MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir les cheveux rouge

33 ans Tours 841
Salut !

J'ai eu les cheveux rouges pendant plusieurs années (rouge bien rouge vraiment rouge) Et 5 ans plus tard je me traîne encore des reflets roux... :cry:
Du coup  
les cheveux rouges c'est sympa mais le jour où tu n'en veux plus, GALÈRE !

A l'origine je suis très très brune. J'utilisais les colorations Schwarzkopf rouge brocard ou cachemire et a force d'en faire ça éclaircissait mes cheveux, mais aujourd'hui ils sont bien abîmés. Du coup une seule solution la repousse. Et c'est siiiiiii looooooong ! :sleeping: Surtout que je ne suis absolument pas patiente ... huhu.

As-tu trouvé ton bonheur de ton coté pour ta colo ?

:D :D :D
33 ans Tours 841
JujuDelAmor a écrit:
Salut !

J'ai eu les cheveux rouges pendant plusieurs années (rouge bien rouge vraiment rouge) Et 5 ans plus tard je me traîne encore des reflets roux... :cry:
Du coup les cheveux rouges c'est sympa mais le jour où tu n'en veux plus, GALÈRE !

A l'origine je suis très très brune. J'utilisais les colorations Schwarzkopf rouge brocard ou cachemire et a force d'en faire ça éclaircissait mes cheveux. A l'époque ça a beaucoup abîmés mes cheveux. Du coup une seule solution la repousse. Et c'est siiiiiii looooooong ! :sleeping: Surtout que je ne suis absolument pas patiente ... huhu.

As-tu trouvé ton bonheur de ton coté pour ta colo ?

:D :D :D
B I U


Discussions liées