MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos conseils pour Draguer / Aborder quelqu'un

1
32 ans 199
bonjour à toutes, j'espère que vous avez passer un bon week end ensolleilé :). Je savais pas trop où poster ça ... Voila, vu que j'ai perdu pas mal de  
Kg, je commence un petit peu (pas beaucoup mais un peu c'est déjà ça ^^) à m'assumer physiquement. J'aurais aimé avoir des conseils pour aborder une femme dans nimporte quel contexte en faite. Le but est juste d'avoir 2 ou 3 astuces au cas où, car j'ai jamais vraiment dragué quelqu'un en réel, les seuls copines que j'ai eu c'était via internet (youhou...). Je compte pas aborder quelqu'un dans la rue comme les gros lourds qu'on peut si souvent entendre : "eh salut mademoiselle, je vous trouve charmante, je peux avoir ton 06?". A part quelques échanges de regards parfois dans le métro, j'ai jamais eu de vrai contact ... Enfin, j'espère que vous m'avez compris dans mon explication un peu ambigüe.

bisous

Josselin
33 ans 1489
-se montrer poli, regarder la fille dans les yeux, éviter de trop reluquer ses fesses ou son colleté même si c'est agréable à voir

-ne pas chercher à trop masquer sa timidité, ce n'est pas grave si tu rougis ou cherches tes mots. Mieux vaut ça qu'une attitude de baratineur

-en cas de refus, ou si tu vois qu'elle est gênée ou pas intéressée, accepte le tout de suite et surtout n'insiste pas! Dis-lui aurevoir poliment et passe à autre chose..
Un râteau c'est pas cool mais on s'en remet.

:D
36 ans Metz 1021
Ehhh qu'est ce que tu as contre les rencontres via internet??
J'ai aussi toujours fait des rencontres que sur le net ^^

Sinon je pense qu'aborder avec de l'humour est un super moyen (que ce soit IRL ou sur le net d'ailleurs)
On m'a abordé avec une fausse voix de charmeur en me disant "vous sentez le soleil" sur le coup j'étais :roll: :D mais si j'avais pas été en couple j'aurai bien continué la discussion
(C'est vrai que le monoï fait penser au soleil ^^)

Je rejoins LadyInGreen, ne te retiens pas de rougir ou de bagayer. C'est flatteur pour une fille d'impressionner un homme. Si c'est le cas un petit "tu me fais perdre mes mots" devrait la faire sourire.
1
32 ans 199
Citation:
-se montrer poli, regarder la fille dans les yeux, éviter de trop reluquer ses fesses ou son colleté même si c'est agréable à voir


Poli, oui biensûr ça c'est la base ^^. Regarder dans les yeux, ça commence déjà à se compliquer j'ai un peu de mal à regarder "avec plus d'insistance quelqu'un" vu que je suis timide.

Citation:
-ne pas chercher à trop masquer sa timidité, ce n'est pas grave si tu rougis ou cherches tes mots. Mieux vaut ça qu'une attitude de baratineur


le point noir ^^ Grand timide que je suis, je sais qu'il faut savoir se jeter à l'eau mais le frein à main est bloquer :lol: Baratineur, ah bah ça c'est pas moi donc ça va :). Si je rougis rouge écarlate, façon tomate provençale, ça risque de faire fuir aussi

Citation:
-en cas de refus, ou si tu vois qu'elle est gênée ou pas intéressée, accepte le tout de suite et surtout n'insiste pas! Dis-lui aurevoir poliment et passe à autre chose..
Un râteau c'est pas cool mais on s'en remet.


oui oui c'est ce que je disais, pas faire le lourd :lol: :lol:

Allessa a écrit:
Ehhh qu'est ce que tu as contre les rencontres via internet??
J'ai aussi toujours fait des rencontres que sur le net ^^

Sinon je pense qu'aborder avec de l'humour est un super moyen (que ce soit IRL ou sur le net d'ailleurs)
On m'a abordé avec une fausse voix de charmeur en me disant "vous sentez le soleil" sur le coup j'étais :roll: :D mais si j'avais pas été en couple j'aurai bien continué la discussion
(C'est vrai que le monoï fait penser au soleil ^^)

Je rejoins LadyInGreen, ne te retiens pas de rougir ou de bagayer. C'est flatteur pour une fille d'impressionner un homme. Si c'est le cas un petit "tu me fais perdre mes mots" devrait la faire sourire.


Bah disons, que j'aimerai bien rencontrer quelqu'un de moi même et non derrière mon mac, ça fait perdre le plaisir de draguer je pense. Mais bon, j'ai connu mes premiers amours grâce à internet donc je peux que le remercier :D . Il faisait comment nos parents à l'époque sincerement je sais pas mais il était plus douer que nous :lol: :lol:
Oula, la fausse voix de charmeur, ça sent le loup à 20 km mdr
J'aurais pas penser qu'une fille apprécierai le fête de faire rougir quelqu'un, au contraire, mais bon c'était un bon point pour moi vu que je rougis facilement.
32 ans Strasbourg 558
Je dirai qu'un mec sûr de lui fera son effet mais en même temps on se dira : il fait son discours à chaque nana qu'il croise x)
Alors qu'un mec plus timide, c'est super mignon, ça engage la conversation quand il perd un peu ses moyens & si en plus il a le sens de l'humour là.. :D
1
32 ans 199
Une amie m'a dit "tu as le potentiel pour faire tomber les filles autour de toi mais ton manque de confiance en toi, ta timidité, et ta dévalorisation de toi même gâche tout". Je pense qu'elle a raison (pour le manque de confiance en soi pas pour le faite je puisse faire tomber les filles :lol: ). J'ai de l'humour, mais on le voit seulement quand je suis vraiment en confiance, quand tu connais pas c'est pas évident de révéler ses différentes facettes.
36 ans Metz 1021
J'ai un pote, plutôt pas mal physiquement, assez carré on va dire avec un bidon confortable, cultivé, hyper gentil et serviable. Une crème! Il galère grave à trouver une nana, juste parce qu'il est toujours en train de se dévaloriser!
"Untel est mieux que moi! il est plus intelligent. Il est plus beau! Il est plus musclé!"
La dernière chose qu'une nana à envie de faire quand elle est en couple c'est de sans arrêt rassurer son mec.
Ca passe quand il y a une periode "sans" mais indefiniment c'est pas possible! Le mec pourra avoir toutes les qualités du monde s'il se concidère comme une mer** c'est dead.
1
32 ans 199
Voila c'est exactement ce qu'on m'a dit aussi pour mon manque de confiance en moi
32 ans Strasbourg 558
+ 1 Allessa

Après y a une différence entre la timidité & se dévaloriser 24H/24 :lol:

Fonce, ça ne pourra que payer ^^ ça ne marche pas à tous les coups mais tu te sentiras mieux !
1
32 ans 199
Merci pour vos conseils je vais essaye de mettre ca en application rapidement :D
33 ans Oise 58
Et pour les femmes alors quels conseils ? oui j'en profite un peu ! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu t’assoies sur un banc, même en plein hiver sous la neige, et tu collectes les "06"....
32 ans Strasbourg 558
Sauf qu'en général une fille seule sur un banc ça attire que les gros dragueurs super lourds :lol:
36 ans Metz 1021
Ou les mecs en imper...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les conseils ont été mis en application ?...
B I U


Discussions liées