MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis son PQR or je commence à m'attacher à lui

36 ans Canada 278
Tout est dans le titre..
J'ai déjà partagé avec vous mon histoire qui est à distance.
Je commence à comprendre que le mec veut un PQR pendant ses déplacements ici, ça parait  
con mais je pense réellement que c'est le cas.
Ce qui me fait dire ça est le fait de ne pas demander de mes nouvelles ni ce que je fais de mes journées... Et ça commence à me faire chi** :oops:
De mon côté, j'avoue que jouer carte sur table et demander des explications ou ce qui veut de notre couple me parait difficile, mais surtout trop tôt.

Je ne sais pas ce que j'attends de ce post, juste envie de vider mon sac
41 ans 4079
Excuses-moi mais en te lisant il n'y a qu'un proverbe qui me vienne en tête : "Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître."

C'est tout.
R
39 ans Paris 1624
Chaumette a écrit:
Tout est dans le titre..
J'ai déjà partagé avec vous mon histoire qui est à distance.
Je commence à comprendre que le mec veut un PQR pendant ses déplacements ici, ça parait con mais je pense réellement que c'est le cas.
Ce qui me fait dire ça est le fait de ne pas demander de mes nouvelles ni ce que je fais de mes journées... Et ça commence à me faire chi** :oops:
De mon côté, j'avoue que jouer carte sur table et demander des explications ou ce qui veut de notre couple me parait difficile, mais surtout trop tôt.

Je ne sais pas ce que j'attends de ce post, juste envie de vider mon sac

Je ne connais pas ton histoire autrement qu'avec ce topic.

Ce genre de situation c'est du tout ou rien, à toi de voir ce que tu recherches comme relation, si tu peux te contenter d'être son PQR ou si tu veux autre chose.
Effectivement tu risques de le perdre en le confrontant, si lui ne veut rien d'autre. Mais dans ce cas tu auras au moins gagné du temps.
52 ans 467
c'est l'inconvénient des PQR. tôt ou tard il y en a toujours un des deux qui finit par s'attacher à l'autre; et cela malgré les "règles" qu'on fixe au départ. comme le dit Rewind, il faut que tu lui parles, quitte à le perdre, avant que cela ne devienne plus douloureux par son manque d'implication avec toi
J
42 ans 43
alors je me reconnait dans ton post (je nai pas vue les autres)jai rencontre un garcon,ont a eu une reation de quelques semaines puis ont cest séparée..Ont cest revue ont a passé la nuit ensemble puis deux puis trois..Puis patatra..je suis tombé ammoureuse..Je lui ai dit il a ete franc ce netai pas partage mais il mapprécié (cetait sa reponse)..Ont a continué a se frequenter..Ont passé nos nuits ensemble,faisait les courses ensemble, les travaux de sa maison en construction avec,ont aller au cinoche...bref..Puis il a rencontre quelqun,puis je lai jamais revue,jai mis presque un an a men remettre,et quand jai appris un an et demi apres que sa copine etait enceinte jai céssé de manger et perdu six kilos.jai pleuré tout ce que jai pu,jai arreter de vivre pendant plus dun an pour une relation de quelques mois.Un conseil?pars..Oui ca fait mal,oui,mais plus tatend et plus ca seras pire..voila ce que je peux te dire de part mon experience. :)
R
39 ans Paris 1624
jenni666 a écrit:
Puis il a rencontre quelqun,puis je lai jamais revue,jai mis presque un an a men remettre,et quand jai appris un an et demi apres que sa copine etait enceinte

Malheureusement c'est ça le fondement du PQR, s'amuser jusqu'à ce que l'un des deux trouve mieux.
Parfois ça débouche sur une vraie relation, mais ça tient plus de l'exception que de la règle.
36 ans Canada 278
Rewind a écrit:
jenni666 a écrit:
Puis il a rencontre quelqun,puis je lai jamais revue,jai mis presque un an a men remettre,et quand jai appris un an et demi apres que sa copine etait enceinte

Malheureusement c'est ça le fondement du PQR, s'amuser jusqu'à ce que l'un des deux trouve mieux.
Parfois ça débouche sur une vraie relation, mais ça tient plus de l'exception que de la règle.


C'est vraiment rare où ça débouche sur une relation sérieuse et je ne compte pas trop là dessus.
Je lui ai dit que nos conversations trop chaudes me dérangeaient, il ne l'a pas mal pris et il m'a dit qu'il allait cesser de me parler ainsi et que c'est la distance qui lui fait ça. Maintenant, je ne sais pas si il me dit ça juste pour être gentil et avoir ce qu'il veut à la fin ou juste parce qu'il le pense !! Parce que derrière tout ça, il n'est toujours pas dispo pour me parler. C'est p-être lui qui est comme ça !? J'aimerais bien lui poser toutes ces questions à lui, mais avec le peu de temps qu'il me consacre, j'y arrive pas. Puis je me dis que si réellement je l'intéressais, il s'arrangerait pour me parler, parce qu'il en aura tout simplement envie !!
Franchement, je ne comprends pas pourquoi je m'attache à une personne avec laquelle tout commence avec des interrogations. J'ai beau me dire que je mérite mieux et tout mais je n'arrive pas à contrôler mes sentiments.. et ça a toujours été le cas dans mes relations
Est-ce parce que j'aime les difficultés !!? Je ne sais pas..
36 ans Canada 278
Quand je relis mon poste, je me dis qu'avec tous ces éléments, faut m'avouer qu'il veut pas du sérieux... Je dois nexter !
B I U


Discussions liées