MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et j'en suis arrivee au panty mais besoin de conseil

49 ans essonne 1947
jenni666 a écrit:
mdr :lol: yayie....jai essaye la creme que jai acheter dabord pour voir la texture....et bien cest ..gras..tres gras..genre vaseline :? ....Donc je pense que je  
vais prendre la creme evoqué plus haut..je pense quelle na pas ce soucis pour avoir un succes parreil..Une chose minquiete cependant...jai lu qune personne lavait testé( je crois que cetait une autre marque mais dans le doute je vous demande vos avis) et c cuisses "clappé"( je pense quelle voulait dire quelle claqué en se frottant ou un truc dans le style) quelqun a deja eu ce probleme? Non parce que moi avoir le cuissot qui applaudit je risque de me sentir un peu seule au monde :mrgreen:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors mes cuisses se touchent mais elles n'ont jamais applaudit :D
la crème bariederm pénètre vite, tu oublies que tu as mis de la crème (et j'en met une bonne noisette sur chaque intérieur de cuisse) et tu marches normalement, tes cuisses frottent toujours mais tu n'as pas de sensation d'échauffement et donc plus de rougeur ni de douleur.
je ne vois pas comment des cuisses peuvent claquer si tu marches normalement
tu m'as fait bien rire dès le matin :D
J
42 ans 43
yayie a écrit:
jenni666 a écrit:
mdr :lol: yayie....jai essaye la creme que jai acheter dabord pour voir la texture....et bien cest ..gras..tres gras..genre vaseline :? ....Donc je pense que je vais prendre la creme evoqué plus haut..je pense quelle na pas ce soucis pour avoir un succes parreil..Une chose minquiete cependant...jai lu qune personne lavait testé( je crois que cetait une autre marque mais dans le doute je vous demande vos avis) et c cuisses "clappé"( je pense quelle voulait dire quelle claqué en se frottant ou un truc dans le style) quelqun a deja eu ce probleme? Non parce que moi avoir le cuissot qui applaudit je risque de me sentir un peu seule au monde :mrgreen:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors mes cuisses se touchent mais elles n'ont jamais applaudit :D
la crème bariederm pénètre vite, tu oublies que tu as mis de la crème (et j'en met une bonne noisette sur chaque intérieur de cuisse) et tu marches normalement, tes cuisses frottent toujours mais tu n'as pas de sensation d'échauffement et donc plus. je ne vois pas comment des cuisses peuvent claquer sur tu marches normalement


bin moi aussi jai pas tres bien compris,cest une personne qui testé des cremes pour nous donner son avis..peut etre quil ya une verssion humoristique avec des cremes :lol:
bon me voila rassurée..Parce que je me voyait mal avec mon caddie et faire "clap clap "a chaque rayon :lol: je vais aller lacheter lautre me parrait trop grasse merci a vous les filles!!!!!!!!!
J
42 ans 43
Allessa a écrit:
Jenni666 a écrit:
Non parce que moi avoir le cuissot qui applaudit je risque de me sentir un peu seule au monde


Merci pour le demi fou rire de ce soir!! :lol:

C'est vrai que ça le fait moyen... Faire ses courses et s'applaudir involontairement, la claaaasse 8)



Timagne si c vrai?? toi tu va faire tes courses avec ton petit panier et dans chaque rayon tes cuisses applaudissent de joie a cause dune creme :lol: :oops: ........
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
j'avais moi aussi entendu parler de cette crème en pharmacie que j'ai acheté mais sur moi ce n'est pas efficace.
je vais peu être aller faire un tour chez décat.
donc jupe ou robe quand je ne marche pas beaucoup avec un peu de talc et si je sais que je vais bouger je mets un cycliste ou un panty.
36 ans Metz 1021
Mais... chez Décath' vous trouvez des pantys?
J'en ai un qui vient de là bas, qui descend bien bas et monte bien haut, mais c'est un panty de sudation (qui était censé m'aider à gommer ma peau d'orange mais...pffff tu parles ouais!)
36 ans Metz 1021
edit: Alamandafleur, trop mimi ton fufu albinos ^^
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
allessa, merci mon démon de fufu c'est bouba, je l'adoore!!!

Sinon je parlais d'une crème pour eviter le frottement des cuisses, il parait qu'a decat il y en aurait pour les cyclistes(ceux qui font du vélo), mais j'y ai déjà acheté des cyclistes (shorts)au rayon fitness pour mettre sous mes jupes.
;)
36 ans Metz 1021
Ahhh au temps pour moi :roll:

Je jetterai un oeil la prochaine fois!
(je comprends que tu en sois dingue ;) )
B I U