MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Charlotte Coyle [mannequin plus]

F
37 ans 230
Elle est superbe mais son principal atout il faut l'avouer c'est qu'elle a une taille relativement fine, ça change tout! Ses rondeurs sont féminines, cette fille ne me décomplexe pas  
dutout=>moi je fais la même taille de seins-taille-cuisses :oops: :( :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
elle est superbe! plus belle et féminine que les tas d os a la mode
41 ans Steenwerck (59) 121
oui cette femme est tres belle mais quant a dire qu'elle represente les personne rondes je suis pas tout a fait d'accord :
a part un leger petit ventre, elle a tout de fin : visage, bras jambes,fines

donc pour moi c'est juste une personne "pulpeuse" et donc je ne vois pas le rapport par exemple avec une personne qui pourrait faire bcp plus de kilos...sa taille n'est pas excessive (en vetements)
et comme elle est tres grande on peut facilement monter en taille sans que ca fasse "truie"
hors dans la rue les dames qui ont un souci de poids, surtout dans ma region ce sont bien des femmes faisant dans les 150 kilos voire plus (ceci sans arriere pensées) mais ces femmes la sont la, existent et meme dans le mannequinat, elle ne sont pas representées

alors certes je felicite l'approche "mannequinat XXL" mais pour moi cette charmante jeune dame n'est pas vraiment "ronde" ni "XXL"...en tout cas pas comme moi je connait les femmes qui le sont...
car la ont serait malheureusement "hors gabarit..."
surtout que si l'on parle franchment (et toujours sans préjugé ni critique aucune) les vraies femmes rondes , celles qui se font insulter dans la rue, ben elle ont leur problemes specifiques au niveau physique et qu'il ne faut pas negliger :
les bras
les jambes
le ventre et ses bourrelets (et oui)
enfin c'est global biensur
et cette dame mannequin ne reprensente rien de tout ca (alors comment voulez vous que ces autres dames se reconnaissent et se sentent bien et acceptées??)

j'ai toujours trouvé cela hypocrite...
par exemple pour illustrer, si je me prend en exemple : je fais 1.77 et 85 kilos (soit une taille 42-44), ben je parait assez homogene et tout
ben si je suis a peu pres comme cette mannequin, je sais bien que dans la rue , y'a des femmes qui feront 4 fois ma corpulence et ces dames ne sont jamais représentées !!! alors voila tout le probleme, on les gnore tout simplement....
désolée d'avoir ete longue et insistante :roll:
46 ans IDF 35
Tout à fait d'accord avec toi fraisemelba. Elle est sublime, mais bien proportionnée et une taille 44/46, ça reste une taille "normale", que l'on trouve dans pratiquement toutes les boutiques. Ce ne sont pas ce genre de femmes qui ont un quotidien vraiment pénible et qui sont mises à l'écart.

On commence à reconnaitre la beauté des rondes à condition que ce soit du surpoids "à dose homéopathique". :roll:

Ceci dit je ne boude pas mon plaisir de voir des femmes comme elle ou Mia Tyler, que je trouve réelement belle sans me dire "malgré ses kilos en trop", mais belle tout court.

Elles ouvrent peut être doucement la voie aux autres, qui j'espère suivront.
38 ans METZ 156
Sibeling a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi fraisemelba. Elle est sublime, mais bien proportionnée et une taille 44/46, ça reste une taille "normale", que l'on trouve dans pratiquement toutes les boutiques. Ce ne sont pas ce genre de femmes qui ont un quotidien vraiment pénible et qui sont mises à l'écart.

On commence à reconnaitre la beauté des rondes à condition que ce soit du surpoids "à dose homéopathique". :roll:

Ceci dit je ne boude pas mon plaisir de voir des femmes comme elle ou Mia Tyler, que je trouve réelement belle sans me dire "malgré ses kilos en trop", mais belle tout court.

Elles ouvrent peut être doucement la voie aux autres, qui j'espère suivront.


Completement d'accord avec toi :) :?
41 ans val de marne 94 1705
tout a fait d'accord avec les derniers post, elle est très jolie et ça change de voir une mannequin ronde.

Mais ça ne me decomplexe pas du tout, elle fait toujours 5 tailles en dessous de moi
L
46 ans Bruxelles 2125
Elle est très jolie et c'est vrai que c'est une avancée par rapport aux mannequins tout maigres mais je trouve quand même qu'elle reste dans la "norme".
62 ans Québec, Canada 1664
Attention ... la plupart des photos de mode sont retouchés ...

Elle est très belle c'est vrai ... mais je connais des femmes plus rondes qu'elle qui le sont tout autant et naturellement en plus.
C
44 ans 93 40
waouh ! elle est sublime cette fille. Peut être que si on voyait plus de ronde aussi assumées et bien mise en valeur dans les médias, on passerai moins souvent pour des gourdes, et des seconds rôles.
A quand le feuilleton avec la ronde magnifique qui séduit tous les hommes et la maigrichonne vilaine qui fait le boulet ?
41 ans Steenwerck (59) 121
alors justement sur ce coup la moi qui suis une fan des feuilletons a l'eau de rose (lol) ben j'ai vu l'autre fois un feuilleton allemand sur m6 ou l'heroine justement avait quelques kilos en trop (bon ok qu'une dizaine mais c'est deja un pas) elle etait patissiere et aimait manger des bons gateaux et ben l'autre pouf maigrichonne elle s'est vu piquer son gars par cette jolie patissiere autrement plus "apetissante" !
et toc !!!

et sinon une fois a la tv j'ai vu un super film sur une fille cette fois "obese" et justement ca parlait d'amour et tout c'etait bien tourné je vais essayer de retrouver le titre car l'actrice elle jouait vachement bien le role (elle assume a fond et ca montre bien les cote difficiles de la vie d'une ronde, une vraie)...des que je l'ai je le post ! promis
41 ans val de marne 94 1705
fraisemelba a écrit:
alors justement sur ce coup la moi qui suis une fan des feuilletons a l'eau de rose (lol) ben j'ai vu l'autre fois un feuilleton allemand sur m6 ou l'heroine justement avait quelques kilos en trop (bon ok qu'une dizaine mais c'est deja un pas) elle etait patissiere et aimait manger des bons gateaux et ben l'autre pouf maigrichonne elle s'est vu piquer son gars par cette jolie patissiere autrement plus "apetissante" !
et toc !!!



ah viiiiiiii je l'ai vu ce téléfilm aussi il était pas mal :)
B I U