MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon message a été déplacé !

A
43 ans 83
pourquoi mon message a été effacé! s il vous plait rendez le moi. c'est normal que je le vois plus???
Anna_younes a écrit:
pourquoi mon message a été effacé! s il vous plait rendez le moi. c'est normal que je le vois plus???



ton message a ete reconduit dans le forum "le cercle des amazones" il a ete juste deplacé ;)

il est là
A
43 ans 83
pourquoi il a été transféré?? c'est ici que je voulais le mettre et avoir des reponses des personnes de mamans ronde, car je " vous connais" et dans les autres forums je connais personne et j y vais jamais, c'est injuste... et vous m avez envoyé où? j aurai préféré avoir une autre réaction...si vous voulais pas de moi faut me le dire... en plus de mon mari me faire jeter une seconde fois c cool...
Anna_younes a écrit:
pourquoi il a été transféré?? c'est ici que je voulais le mettre et avoir des reponses des personnes de mamans ronde, car je " vous connais" et dans les autres forums je connais personne et j y vais jamais, c'est injuste... et vous m avez envoyé où? j aurai préféré avoir une autre réaction...si vous voulais pas de moi faut me le dire... en plus de mon mari me faire jeter une seconde fois c cool...



ohhh destresse...il a ete deplacé car il est plus approprié au forumm du "cercle" ca n'a rien à voir avec le fait qu'on veuille de toi ou pas...c'est juste pour que les forums soient plus comprehensibles c'est tout....ton message ne touche pas QUE les mamans rondes, certaines peuvent s'y retrouver sans forcement etre enceinte...donc destresse.... ;)

(les modos t'exppliqueront mieux que moi)
A
43 ans 83
c quoi une amazone??? mince!!!! moi je suis une future maman ronde....
désolé, si je derange , je m en vais! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Anna_younes a écrit:
c quoi une amazone??? mince!!!! moi je suis une future maman ronde....
désolé, si je derange , je m en vais! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



:roll: :roll: n'importe quoi..une amazone c'est une fille tout simplement...et NON TU DERANGES PAS C'EST JUSTE POUR LA COMPREHENSION des diferentes forums......


bon j'arrete là moi :arrow: :arrow:
49 ans 3697
Anna_younes a écrit:
c quoi une amazone??? mince!!!! moi je suis une future maman ronde....
désolé, si je derange , je m en vais! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:shock: mais non, tu ne déranges pas du tout en plus tu risques d'avoir plus de réponses à la questions que tu te posais plus sur" amazone" que "mamans rondes"car çà touchera plus de monde ;) .

Bisous :kiss: !
42 ans 3006
mais non pars pas voyons !

En fait le forum maman ronde, c'est un sous forum du grand forum de Vivelesrondes ! Il y a des thèmes à chaque sous forum, donc si tu parles bébés, grossesse, et tout ce qui tourne autour de bébé, c'est ici que tu le feras, de sexualité, dans le forum sexualité tu iras, de choses et d'autres, dans café... et ainsi de suite ! Je suis allée voir ton message dans le cercle des amazones et des zoms, il est approprié là-bas, ici il n'était simplement pas, pour la cohérence du grand forum de Vivelesrondes, à sa place ! Tu sais, prenons mon exemple, je me ballade un peu sur tous les forums, les mamans le font aussi, rassure toi ! Donc elles te répondront aussi, n'aie pas peur voyons.

M'enfin, ce que je peux en dire en tant que simple membre, non modo ;)
54 ans 5519
Il ne faut pas tout prendre mal comme ça. Et tu vois, tu as d'autres réponses là bas, de non enceintes justement, ce qui est bien. Et des avis d'hommes aussi, et ça c'est aussi très important ;)

Détends toi, ne sois pas parano, tout va bien.... ZENNNNN
A
43 ans 83
desolé, mais je m attendais pas a ca, je ne connais que maman ronde...je croyais qu on me jetais, je suis entrain de peter un cable, je veux arreter de pleurer mais j arrive pas...
comment je fais pour retrouver mon messages sil vous plait , j arrive pas .

desolé de ma reaction encore une fois
Mamzelle_Emma a écrit:
Anna_younes a écrit:
pourquoi mon message a été effacé! s il vous plait rendez le moi. c'est normal que je le vois plus???



ton message a ete reconduit dans le forum "le cercle des amazones" il a ete juste deplacé ;)

il est là



clique sur le truc en bleu que je t'ai mis
41 ans 998
Cliques sur la flèche::arrow:
A
43 ans 83
c bon j ai trouvé merci
51 ans 76 10598
On ne s'affole pas, on se calme et surtout, on arrête de penser qu'un post déplacé = on veut pas de moi! :D

Aspha t'a déjà bien expliqué le systéme: il existe un sous-forum par type de questions.
Le forum "maman ronde" n'est pas le lieu de discussions des mamans sur tout et n'importe quoi mais le lieu où on se questionne sur la grossesse, les enfants, la conception ect....

Comme ton post parlait plus de ta relation entre ton zhom et toi, sa place était dans "cercle des amazones"..C'est tout! Où tu risques d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de réponses! ;)

N'y vois surtout pas un rejet mais juste un rangement à la bonne place. Ne t'inquiètes pas, les mamans de vlr vont dans tous les forums et te répondront certainement. :D
L
75 ans 7509
Puis ne t'inquiète pas tu vas retrouver des filles qui fréquente maman ronde là bas aussi :D
B I U