui marchent dans plein de cas ! Des tas de femmes, qui n'auraient jamais pu être mamans, le sont maintenant, grâce à toutes les techniques qui évoluent continuellement !

Alors on ne se décourage pas et on y croit ! :D

Et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent le résultat de leur IAC ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
merci patty , je suis sincérement désolée pour toi :cry:
60 ans 91 25732
isa300777 a écrit:
merci patty , je suis sincérement désolée pour toi :cry:


Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. :)

Mais moi c'est juste la faute à pas de chance, alors vous, accrochez vous et bientôt, j'espère que vous aurez toutes le bonheur d'avoir votre bébé ! :D
57 ans gard 384
idem que toi Patty!
je crois aussi être un cas désespéré!
plusieurs iac et fiv icsi sans succés.
je crois que là c'est décidé, j'arrête!
c'est dur de faire le deuil mais il arrive un moment ou il faut savoir dire stop;
mais j'envoie plein d'ondes positives et je souhaite bonne chance à celles qui sont en plein traitement.
j'ai des amies chez qui l'IAC a marché, alors courage!!!
42 ans yvelines 212
salut a toutes :D

patty, missplouplou je suis desolée pour vous la nature est parfois vraiment mal faite


dinedine je croise tout ce que je peux croiser
bon je file a ma clinique pour je l' espere le dernier dosage et la dernier echographie
le gygy va déterminé si oui ou non et quand on me fait un IAC j' ai comme une espece de trac
Dans les jours qui viennet mon corps va peut etre enfin rencontré la maternité ;)

bizzzzzzzzz a toutes
52 ans haguenau 233
:( Mauvaise nouvelle je crois que je ne suis pas enceinte, j'ai eu un petit saignement aujourd'hui. Mais bon je garde un petit espoir jusqu'à jeudi pour la prise de sang.
42 ans yvelines 212
salut a toutes

tout d' abord dinedine ou en es tu ????

de retour de la clinique le 27/02
le gygy m' a dit que la prise de sang revellait un ovulation que j' ai fait toute seule comme un grande
eh oui messieurs et mesdames les grands ponte de la medecine j' ovule et je suis en surpoids au revoir les idées reçus bonjour la dignité

il m' a dit de faire la piqure d' ovitrelle le soir meme a 22H pour faire durée l' ovulation et la boostée
le 01 MARS insemmination a 11H30 tout c bien passé ça me tiraille un peu quand même depuis 14/15H mais la ça va mieux

je dois faire un dosage le 6/03 LH OESTRADIOLE PROGESTERONE


a quoi sert cette prised e sang ???????????

ensuite le 13 15 et 17 MARS
JE VAIS FAIRE UN DOSAGE DE BETA HCG ET LH OESTRADIOLE PROGESTERONE

gros bisous a tout le monde et a bientot
52 ans haguenau 233
je dois faire demain une prise de sang pour le dosage du Bêta HCG plasmatique. Mais c'est quoi cette bête là ? :shock:
55 ans 9077
dinedine a écrit:
je dois faire demain une prise de sang pour le dosage du Bêta HCG plasmatique. Mais c'est quoi cette bête là ? :shock:


Ce test permet de diagnostiquer la présence d’une grossesse ou de contrôler l’évolution de celle-ci.
En fait le Bêta HCG plasmatique c'est l'hormone plasmatique présente pendant la grossesse ;)

Suivant le dosage on peut savoir grosso modo à quel stade de la grossesse tu en es :

1 à 2 semaines : 16 à 156 mUI/ml

2 à 3 semaines : 101 à 4 870 mUI/ml

3 à 4 semaines : 1 110 à 31 500 mUI/ml

1 à 2 mois : 2 560 à 233 000 mUI/ml

2 à 3 mois : 20 900 à 103 000 mUI/ml

2éme trimestre : 4 720 à 80 100 mUI/ml

3éme trimestre : 2 700 à 78 100 mUI/ml
60 ans 91 25732
lilice a écrit:
je dois faire un dosage le 6/03 LH OESTRADIOLE PROGESTERONE
a quoi sert cette prised e sang ???????????
ensuite le 13 15 et 17 MARS
JE VAIS FAIRE UN DOSAGE DE BETA HCG ET LH OESTRADIOLE PROGESTERONE

gros bisous a tout le monde et a bientot


La première prise de sang va servir à voir si tes taux d'oestradiol, de LH et de progestérone sont au moins constants. S'il sont constants, ou s'ils montent, ça peut être le signe d'une grossesse. Par contre s'ils chutent, il n'y a pas de grossesse.

Là où j'étais suivie, ils ne faisaient pas ce test, car mon médecin disait que ça ne signifiait rien et qu'on pouvait donner de l'espoir aux femmes alors qu'il n'y en avait pas. :( Il préférait le dosage de Bêta HCG au 14e jour (voire 12e pour les ICSI), beaucoup plus fiable.

J'espère que pour toi, ce sera un beau + ! :D Et pour Dinedine aussi, et toutes les autres ! :D
B I U