MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour vetements de nuits

104 ans 20875
merci également swane il est super joli

jespere vendre un peu sur ma bav pour m'offrir quelques pyjama
sinon pour tati et leur taille xl etc... j'ai envoyé un mail  
pour avoir la correspondance de taille

je vous tiens au courant ca servira pour les autres
40 ans gard 1173
comme dis au dessus si tu as un lidl surveille, car moi j'en ai pris un à 9,90€ je les mis tout l'hiver, je le lave y seche je le met, je ne lui laisse pas de répit, si j'avais su j'en aurai pris 3 mais comme je ne connaissai pas la qualité j'ai eut peur !!!
104 ans 20875
je regarde je recois leur pub mais pas vu de pyjama pr le moment et je pense pas qu'ils en poseront avant que j'aille a l(hpopital
104 ans 20875
Tati vient de me répondre

Citation:
Bonjour,

Nous avons pris en considération votre demande.
Vous trouverez un guide des tailles dans le descriptif du produit.
Concernant l'article 00W058982 la taille XXXL correspond à un 54.
Nous espérons avoir répondu à votre demande.

Cordialement,
Le Service Client
Géraldine
104 ans 20875
il y'a aussi un code promo de - 10€ pour 40 euros d'achat en saisissant le code PAQUES13
53 ans 310
Bonjour,
Je me joins à votre discussion. Pour les culottes moi je les prend chez bon prix. Elles englobent bien le ventre et ne font pas trop mémère.
http://www.bonprix.fr/...lot-de-bleu-jean-blanc-942192/
En plus elle sont inusable, à mon avis.
Pour les pyjamas je viens d'en acheter chez Françoise SAGET mais c'est cher. Par contre ils sont très bien niveau qualité.
http://www.francoisesa...ine-nuit/ma_selection/Pyjamas/
en ce moment y'a des promotions.
Bon courage pour ton hospitalisation.
104 ans 20875
Merci pour les infos et pour ton soutient

Bonne journée a toi et bienvenu sur vlr
39 ans 2809
QUand on est à l'hopital, l'idée c'est d'être à l'aise avant tout.
Durant mon court séjour, je ne me voyais pas trainer en pyjama toute la journée, surtout quand j'avais de la visite.

je gardais les pyjama la nuit (pas grand monde pour me voir), et la journée, c'était tenue décontracté et super confort.

Selon ton besoin, tu peux envisager de porter un pantacourt ou pantalon et pour le haut, tu as certainement des teeshirt ou top manche courte décontracté et facile à enfiler?

Perso, je te conseille de regarder du coté de la gamme sport:

http://www.bonprix.fr/...port-marine-962443/?type=image

Ce genre de pantalon décontracté avec un haut dans lequel tu sera à l'aise pourrait faire l'affaire.
51 ans à la maison ! 10072
NIYOYONI a écrit:
comme dis au dessus si tu as un lidl surveille, car moi j'en ai pris un à 9,90€ je les mis tout l'hiver, je le lave y seche je le met, je ne lui laisse pas de répit, si j'avais su j'en aurai pris 3 mais comme je ne connaissai pas la qualité j'ai eut peur !!!


Même chose chez moi, je trouves leurs produits très bien !
Même s'ils en ont pas en catalogue, des fois, il les en reste des catalogues précédent.
Je regarderai si tu veux quand j'irai mardi ou mercredi ?
104 ans 20875
Bonsoir

j'ai finalement passé commande chez Bonprix verdict dans quelques jours

merci les filles!!!
B I U


Discussions liées