MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magalie de la starac'

48 ans 10768
Athy a écrit:
c'etait pas 26?

oui oui c'est plus ça ;) je viens de voir le passage de l'émission de Morandini, et moi j'avais retenu 27 kilos... mais bon,  
c'est dans ces eaux-là ;)
1834
Oui, donc on parle de ses kilos pour résumer.

Tout le monde est remis dans sa petite case.
La grosse n'aura pas dépassé le stade du phénomène de foire, ouf !

Faut pas déconner non plus... Merci TF1. 8)
P
40 ans Nice 21965
sauf que c'etait sur direct 8 mais c'est pas grave :lol:
1834
Athy a écrit:
sauf que c'etait sur direct 8 mais c'est pas grave :lol:

Bah remplace "TF1" par "le système médiatique" si tu préfères, aucune importance ! :P
41 ans 77 1587
Elle a sorti une nouvelle chanson et le clip est sympa, même si simple.
J'aime comment elle est habillée! (mais on voit trop son piercing je trouve lol)

le clip est visible là : http://www.youtube.com/watch?v=XZK_hJc24mI
1917
heurk ... pour moi c'est de la soupe, j'ai tenu moins d'une minute :?
L
42 ans 3913
Moi j'aime bien ;)
R
39 ans 15384
Autant j'aime le clip ( je le trouve fun ) mais alors la chanson,insupportable ... Ca me casse les oreilles :lol:
Et effectivement,elle fait TOUT pour qu'on voit bien son piercing a la langue :lol:
44 ans Nice 2811
Je me trompe ou c'était bien Cyndie de secret story à un moment ?,
41 ans 77 1587
cecilious a écrit:
Je me trompe ou c'était bien Cyndie de secret story à un moment ?,

Oui c'est bien elle
Bon alors j'avoue j'adore le clip, mais pas eu le courage de mettre le son :lol: Et +1 avec Cute, elle est contente de faire voir qu'elle a un piercing :lol:
(bon, je ne me moque pas car sur les 3/4 de mes photos j'ai la langue tirée avec le gros piercing bien voyant :oops:)

Oui les filles c'est bien Cindy (quelle beauté cette femme elle est vraiment à croquer :oops:) et j'ai remarqué que Magalie porte un bustier créé par Cindy justement ;)
33 ans Paris 301
Son dernier clip est sympa :)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Autant c'est fun, décalé, drôle ytou, autant j'écouterais pas ca une autre fois :D

Heureusement qu'elle n'a pas fait un piercing au teton ... :lol: (je vais trouvée la sortie toute seule ...)
B I U