MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie et obesité

103 ans 20875
Il s'agit d'une grossesse pathologique. Mais comme l'écho n'a pas permis de tout détecter (le médecin n'a pu mesure le cerveau, le coeur et je ne sais plus quoi) et  
qu'une ordonnance a été faite pour une nouvelle écho c'est pas remboursé?

Sinon elle est suivi par un médecin traitant qui l'a mis en arret depuis qq mois déja suite à ses pbm de santé. c'est d'ailleurs pour ça qu'elle soit etre suivi dans un hopital de secteur 3.
Pour la nouvelle écho elle voudrait bien sur connaitre le sexe du bébé mais etre sur que pour ce qui n'a pu etre vu a l'écho est ok
37 ans 92 627
ben moi jusqu'a la j'en ai faite 5 échos, toutes faites avec ordonnance et donc remboursées par la sécu... a mon avis dés que c'est prescrit par un médecin ca doit etre remboursé, peut etre que dans le cas de Dorys le médecin a pas consideré nécessaire ou urgent de faire une autre écho juste pour connaitre le sexe...
103 ans 20875
Je vous tiendrais au courant pour la prochaine écho ;)
K
41 ans 1
Je sais que votre question date depuis bien longtemps , actuellement je suis dans la même cas , je me pose beaucoup de questions déjà 8mois de grossesse en vois pas sa croissance quelques membres , car j'ai un énormément de ventre avec mon poids . Je me retrouve dans votre question
B I U