MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficile ...

63 ans France 18833
Bonjour à toutes ,

Je ne sais pas trop comment m'exprimer ...sauf que je vais faire appel à la solidarité , mais pas de votre argent loin de la, je  
ne me permetrrai jamais déja que j'ai honte d'écrire ces quelques mots .
Je vous demanderai si vous avez la possibilité de m'aider à vendre les vêtements dans ma bav , soit pour vous , soit pour des personnes autour de vous qui serait intérréssés.
Certaines personnes ici savent ce que je vis actuellement et on m'a dit d'essayer d'ouvrir un post avec vous , j'ai beaucoup de mal je ne trouve pas mes mots , je me sens :oops: Je ne suis pas une bavarde en général pour toutes celles qui ont croisées ma route ,je dirai seulement que je suis humaine et que mon coeur m'aide à trouver ces quelques mots pour venir à vous .

Merci à toutes quoi qu'ils se passent ou pas ...
Merci infiniment à toutes celles qui m'ont déja tendus la main .

Des bisous

Joy


Dernière modif par le 4062j; modifié 1 fois
65 ans ile de france 7912
bonjour,

tu les mets aussi sur le boncoin ? ebay ?

Bon courage bisous
63 ans France 18833
Bonjour schnauzer :)

Oui sur le bon coin , on m'a déja donnée ce conseil que j'ai écoutée .

Merci des bisous
40 ans 40 928
Et aussi sur Facebook? il y a beaucoup de pages dédiées à la vente grande taille ;)
63 ans France 18833
Bonjour sisley , mais je ne sais pas comment faire pour en mettre sur facebook suis pas trop douée :oops: peut-être des conseils pour m'aider svp ?
Merci :kiss:
40 ans 40 928
Biensur! ;) mais te préviens va te falloir du temps...,
alors déjà tu te crées un profil facebook (que pour vendre hein pas un truc perso) pour exemple voici le mien : http://www.facebook.com/home.php#!/ma.rine.52643

tu commences par faire des albums sur ton profil( tu vas voir ça te servira pour plustard quand tu auras plein de femmes amies qui achetent et vendent comme toi)

PUIS

tu te rajoutes à des groupes dédiés à la vente , par exemple :


https://www.facebook.c...9676#!/groups/267518733353967/

puis dans chaque groupes tu crée ton album (lis bien leur réglement avant)

par la suite des filles qui aiment tes fringues te rajouteront en tant qu'amie les amies de ces filles te rajouteront etc.. ca fait boule de neige en fait


Dernière modif par le 4021j; modifié 1 fois
63 ans France 18833
Merci sisley vous êtes adorable et est ce que l'on peut créer un autre compte FB ? car j'en ai un familial.
40 ans 40 928
oui oui mais avec une autre adresse mail ;)
63 ans France 18833
D'accord merci, mais quand vous dites :
" tu commences par faire des albums sur ton profil"
c'est à dire que je mets toutes les photos des articles que je veux vendre c'est ça ?
Excusez moi suis pas blonde pourtant lolll ;)
Des bisous de remerciements :)
40 ans 40 928
C'est exactement ça, différents albums photos de ce que tu souhaites vendre, comme ici en fait
63 ans France 18833
D'accord je vais essayer , merci beaucoup.
78 ans dans le 03 926
bonjour Joy, :kiss:
Je n'avais pas vu cet article, je vais très peu voir les discussions autout du VD,
peut-être que d'autres sont comme moi et ne les lisent pas, tu devrais faire un petit Mp tout simple à tes acheteuses ou vendeuses habituelles avec qui le feeling est bien passé,
il n'y a pas de honte à avouer que tu passes une (des) épreuve(s) difficile(s) en leur mettant le lien de ce post.
miss Sisley t'a donné de bons conseils, c'est gentil à elle,
mais je ne te serai d'aucune utilité au sujet de Facebook car je n'y connais RIEN.
Tu sais que je suis proche de toi par la pensée en attendant que tu reçoives mon courrier la semaine prochaine.
Tiens bon ma chère Joy.Courage pour tout.Olgall♥
63 ans France 18833
Olgall a écrit:
bonjour Joy, :kiss:
Je n'avais pas vu cet article, je vais très peu voir les discussions autout du VD,
peut-être que d'autres sont comme moi et ne les lisent pas, tu devrais faire un petit Mp tout simple à tes acheteuses ou vendeuses habituelles avec qui le feeling est bien passé,
il n'y a pas de honte à avouer que tu passes une (des) épreuve(s) difficile(s) en leur mettant le lien de ce post.
miss Sisley t'a donné de bons conseils, c'est gentil à elle,
mais je ne te serai d'aucune utilité au sujet de Facebook car je n'y connais RIEN.
Tu sais que je suis proche de toi par la pensée en attendant que tu reçoives mon courrier la semaine prochaine.
Tiens bon ma chère Joy.Courage pour tout.Olgall♥


Bonjour Olgall :)

Pour moi l'aide d'ou quelle vienne est la bienvenu : fb ,achat ou autre .
Merci beaucoup, déja de ce que tu fait ,c'est énorme et passer la porte des épreuves n'est pas une mince affaire ,mais je me bats pour tout et pour y arriver c'est la 1 ere fois que je fais appelle à la générosité d'autrui ...et plus que jamais je me sens forte et capable d'y arriver , grace au différents soutiens moral et autre que je reçois .
Merci infiniment de tout Olgall <3
Merci à toutes .
Des bisous
Jo
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonsoir Joy!

Merci de m'avoir envoyer ton mp et c'est avec plaisir que je ferais découvrir tes articles à celles et ceux que je connais.
C'est vrai, tout le monde me le dit aussi, pour fb, il paraît que c'est bon mode de vente, faut que j'essaie aussi d'ailleurs ;)
Bon courage pour tes soucis, j'espère que la roue tournera vite dans ton sens.

À bientôt, pleins de gros bisous
63 ans France 18833
Merci Fanfan de ton intérêt .

Des bisous :)
B I U