MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment cacher fesses et cuisses en maillot de bain?

R
45 ans Comtois rend-toi! Nenni ma foi! 5
Bonjour à toutes,

Voilà mon problème:
Comme beaucoup ici, je ne fais pas une taille manequin, et forcément, j'ai des complexes, même si je m'assume en règle générale.
Je n'aime pas fesses  
et cuisses, et l'épreuve du maillot est terrible!
Nous avons réservé 3 nuits dans un camping pour le mois de mai, avec piscine couverte et chauffée où nous (et surtout notre fille de 2 1/2 ans) allons pouvoir patauger!

Seulement, j'ai un maillot une pièce, et je voudrais pouvoir "camoufler" ce qui me gène...
La dernière fois que je l'ai mis (il y a 4 ans... oui oui...) je l'avais agrémenté d'un très chic bermuda de bain homme qui me donnait une allure ... comment dire... clownesque!! :lol: Après, cela ne me gènait qu'à moitié, car nous étions chez des amis avec piscine privée...
Seulement cette fois, ce sera tout public!

J'ai déjà cherché sur le net, mais je ne trouve rien qui me corresponde : tankini, short de bain, ça couvre pas grand chose! J'ai aussi cherché des patrons dans l'idée d'une jupe portefeuille en lycra à hauteur de genou, mais je n'ai rien trouvé...


Quelqu'un aurait des idées ou des astuces à partager? Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas...


En tout cas, merci à celles qui prendront le temps de me lire, et encore plus à celle qui me répondront!!


Roséa
42 ans Sous les pins!!! 7782
mis à part le maillot de bain jupette dans ce style
http://www.blancheport...lid=CNXT5ozFkLYCFW_KtAod7lwAcA


Sinon la combinaison de plongée mais bon c'est limite dans une piscine.
63 ans Franche Comté 995
n'as tu pas peur qu'à vouloir trop de cacher, tu ne te fasses plus remarquer qu'autre chose ?

une personne en maillot de bain dans une piscine ne choquera personne alors qu'en étant couverte plus que les autres, tu seras différente donc plus visible.
R
45 ans Comtois rend-toi! Nenni ma foi! 5
Faustine83 a écrit:
mis à part le maillot de bain jupette dans ce style
http://www.blancheport...lid=CNXT5ozFkLYCFW_KtAod7lwAcA



Sinon la combinaison de plongée mais bon c'est limite dans une piscine.


Le maillot jupette, je trouve ça court, je préfèrerais un peu plus long!! Quoique celui du lien soit un peu plus long que ce qu'on voit d'habitude... Et puis acheter un nouveau maillot pour le mettre 2 fois, ça me ferait mal.... Déjà que c'est ce qu'il s'est passé avec le précédent...


La combi de plongée, c'est une bonne idée!! ;) J'avais même pensé au scaphandrier, mais ça prendrait trop de place dans la voiture!! :lol:
R
45 ans Comtois rend-toi! Nenni ma foi! 5
deputee702 a écrit:
n'as tu pas peur qu'à vouloir trop de cacher, tu ne te fasses plus remarquer qu'autre chose ?

une personne en maillot de bain dans une piscine ne choquera personne alors qu'en étant couverte plus que les autres, tu seras différente donc plus visible.



Quoiqu'il en soit, je serai visible... Je pense pas que ça me choquera plus que savoir que les autres voient ce que je préfère laisser caché!


En regardant d'autres messages, je suis tombée sur un lien vers cette jupe http://euro.evansfashi..._categoryId=335731&pageSize=20
Ca me plait bien, même si ça me semble un peu court...

Je vais peut-être trouver un patron dans le style pour m'en faire une: vous avez des idées où je peux trouver ce style de patron?
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

En achetant mon tankini sur Castaluna j'avais vu des maillot avec jupettes et dans mes souvenirs quand même un peu long.

Que penses-tu de celui-ci ? C'est une robe-maillot.
http://www.castaluna.f...-maillot/699813/324135717.aspx
En plus il est soldé à 37 € au lieu de 50 €.
R
45 ans Comtois rend-toi! Nenni ma foi! 5
Estree a écrit:
Coucou,

En achetant mon tankini sur Castaluna j'avais vu des maillot avec jupettes et dans mes souvenirs quand même un peu long.

Que penses-tu de celui-ci ? C'est une robe-maillot.
http://www.castaluna.f...-maillot/699813/324135717.aspx
En plus il est soldé à 37 € au lieu de 50 €.



Merci Estree,

C'est vrai que la jupe est plus longue que d'habitude, mais en revanche il est terriblement échancré dans le dos!! Et je crains que mes bouées ressortent!!

Celui que j'ai acheté en 2009 venait de chez Déca, acheté à l'arrache à Montpellier, pratiquement sous la contrainte... Noir, bien couvrant sur les hanches, avec une touche de rose en triangle sur le côté haut à droite... Je l'ai réessayé, il me va toujours, mais j'aimerais cacher les bourrelets des cuisses, donc à peu près jusqu'à mi-cuisses, voire à peine plus...

C'est pour ça que je cherche à m'en faire une, à défaut d'en trouver une dans le commerce... Et l'avantage du Lycra, c'est que ça n'apparaitra pas plus mouillé ou collant au sortir de l'eau!!
27 ans Bordeaux/ Cenon 331
je pense qu'un maillot de bain pas trop échancré, portant l'attention sur ton décolleté ou au niveau de ta poitrine pourrait te décomplexer ;)
35 ans cherbourg 37
Autrement tu pourrais mettre un paréo, qui a l'avantage de pouvoir se porter, noué a la taille ou sous les bras. :D
42 ans 4079
Un paréo.

Sinon, un scaphandre peut faire l'affaire.
R
45 ans Comtois rend-toi! Nenni ma foi! 5
J'aime toujours autant l'idée du scaphandrier!! mais ça va être encombrant et peu pratique dans la pataugeoire! :lol:

Et le paréo, oui j'y ai pensé, mais il y aura un moment où il faudra l'enlever, et c'est cette transition qui me gène... :oops:
33 ans 1489
Je confirme l'idée du paréo qui personnellement me paraît la plus esthétique. Tu peux l'enlever au tout dernier moment, quand tu te baignes. Dans l'eau on ne voit pas grand chose!

Sinon il existe des shorts de bain assez mignons pour femme chez des marques de surf comme roxy, rip curl, billabong... Mais c'est assez cher
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:

Sinon il existe des shorts de bain assez mignons pour femme chez des marques de surf comme roxy, rip curl, billabong... Mais c'est assez cher


et surtout c'est le genre de marque qui plafonne à un (petit) 42 non ?
33 ans 1489
Tu as raison!

On peut encore y trouver un 46 qui sera plutôt un 44 normal.. désolée :oops:
O
103 ans 10517
y'a pas d'mal ma p'tite dame, je voulais préserver les + de 42/44 d'une potentielle fausse joie ;)
B I U


Discussions liées