MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

30 ans À Paris 2
Je ne sais vraiment pas comment me présenter.. Je ne me suis jamais inscrite sur un forum. Je vais donc essayer de faire de mon mieux.

On me surnomme Hanna (désolé  
je ne souhaite pas donner mon véritable prénom) j'ai 19 ans et je suis lycéenne. Je ne sais pas si cela doit se faire dans la présentation mais je vais quand même le dire.. Je mesure 1m58 pour 100 kg (enfin plus ou moins, je n'ose même plus approcher de ma balance). Je me sens vraiment très mal dans ma peau. Ici, j'espère trouver conseils, aides, soutiens, astuces... Et bien sur, donner tout ça moi même en retour. J'ai trouvé ce site tout à faire par hasard, je cherchais tout simplement un forum dédié aux rondes..
J'aime énormément le shopping (alors que la plupart des magasins dans lesquels je vais avec mes copines sont des magasins où je ne pourrais pas m'habiller avant très longtemps). J'adore également me maquiller et tout ce qui touche au makeup.

Enfin voilà, j'espère que ce n'est pas trop "roman" comme présentation et je compte participer au maximum que je puisse faire sur ce forum, malgré que cette année je passe le bac. :D
44 ans 75 Paris 77
Bienvenue à toi Hanna, j''espère que tu trouveras les questions à tes réponses ici.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour CoeurdeSable, bienvenu parmi nous :)

J'espère également que ce forum pourra t'aider à te sentir mieux ;)

Et bon courage pour le bac !
B I U