MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid... pourquoi pas une commande groupé??

I
46 ans NANCY 5017
juste pour dire que s'il y en a une qui se dévoue , ça m'interesse ...je bave aussi devant ces fringues depuis trop longtemps
:D
42 ans Erstein 1317
oh isa!! t'es de l'est de la france!!! dis moi que t'es pas loin de chez moi qu'on se fasse une ptite commande!!!
I
46 ans NANCY 5017
ben nancy ...c'est pas si loin ....Si tu veux jsuis partante mais en mars parce que là j'ai tout claqué dans les soldes
:oops:
je crois qu'on est pas mal de l'est ici , faudrait faire rappliquer les autres .
http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=208&ITEM=560678

je suis partante aussi !

parceque 23 dollars de frais de port ca fait cher !

J'espère que ça va pouvoir se faire !

Biz
42 ans Erstein 1317
c clair nancy c pas loin, et y'a moyen de faire moit moit pour le chemin! faut trouver du monde!!!! et mars ca m'arrange effectivement!
M
39 ans 3802
moi je lances un appel aux belges torridophiles :D
et eventuellement la distribution peut donner lieu à une rencontre
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben moi, ca me tenterait énormément aussi de commander sur "torrid", mais je cause anglais comme une vache espagnole.

Donc, c'est vrai que ce serait génial ce système de commande groupée si on trouvait quelqu'un qui veuille bien se charger de la commande et qui cause anglais pour se dépatouiller sur le site et au téléphone.

J'ai quelques idées, d'abord que chacune fasse sa simulation des articles qu'elle veut avec les prix, puis donne les références et tailles à la gentille organisatrice.

Ensuite, l'organisatrice fait la simulation de tous les articles pour toutes les commandes, histoire d'avoir une idée des frais de port, puis ensuite divise le montant des frais de port par tous les articles (exemple 50 dollars divisés par 25 articles)

Chaque fille qui a commandé fait parvenir à l'organisatrice son paiement comprenant le montant de ses articles et sa participation aux frais de port, par exemple quelqu'un qui prend 3 articles paiera dans mon exemple 3 x 2 euros (euh c'est qu'un exemple pour le montant des frais de port, hein, je mets ca juste pour le raisonnement) + le montant d'un envoi en colissimo pour que l'organisatrice puisse lui expédier sa commande.

Euh, j'espère que tout le monde m'a suivie, suis pas sure d'avoir été super claire.
42 ans Erstein 1317
elle est vraiment bien ton idée !!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je pensais refaire une commande...mais pas avant mars.. donc si vous etes patiente.. peut-etre que je pourrais m 'en charger. ;)

Je suis rodée avec la braderie Julie Envy.. :D
A
40 ans France 2875
oh ben moi j'suis partante ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben, moi suis partante aussi pour mars. Dès que c'est ok, suis prête !
I
46 ans NANCY 5017
ah ben en plus si c'est bigbeauty qui organise , jsuis encore plus partante :D
1149
partante aussi! ;) enfin j espere ;) suivant mon compte :sifl:
42 ans Erstein 1317
si mon compte se porte bien en mars ca serait nickel!!
G
37 ans quelque part dans la galaxie... 10
Hello les filles !
Super idée !!!! :multi:
Moi aussi je suis partante ;) ....si mon compte en banque est d'accord :oops:
B I U