MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magalie de la starac'

L
42 ans Nice 176
Je suis devant mon poste à cet instant même et il y a magalie de la starac' qui reprends un tube de ABBA dans une émission de TF1. Le truc  
c'est qu'elle est habillée très sexy. Un haut transparent qui laisse voir son soutien-gorge et son ventre, plus un pantalon très moulant...

Je n'ai pas l'habitude de complimenter cette chaine de merde qu'est TF1, mais là, je reconnais qu'ils ont fait l'effort d'aller à contre-courant de la mode en mettant en avant une ronde sans chercher à la cacher. Bravo, donc.

lucky :D
47 ans au sud de paris 431
oué moi je trouve surtout qu'elle a bien perdu 10 Kg depuis la fin de la star ac, d'ici 1 an je suis près a parier qu'elle ressemblera à Jennifer si sa carriere ne part pas en couille.
L
42 ans Nice 176
Euh... comme je n'ai pas suivi la starac', je ne sais pas trop à quoi elle ressemblait avant.
54 ans 5519
Fabounet a écrit:
oué moi je trouve surtout qu'elle a bien perdu 10 Kg depuis la fin de la star ac, d'ici 1 an je suis près a parier qu'elle ressemblera à Jennifer si sa carriere ne part pas en couille.

Je regarde pas. Tu veux dire qu'elle a perdu 10 kgs en plus des 10 kgs déjà perdus à la Star'ac ???? Pfff, c'est n'importe quoi....
47 ans au sud de paris 431
Citation:
Je regarde pas. Tu veux dire qu'elle a perdu 10 kgs en plus des 10 kgs déjà perdus à la Star'ac ???? Pfff, c'est n'importe quoi....

vivi c'est ca elle fond à vu d'oeil.
elle ete tres belle ;)
47 ans au sud de paris 431
oui tres belle et bien habillée, mais je ne donne pas cher de ses rondeurs.
45 ans quimper 980
Fabounet a écrit:
oui tres belle et bien habillée, mais je ne donne pas cher de ses rondeurs.


personelement je trouvais que son pantalon ne la mettais pas trop en valeur, et que son petit haut devait la coupé sous les aiselles....franchament je ne l'aipas trouvé bien habillé ce soir... (elle a été beaucoup mieux habillé lors de la star ac)
36 ans aix-en-provence 1966
Perso, j'ai pas regardé toute la star ac parce que ça m'interesse pas du tout, mais j'ai regardé la dernière émission et je trouve que c'est bien que ce soit une ronde qui ai gagné, surtout que Magalie chante bien et qui plus est trés belle !
46 ans deux sevres 65
je suis d'accord avec fabounet elle a perdu au moins dix kilos si ce nest pas plus depuis qu elle a commencé la star ac
36 ans aix-en-provence 1966
Vais vite aller à la star ac moa alors :lol: :lol:
51 ans manche 29
Moi je n'ai pas l'impression qu'elle est perdu du poids, elle est toujours aussi ronde et à les mêmes problèmes que nous, le talent en plus (que moi en tout cas).

Sa chanson est rafraîchissante.
52 ans strasbourg 6049
Fabounet a écrit:
oué moi je trouve surtout qu'elle a bien perdu 10 Kg depuis la fin de la star ac, d'ici 1 an je suis près a parier qu'elle ressemblera à Jennifer si sa carriere ne part pas en couille.


18 kg depuis la fin de la starac elle l'a dit chez morandini
P
40 ans Nice 21965
c'etait pas 26?
52 ans strasbourg 6049
tu m'as mis le doute. ben je sais plus :-s
B I U