MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grande tailles dans le 42 ???

T
46 ans saint etienne loire 42 11
coucou
qqun peut il me donner des bonnes adresses pour des magasins gde taille dans ma region ? car c super dur a trouver
merci pour vos reponses :lol:
25680
Bonsoir Tianaaaaaa,

Alors je ne sais pas quelle taille tu cherches, mais voilà déjà quelques boutiques :)

:arrow: Jeanne Rafal du 46 au 62
19 rue du general Foix - 42000 Saint Etienne - 04 77 32 17 31

:arrow: Kiabi du 44 au 60
C.C. Monthieu - rue des Rochettes - 42100 St ETIENNE - 04 77 49 28 50

:arrow: Axitude du 46 au 60
4 r Grand Moulin - 42000 Saint Etienne - 04 77 37 29 02

:arrow: C'Pour'L
13 pass Ste Catherine - 42000 Saint Etienne - 04 77 25 79 95

:arrow: Griff'Plus (à verifier)
La Goutte - 42390 Villars - 04 77 74 71 45

:arrow: C et A France
Centre Cial Centre Deux r Docteurs Charcot - 42100 SAINT ETIENNE - 04 77 57 82 53

:arrow: Création Plus (à verifier)
62 r Mar Foch - 42300 ROANNE - 04 77 71 66 60
A
49 ans st etienne 202
bonjour

je fais la meme recherche que toi ...

as tu trouvé des magasins intéressant et pas trop cher ????

à bientot

Agnès
57 ans 28 et 07 1257
salut Agnés :D ,

A Saint-Té, t'as le C&A .... toute la liste qu'a donné Anne... sinon, si tu es ok pour faire 40 kms, tu vas à ANNONAY (ardèche, en passant par le col de la république) et là, dans la zone commerciale de Davézieux, tu as le magasin DIVA qui vend la marque Nana belle, lady belle, clin d'oeil, alexo etc... bref, plein de trucs sympas, pas chers. Et juste à côté, t'as aussi un GEMO.

Dès que je suis en vac dans ma ville natale, j'y vais faire un tour.

BONNE PIOCHE ;)
A
49 ans st etienne 202
Davezieux ??? :-k tiens tiens intéressant !

je crois que je vais y aller faire un tour en descendant en vacances ...

Merci beaucoup de m'avoir repondu !

tu es originaire de quel coin ?

A bientot

Agnès
57 ans 28 et 07 1257
ciao Agnes :) ,

Je suis originaire d'Annonay, bien sûr :) !! Mais donc la zone commerciale d'Annonay (avec Géant, Gemo, Halle aux chaussures etc et donc DIVA fringues grandes tailles) se trouve à Davézieux. Quand tu arrives de St-Té, c'est trés facile...

J'espère que tu trouveras des trucs ;) ! Sinon, en plein centre ville d'Annonay, t'as aussi la Halle aux Vêts.

BONNES VAC
A
49 ans st etienne 202
ok merci !
C
56 ans 2
bsoir j suis vendeuse chez diva grande taille nous avons des articles a des prix pas chers et tres modernes a davezieux contactez moi si vous voulez plus de renseignement les filles on vas du 42 au 66 bisou a tte
L
46 ans 2
un nouveau magasin 2 allee alexandre dumas vetements
de 28 à 60 super coll du destockage pas cher de marque blanche porte
il s'appel DLUO au dessus de Monthieu
33 ans saint etienne 195
ya m&s aussi rue du general foy a st etienne
41 ans 17
moi j'ai découvert La Halle la semaine dernière dans la zone commerciale de Villard à côté d'Alinéa... GÉNIAL et PAS CHER!!!!!!!!!! :D
P
50 ans dans mon canapé 37
Salut,
Dans le 42, vous avez aussi La Fenotte à Montbrison et à Feurs qui fait des marques comme Hétéroclite, Myrine&me.
Il y a aussi sur Saint Etienne: Pause Café rue Alsace-Lorraine, C pour elle passage Sainte Catherine (Fred Sabatier, Dona en face des Ursules (Piment rouge,...), Axitude rue du Grand Moulin (Alain Weiz).
En me relisant, je comprends pourquoi mon banquier me déteste ! :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Etant aussi en Ardèche je voulais donner quelques adresses :)
Quand je vais acheter des vêtements je vais à St Peray et là y'a pleins de magasins côte à côte dont 2 grandes tailles près de La Halle et Kiabi.
Sinon à 1h je vais jusqu'à Romans deux fois par an dans un Chic en Stock où ils ont un rayon grande taille. C'est pas cher et je trouve de très jolies pièces.
La dernière c'était une robe noire de chez Yoursclothing je l'ai eue à 6€ !!!
Si jamais quelqu'un veut faire du shopping on y va toutes ensembles je suis partante ;)
A
49 ans st etienne 202
Shad30 a écrit:
Bonjour
Une collègue de bureau m'a fait découvrir à St Etienne,une boutique super. Axitude rue du Grand Moulin. On y est bien accueillie et bien conseillée. Il y a un très grand choix de modèles différents dans lesquels on peut choisir sa tenue personnalisée. Il existe un site où on peut voir le style des vêtements : www.axitude-mode-xxl.fr
Pour ma part je préfère une boutique sympa où on s'occupe de moi comme axitude, que les grands magasins impersonnels.
Shad30


J'arrive pas a ouvrir la page :(
C'est quel style de vetements et quel budget ?
L
36 ans 77
Coucou les filles,

Je suis nouvellement installée dans le 42, et je recherche a l'occasion un peu de compagnie pour les boutiques, les fringues, les échanges sur la mode, les tracas des rondes, brefs la fille des nanas en version XL !

Alors si y'a des ames seules, on peut être seule ensemble !
B I U


Discussions liées