MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid... pourquoi pas une commande groupé??

48 ans 10768
partante aussi pour mars (suivant le compte aussi bien sûr :mrgreen: )
52 ans Strasbourg 584
Partante pour mars aussi ( :-$ faudra rien dire à mon banquier! lol)
43 ans 4302
pour moi aussi mais....je vais y réflechir plus en détails ;)
je suis de la partie aussi !
42 ans Erstein 1317
HS ON

j'adore ton pseudo princesse sarah! a chaque fois que jvois un de tes posts ca chante direct dans ma tete " princesssssssssssssse saraaaaah tu es bien jolie ....." j'adorais trop ce dessin animée!!

HS OFF
lol vu le grand nombre de mes posts tu exagères tu ne l'as pas bcp chanté encore :teddy:

au collège j'avais même un garçon qui était amoureux de moi, il m'appelait maman sarah ;)
lol vu le grand nombre de mes posts tu exagères tu ne l'as pas bcp chanté encore :teddy: :nananr:

au collège j'avais même un garçon qui était amoureux de moi, il m'appelait maman sarah ;)
42 ans Erstein 1317
aaah trop bien ta mis la photo en + !!!
M
39 ans 3802
Thalia a écrit:
moi je lances un appel aux belges torridophiles :D
et eventuellement la distribution peut donner lieu à une rencontre


bon ben je suis la seule belge... tant pis :cry:
ptite_louloute a écrit:
aaah trop bien ta mis la photo en + !!!


Oui c'est pour te faire plaisir :lol: et comme il me fallait un avatar ça tombe bien !
S
36 ans dijon 4
BigBeauty tré bonne idée!! J'suis partante aussi miss
S e serai bien aussi de s echanger nos adresses msn pour en parler avec toutes les filles concernées!! Qu'en penses tu organisatrice?? ;)
X
84 ans 2365
Thalia a écrit:
Thalia a écrit:
moi je lances un appel aux belges torridophiles :D
et eventuellement la distribution peut donner lieu à une rencontre


bon ben je suis la seule belge... tant pis :cry:


si un jour j'ai vraiment une belle motivation pour y commander (plutôt des sousous en fait), je t'en informerai, ça roule ? ;)
99
Hello à toutes,

Moi je serais bien partante aussi pour mars. J'ai l'avantage de pouvoir poster des trucs depuis le boulot, alors ce que je propose eventuellement :

- pour celles qui habitent Paris je leur donne en main propre avec organisation d'un rdv et distribution des cadeaux

- pour les autres, je peux les envoyer ( mais faudra pas qu'il y en ait 50 non plus ! )


Biz

x Lux x
M
39 ans 3802
doudouille a écrit:
Thalia a écrit:
Thalia a écrit:
moi je lances un appel aux belges torridophiles :D
et eventuellement la distribution peut donner lieu à une rencontre


bon ben je suis la seule belge... tant pis :cry:


si un jour j'ai vraiment une belle motivation pour y commander (plutôt des sousous en fait), je t'en informerai, ça roule ? ;)


ohh j'avais pas vu ce message :D
je vais peut-être bientôt commander avec une amie non VLR mais tu es la bienvenue dans la commande
40 ans Bruxelles 7458
Beh beh beh je ne sais pas si ça vaut le coup pour les frais de port en fait...

Au départ je ne voulais acheter que 3 choses, les frais de port s'élevaient à 20$ (ce qui est raisonnable). Maintenant que je veux commander 10 articles ils s'élèvent à 50$ (ouch aille ouille).
A moins qu'au bout d'un certain nombre d'articles les frais n'augmentent plus(saurais pas vous dire parce que je comprends le strict minimum, enfin même pas, en anglais ^^) ça n'a pas l'air plus avantageux de grouper.
B I U