MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help j'ai 70 kg en trop et je ve un bb !

A
48 ans le havre 20
bonsoir voila je pèse 160 kg pour 1 m64 et je ve un bb mais vu mon poid je suis pas regler comme il le faudrait :(  
la actuellement g pas mes regles depuis 5 mois environ je suis desesperer :cry:


pourriez vous me donnez votre avis merci bisous :kiss:
va consulter un genyco ;)
46 ans Toulouse 456
Salut Angie !

Zen Zen Zen
On est nombreuses dans ce cas là... Trop nombreuses d'ailleurs !

Dans un premier temps, parcours un peu le forum, ça va te rassurer.
Après va falloir aller consulter un gygy !

Courage
A
48 ans le havre 20
merci beaucoup :kiss: vous etes très gentille
43 ans Belgique près de Libramont 371
Alors moi j'ai fait un bébé à 155 kgs pour 1m57 et tout c'est bien passé.
Si tu veux en savoir plus demande le moi en MP car j'ai déjà raconté mon témoignage dans de nombreux postes et je ne voudrais pas lassé les coupines ;)
coucou litte viou peux tu me donner le lien s il te plait merci ;)
46 ans Toulouse 456
little-viou :)
On s'en fout que tu l'as déjà raconté !! On s'en fout si tu saoule un peu les coupines ! ...
Parcourir les milliers de messages c'est fastidieux et pénible !

Que celles qui l'ont déjà lu zappe...
Ou alors donne nous le lien !

Les répétitions ne sont pas pénibles... elles sont utiles !

Merci à toi la belle
51 ans 76 10598
Allez, je vous ai fait un peu de recherche et voilà les différents témoignages de little-viou:
ma grossesse
mon accouchement

et si vous en voulez encore, allez voir les témoignages de toutes les autres mamans

Bonne lecture! :D
43 ans Belgique près de Libramont 371
chloeecamille a écrit:
Allez, je vous ai fait un peu de recherche et voilà les différents témoignages de little-viou:
ma grossesse
mon accouchement

et si vous en voulez encore, allez voir les témoignages de toutes les autres mamans

Bonne lecture! :D

Merci d'avoir fait les recherches à ma place ;)
52 ans BREST 3113
little-viou a écrit:
Alors moi j'ai fait un bébé à 155 kgs pour 1m57 et tout c'est bien passé.
Si tu veux en savoir plus demande le moi en MP car j'ai déjà raconté mon témoignage dans de nombreux postes et je ne voudrais pas lassé les coupines ;)


Houla non tu vas pas nous souler !!! Au contraire, les mamans stressées par leur poids verront bien que ton aventure s'est très bien passée !!
moi ausi ja i des kilo en tro j ai 130 kilo et je veu ausi bb mes comme pa réglé c la galaire j été ché gygy elle ma di fau maigrire c se que je suis entrain de faire me pa facile tou le monde si c le poin quesque vous en pencé pffff des foi j en peu plus les fille si vous éte dans le méme qua mon adresse msn florence067@hotmail.com
48 ans région centre 45
bjr doudounne, je crois que tu es encore tombé sur un charmant gygy!
Elle s'est contenté de te dire de maigrir???? je trouve cela trop facile!
Change de gynéco!!!!!!!!!
Pour la petite histoire, je pèse 111kg pour 1m71...et mon gygy a décidé auj après un an d'attente de me faire passer des examens! Comme quoi certains gygy ne s'arrêtent pas au poids...

Ne te laisse pas découragé surtout , si tu désires ce bb fonce! et va voir un autre gynéco qui te donnera déjà qq chose pour régulariser tes règles!
Bisous
merci beaucou de ton soutien oui je pence continuer avec mon gygy normal parce que avan elle voulé pa me faire les examin mes mintenan ca commence elle me di c ausi le poin mes elle s arréte pa a ca mes on m avais di o cmco c super ben moi j ai pa trouvé apré se quel ma di tu fé du régime et apré tu revien pf j été dégouté je m en suis voulu parce que elle la di devan mon homme je me suis di c bon c a cause moi mes non apré avec mon homme o na parlé et c allé mieu
bisous
P
50 ans aquitaine 5
salut les filles
sachez que je pése 122KG et mesure 1m63 et je suis maman depuis le 1er novembre 2005 pour la troisiéme fois et je suis comme vous :
il faut arrêter avec les régimes , c'est systématique alors que ce n'est pas indispensable : la preuve ....
on peut être une maman heureuse en étant ronde et mal réglée...
alors ne vous laissez pas abattre et persistez...
courage
pati64
little-viou a écrit:
chloeecamille a écrit:
Allez, je vous ai fait un peu de recherche et voilà les différents témoignages de little-viou:
ma grossesse
mon accouchement

et si vous en voulez encore, allez voir les témoignages de toutes les autres mamans

Bonne lecture! :D

Merci d'avoir fait les recherches à ma place ;)


merci ;)
B I U