MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon message a été déplacé !

48 ans 17521
Anna_younes a écrit:
pourquoi il a été transféré?? c'est ici que je voulais le mettre et avoir des reponses des personnes de mamans ronde, car je " vous connais"  
et dans les autres forums je connais personne et j y vais jamais, c'est injuste... et vous m avez envoyé où? j aurai préféré avoir une autre réaction...si vous voulais pas de moi faut me le dire... en plus de mon mari me faire jeter une seconde fois c cool...


anna, comme les filles te l'ont déja expliqué, ton message a été déplacé car il parle d'un problême femme (toi) / homme (ton mari)... le fait que toi tu sois une future maman n'est pas le sujet principal de ton post... c'est pourquoi nous l'avons déplacé dans le forum adéquat, aussi pour que tu aies plus de réponses sur le sujet que tu as lancé... :D

les gens ici ne vont généralement pas que sur un seul forum, et tu vas retrouver ailleurs (y compris dans le "cercle des amazones") les personnes que tu croises dans "mamans rondes"... ;)

ne t'affole donc pas, parfois aussi nous renommons des messages quand le titre n'est pas assez explicite : il ne faut pas y voir une attaque personnelle, mais bien un petit coup de pouce pour que le post ait une vie plus active sur le forum... ben oui, si un post est au mauvais endroit, il ne touche pas le bon public, et si son titre est trop vague, personne ne clique dessus pour voir de quoi il s'agit... ;)

pas de panique, donc... ;)
A
43 ans 83
oui merci pour l explication, en fait j etais entrain de me vider et le fait de voir disparaitre mon sujet ma encore plus fait pleurer....je sais c'est ridicule quand j y pense mais hier c etait pas mon jour.

jcomprens ce que vous avez fait et je suis d accord, ca faisait bizard d aller voir un autre forum car je connais que maman ronde et les personnes qui y vont.

et c'est vrai que dans cercle des amazones j ai eu egalement un tas e reponses de femme qui comprenne ma situation et j ai retrouvé aussi certaines femmes de ce forum.

je profite de ce message pour toute vous remercier du soutient que vous apportez et des conseils surtout.

je trouve ici pleins d element de reponses. je susi dans un coin paumé, jsors pas beauoup donc j ai personne a qui parler aussi ouvertement de tout ces problemes...

j espere neanmoins venir une prochaine fois vous parler pour dire des choses plus gaie...
B I U