MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve dans 3 semaines

49 ans Var 202
blueberrycat a écrit:
la fistule était sans doute là dés le début.
mais découverte tardivement.
c'est le gros gros souci avec la sleeve.

et une fistule, ça peut tres mal se terminer:  
retrait total de l'estomac, lobe de poumon en moins selon ce qui est "attaqué"..en bref, pas drôle du tout.


Je comprends mieux, merci ;)
M
64 ans région parisienne 47
Les 3 semaines sont passées et j'ai été opérée.

Pour l'opération, tout c'est bien passé, le chir est très content de ce qu'il a fait. Je suis sortie de l'hôpital à J+2 mais je suis tout de même très fatiguée.

Coté nourriture : ça ne me semble même plus étrange au bout de 3 jours de manger mon micro bol de soupe avec une vache qui rit fondue (super bon) pendant que mon mari et mon fils mangent comme des ogres. (Le premier soir ça été nausées et dégoût des odeurs de nourriture puis tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain donc nous mangeons en famille mais avec des menus distincts.)

Ca ne me semble même pas étrange de ne pas avoir faim (c'était l'une de mes interrogations). C'est même plutôt confortable.

J'ai un peu mal sur le "trajet" de la nourriture mais je pense que c'est de ma faute : je n'ai pas encore assez ralenti quand je bois. Je n'imaginais pas pouvoir me faire mal en buvant "trop vite" (c'est à dire à une vitesse normale d'avant opération) de l'eau.

Mon mari et mon fils sont en revanche hilares quand ils entendent les bruits de tuyauterie en provenance de mon ventre et en m'entendant roter :-)

J'ai également mis en pratique le goût par rapport à la quantité en goutant la brandade morue des hommes (1/10ème de cuillère à café mangé en deux fois) et le sorbet qu'ils prenaient pour le dessert (1/20 ème de cuillère à café). J'ai apprécié le goût mais je n'ai pas eu envie d'en prendre plus.

Ce n'est pas le pays des Bisounours mais ça ne me paraît ni bizarre ni frustrant de manger une portion de bébé à la vitesse d'un escargot et de ne pas avoir faim en mangeant "si peu".
G
35 ans 4
Bon courage.
Moi j'ai fait la sleeve le 10 Avril 2012, ça fait tout juste 1 an.
Je sais un peu donc que tu dois avoir hate mais il y a aussi de l'appréhension...
B I U


Discussions liées