MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le fouet , la ceinture certaines ont testés ?

34 ans Liège 383
Non, le seul truc que j'ai accepté une fois c'est la cire de bougie.
56 ans Région nîmoise 1567
infirmary a écrit:
Non, le seul truc que j'ai accepté une fois c'est la cire de bougie.


Et alors, c'était bien ? ;)
34 ans Liège 383
sandydidou a écrit:
infirmary a écrit:
Non, le seul truc que j'ai accepté une fois c'est la cire de bougie.


Et alors, c'était bien ? ;)



Oui sauf dans la chute des reins, sa chatouille et sa fait des pincements en même temps :lol:
J
1388
Le mien s'amuse à me mettre des petites claques sur les fesses, mais rien de comparable à un fouet ou quoi haha.
36 ans 450
o la cire de bougie !! bonne idée mais j'ai peur que ca brule un peu aie aie lol
34 ans Liège 383
lindaf a écrit:
o la cire de bougie !! bonne idée mais j'ai peur que ca brule un peu aie aie lol


Si ton partenaire la verse d'asser haut et assez lentement elle ne sera pas trop chaude. Tu peux essayer la cire de massage j'ai déjà essayé aussi et sa ne brûle pas du tout :)
J
1388
lindaf a écrit:
o la cire de bougie !! bonne idée mais j'ai peur que ca brule un peu aie aie lol


Je m'en suis déjà renversé dessus sans le faire exprès, et non ça ne brûle pas (:
J'ai testé et ça m'arrive parfois dans le cadre de pratiques tendant vers le sm. quand le contexte s'y prète ça peut être divin. Mais il faut que le contexte s'y prète. Si c'est pour juste pratiquer ça dans un cadre quasi "classique", je vois pas trop l'intérêt.
G
74 ans 1
moi depuis mon 1 er mariage, 22 ans, j ai toujours aimé fesser les femmes, ma 1ere epouse aimait gentiment bien sur que je lui claque les fesses avec une ceinture et nous avons pratique pendant 10 ans cette pratique, comme un jeu bien sur; je ne dis pas que parfois j ai un peu forcé, mais elle ne refusait pas, mais bien sur cela n allait pas jusqu a la douleur exreme.
essayez mes, cela met du piment pendant l acte; j ai 63 ans aujourd hui et je regrette de ne plus pouvoir l excercer...les femmes que j ai connues ont toujours ete rondes et parfois plus, et je me suis regalé avec chacune d elle,en leur demandant leur accord et peu opnt refusé croyez moi!
le tout te de savoir mettre une limite a cette pratique, et puis il existe des cremes apaisantes maintenant, alors...une petite coupe un bon repas et au lit!!
bises.
42 ans Qqpart en France 676
franchement la ceinture je pense pas que mon homme aimerait ... après que je lui mette une fessée oui pourquoi pas lol.

les filles, essayez, de faire la même chose à vos hommes, peu disent non :D
A
41 ans 24
Je vois que certaines n'ont pas été sages... :lol:

:roll:
F
34 ans 4
lindaf a écrit:
Hier j'ai demandé à mon cheri de me donner des petits coups de ceinture pendant que l'on faisait l'amour, j'ai vraiment adoré, je me doutais que j'avais un petit coté sm mais la suprise je ne pensais pas apprécier autant en fait :shock: :lol:

Est ce que d'autres apprécient également ce genre de chose?


moi j'adore ça :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est toujours cool d'arriver sur le forum par le biais de ce genre de sujet. :lol:

Allez, déterre-nous quelques trucs bien déjantés, ça va en réveiller quelques unes.:mrgreen:
J
42 ans Paris 1842
Moi il m'a fait marrer, il a déjà posté deux fois pour savoir qui portait des joggings en velour. Cela m'a permis de ressortir mes photos de fétichistes du mohair, ça me fait tjs rire (et après on dit que je n'ai pas d'humour ^^)
115 ans 2413
Arf, z'etes pas sympas quand même. Parce que c'est pas donné à tout le monde d'être un Christian Grey hein... :lol: :fouet:

Sinon on a déjà eu le fétichiste des ballerines aussi. Et sur un tchat un jour suis tombée sur un "fétichiste" des lunettes. :-k J'ai commencé à me poser des questions quand il a voulu savoir à combien de dioptries exactement j'étais myope... :mrgreen:
B I U