MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

43 ans Paris 380
toutouille a écrit:
cyriel a écrit:
moi j'y joue aussi, mais c recent et j'ai pas encore tt compris, je ne sais pas faire des soirees par exemple,  
et j'ai bcp de mal a l'ai faire s'aimer, je ne sais aps comment on fais pour le chien et le chat non plus je l'apprend la. Par contre je triche je tape un code pour avoir autant d'argent que je veux lol mais chut faut rien dire, :) pi la qd g jouer avec une autre famille super grande baraque piscine et tt et tt, et pi ben je sais pa ce qui c passé la petite fille du couple et rester bloquer pres de l'echelle de la piscine et impossible de la deplacer ni l'echelle vue kelle est en cours d'utilisation... je crois k'elle va clamser la. :shock: lol



tiens toi aussi tu te fais plein de pognon avec un tit code...lolllll
boon moi mon pb c'est que j'arrive a les faire s'aimer..et oui homme femme femme femme et meme homme homme...mais voilà...pas moyen de les faire se marier!!!!a chaque fois l'autre dis non...j'aimerais bien rajouter l'option tordre le coup au jeu lollll...sinon avec mes deux colocataire filles..y en a une qui me repnait le chou....jamais contente alors je l'ai faite mourir :twisted: emmurée viviante dans le jardin!!! :twisted: :twisted: comment ca j'suis cruelle....meuh non...j'me venge!!!niark niark niark!!!!tout ceux de la journée qui mon saouler hop je les nomme sur des sims et hop je les fait mourut!!!! :twisted: :twisted: ahhhhhhh j'aime ce jeu moaaa :D



apres, les gens ne croient plus en dieu ^^
40 ans Bruxelles 1226
Moonbeam a écrit:
on peu les faire mourrir maintenant???


Bah facile lol
Il suffit par exemple de mettre un ou plusieurs de vos sims dans la piscine par exemple, et de retirer l'echelle..
Le sims sauras plus remonté et se noieras lamentablement
" le pauvre "

Par contre y a d'autres moyens si tu veux jte dirais comment apres avoir trouvé le site de code mdr :roll:
49 ans Wizernes 2630
moi une fois sans le faire expres..j'en ai fait mourir une brulée vive... :roll: le hic c'est que je me suis retrouvée avec l'urne en plein milieu de la cuisine... :roll:

ahhh lala que c'est cruel..sinon les codes je n'ai que celui pour l'argent..
Tiens encore un truc qui m'enerve c'est quand j'ai un bb...ben automatiquement ils viennent me le reprendre..pourtant il a une chambre des jouets mais je sais pas quoi faire avec ..je le berce, joue avec lui donne a boire..Mais la finalité est la meme on vient me le retirer.. :roll:
40 ans Bruxelles 1226
Tu veux que jte passe quelques codes toutouille ?
Mais attention pas en abusé , après ca deviens une drogue lol
52 ans 2024
toutouille a écrit:
moi une fois sans le faire expres..j'en ai fait mourir une brulée vive... :roll: le hic c'est que je me suis retrouvée avec l'urne en plein milieu de la cuisine... :roll:

ahhh lala que c'est cruel..sinon les codes je n'ai que celui pour l'argent..
Tiens encore un truc qui m'enerve c'est quand j'ai un bb...ben automatiquement ils viennent me le reprendre..pourtant il a une chambre des jouets mais je sais pas quoi faire avec ..je le berce, joue avec lui donne a boire..Mais la finalité est la meme on vient me le retirer.. :roll:


PTDR !!! Ben le baby, pendant 3 jours et 3 nuits, tu dois le nourrir environ toutes les 3 à 4 heures, bref quand il commence à chouiner, tu le nourri, puis tu lui chante une berceuse, arf, pas trop jouer, car des fois il hurle encore plus fort ;), si c'est sur pc, tu dois le faire trois à quatre fois de suite (la berceuse). Bref, il vaut meiux que tu contrôle 2 perso, comme ça un va au boulot, pendant que l'autre s'occupe du bébé, fait des sièstes en même temps que le baby, et l'autre quand il rentre le soir, éventuellement fait une sièste, ou tu lui fais 3 ou 4 expresso, un tit pipi, mangeage et il s'occupe à son tour du petit ;)

Une fois les trois jours passés, le baby devient un bel enfant de N âge et la s'il est autonome, il va apprendre ses leçons tout seul, sinon à toi de le diriger ;)

Vali, vi comme vous avez pu le remarquer j'adore les sim's et sur GC c'est encore plus meilleur ;) un inconvénient, c'est que pour installer les familles, nous n'avons que 3 choix :cry:

Bisous, bisous
40 ans Bruxelles 1226
Wow hibis t'es vraiment accro lol
Jme retrouve quelque part la lol

" toutouille jte file le tout en mp "
49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:
toutouille a écrit:
moi une fois sans le faire expres..j'en ai fait mourir une brulée vive... :roll: le hic c'est que je me suis retrouvée avec l'urne en plein milieu de la cuisine... :roll:

ahhh lala que c'est cruel..sinon les codes je n'ai que celui pour l'argent..
Tiens encore un truc qui m'enerve c'est quand j'ai un bb...ben automatiquement ils viennent me le reprendre..pourtant il a une chambre des jouets mais je sais pas quoi faire avec ..je le berce, joue avec lui donne a boire..Mais la finalité est la meme on vient me le retirer.. :roll:


PTDR !!! Ben le baby, pendant 3 jours et 3 nuits, tu dois le nourrir environ toutes les 3 à 4 heures, bref quand il commence à chouiner, tu le nourri, puis tu lui chante une berceuse, arf, pas trop jouer, car des fois il hurle encore plus fort ;), si c'est sur pc, tu dois le faire trois à quatre fois de suite (la berceuse). Bref, il vaut meiux que tu contrôle 2 perso, comme ça un va au boulot, pendant que l'autre s'occupe du bébé, fait des sièstes en même temps que le baby, et l'autre quand il rentre le soir, éventuellement fait une sièste, ou tu lui fais 3 ou 4 expresso, un tit pipi, mangeage et il s'occupe à son tour du petit ;)

Une fois les trois jours passés, le baby devient un bel enfant de N âge et la s'il est autonome, il va apprendre ses leçons tout seul, sinon à toi de le diriger ;)

Vali, vi comme vous avez pu le remarquer j'adore les sim's et sur GC c'est encore plus meilleur ;) un inconvénient, c'est que pour installer les familles, nous n'avons que 3 choix :cry:

Bisous, bisous


rhoo bah merchi hibis...bon prochain baby..je fais comme ca..lolll ;)
43 ans Paris 380
toutouille a écrit:
Hibis a écrit:
toutouille a écrit:
moi une fois sans le faire expres..j'en ai fait mourir une brulée vive... :roll: le hic c'est que je me suis retrouvée avec l'urne en plein milieu de la cuisine... :roll:

ahhh lala que c'est cruel..sinon les codes je n'ai que celui pour l'argent..
Tiens encore un truc qui m'enerve c'est quand j'ai un bb...ben automatiquement ils viennent me le reprendre..pourtant il a une chambre des jouets mais je sais pas quoi faire avec ..je le berce, joue avec lui donne a boire..Mais la finalité est la meme on vient me le retirer.. :roll:


PTDR !!! Ben le baby, pendant 3 jours et 3 nuits, tu dois le nourrir environ toutes les 3 à 4 heures, bref quand il commence à chouiner, tu le nourri, puis tu lui chante une berceuse, arf, pas trop jouer, car des fois il hurle encore plus fort ;), si c'est sur pc, tu dois le faire trois à quatre fois de suite (la berceuse). Bref, il vaut meiux que tu contrôle 2 perso, comme ça un va au boulot, pendant que l'autre s'occupe du bébé, fait des sièstes en même temps que le baby, et l'autre quand il rentre le soir, éventuellement fait une sièste, ou tu lui fais 3 ou 4 expresso, un tit pipi, mangeage et il s'occupe à son tour du petit ;)

Une fois les trois jours passés, le baby devient un bel enfant de N âge et la s'il est autonome, il va apprendre ses leçons tout seul, sinon à toi de le diriger ;)

Vali, vi comme vous avez pu le remarquer j'adore les sim's et sur GC c'est encore plus meilleur ;) un inconvénient, c'est que pour installer les familles, nous n'avons que 3 choix :cry:

Bisous, bisous


rhoo bah merchi hibis...bon prochain baby..je fais comme ca..lolll ;)


mere indigne ! ;)
52 ans 2024
gwen a écrit:
Wow hibis t'es vraiment accro lol
Jme retrouve quelque part la lol

" toutouille jte file le tout en mp "


Ho que oui je suis une accro, d'ailleurs, il faut que je finisse "permis de sortir sur GC", en espérant que j'aurais le prochain pour mon anniv' ;)
49 ans Wizernes 2630
ellimac a écrit:

mere indigne ! ;)




oups....c'est vrai....le pire c'est que j'ai deux n'enfants...mais bon sont si gueulards que ceux des sims!!! :D ;)
52 ans 2024
toutouille a écrit:
ellimac a écrit:

mere indigne ! ;)




oups....c'est vrai....le pire c'est que j'ai deux n'enfants...mais bon sont si gueulards que ceux des sims!!! :D ;)


MDR !!! Gaffe, y a les services sociaux des Sim's qui vont venir les récupérer :lol::lol::lol:
43 ans Paris 380
la sps ?

(service de protection de sims)
49 ans Wizernes 2630
arff vous croyez..bon vite j'les emmures... :D :D :D :D :D :D :D
43 ans Paris 380
nan, enterre les vivants :)
49 ans Wizernes 2630
:D

par contre dans sims enter chien et chat..quand mes sims sont trop deprimés j'ai un clown qui se pointe... :roll: comment c'qu'on doit faire pour qu'il s'en aille!!! parce qu'en plus il est meme pas drole... :roll:
B I U