MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

My Mad Fat Diary

R
39 ans Paris 1624
ZouZou-X3Again a écrit:
Merci, je vais voir ce que ça donne en VF !

Je n'aime pas le titre en français par contre ... Il n'a pas plus rien à  
voir avec l'original et ça veut tout et rien dire à la fois. M'enfin bref ...

Pareil, je suis tombée dessus en zappant et ça m'a surprise de voir un titre pareil !
Ils auraient dû garder le titre original plutôt que de trouver une traduction foireuse.

La VF, j'ai du mal aussi. Ils ont des accents particuliers, surtout Finn et Chop, du coup la VF devient... banale.

Il n'y a malheureusement que 3 épisodes dans la saison 3 :(
C'est mieux que rien du tout mais j'espérais au moins le double.
Je n'ai toujours pas vu le dernier, je le garde pour un moment où j'aurais le temps de me refaire toute la série :D
49 ans région parisienne 5831
Rewind a écrit:
Ils ont des accents particuliers, surtout Finn et Chop, du coup la VF devient... banale.


C'est sûr que sans leurs accents, ils perdent beaucoup de cachet! Ca fait tout drôle, d'ailleurs... :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
Et bien c'est très touchant comme série. Je ne connais que la VF donc pas génée...

L'épisode dans la piscine je le vois pas comme je l'ai lu ici. On ne vient pas l'aider spontanément, elle demande de l'aide et ça ça demande une force que je n'aurais jamais eu ado.

Y'a des moments c'est très poignant, j'ai eu ma ptite larme à l'oeil :lol:

Dimanche la saison 2 commence, j'ai hate, j'espère que ça a s'arranger...
M
47 ans Ici et là... 2051
Et ben l'épisode 3 de la saison 2 hier :shock:

Quand elle explique pourquoi elle ne mange pas en public, ça fait tellement écho en moi !!
34 ans La Ville Rose 2324
Ah je suis deg, je télécharge les épisodes et y'a pas le 3 ! Grrr

Mais j'ai vu les 2 premiers de la S2, j'avais oublié à quel point je comprenais cette partie, je la vis !!! ( Bon ok, certains trucs répondent à du vécu lol )... S'il n'y avait pas ces passages que je considère comme trop irréalistes, MMFD serait sûrement ma série préférée.

Bon, j'espère trouver l'épisode 3 !
M
47 ans Ici et là... 2051
Si ça ne te gène pas trop de le voir en VF il doit être en replay sur France 4 jusqu'à dimanche prochain.
34 ans La Ville Rose 2324
Ah non non ça ne me gêne pas du tout lol, ce sont ces épisodes là que je télécharge d'ailleurs. Je verrai en replay ^^ Merci beaucoup, je ne connais jamais les dates limites !
M
47 ans Ici et là... 2051
Sinon si t'es une couche-très-tard ils le repasseront sur France 4 dimanche prochain vers 2 h du mat. En fait ils passent 3 inédits et ensuite les 3 épisodes de la semaine d'avant.
35 ans Nersac 169
très belle série,avec de la justesse dans les émotions j'aurais aimé qu'il y ai plus de saisons.tant pis
47 ans 559
il y a aussi, "journal d'une ado hors norme ", mais peut etre est ce la mm serie avec le titre en francais et version francaise ?
34 ans La Ville Rose 2324
Oui il s'agit de la même série.
S
34 ans 3
Je vais regarder ça
H
56 ans Paris 917
Comment on met les sous-titres???
H
56 ans Paris 917
J'ai cherché journal d'une ado hors norme et j'ai pas trouvé les épisodes
B I U