MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Écho a 6 sa et pas activite cardiaque

47 ans 165
Bonjour,
Opérée y a presque un an d un bypass, et enceinte suite a un accident je me réjouissais de cette grossesse pas prévue mais voulue. Il est vrai que  
j ai file chez le gygy des que j ai eu le positif sur le test, il est vrai aussi qu on a pu voir bébé que lors de la seconde écho. ( trop tôt pour des Batt de cœur)
Samedi c était écho pour la datation et la le gygy me sort que l embryon n a pas d activite cardiaque et se montre très neg en me disant qu il est désolé, qu on fera une echo de contrôle le 22 ( mais pour lui ça parait mort) .

La j attends le 22, suis je toujours enceinte ou bébé est mort je me pose la question des millions de fois par jours
Est ce mon surpoids qui aurait pu parasiter ça (( je suis a 111,8 kilos))
Bref la je nage en plein doute, je suis triste et j arrive pas a penser a autre chose du coup j viens partager mon soucis ici..
Désolée pour toi.
J'ai mené à terme une grossesse dite " à risques" à plus de 4 ans de bypass.
L'endocrino m'avait dit que les FC précoces étaient fréquentes avec un bypass..probleme de folates semble t'il..
735
bon courage à toi.
42 ans paris 1304
grossesse imprevue = peut etre ovulation tardive aussi ..

parfois a 24/48h pres ca peut jouer ...

as tu fait une prise de sang au départ ?
41 ans Rouen 162
ce n'est pas lié à ton surpoids, j'ai mené 4 grossesses à terme malgré mon poids...

Par contre je suis aussi bypassée et c'est malheureusement un facteur de risque de fausses couches précoces.

Je suis vraiment désolé pour toi :(
38 ans 3196
Attends le 22 pour être sûre Moonlil... En attendant, plein de :kiss:
lylarose2009 a écrit:


Par contre je suis aussi bypassée et c'est malheureusement un facteur de risque de fausses couches précoces.

(

et beaucoup l'ignorent. triste.

encore désolée pour toi
47 ans 165
Je savais qu il y a des risques de fc avec le bypass de manière plus importante que normalement, mais vu que mes analyses sont nickelles avec aucunes carrences et ça depuis 6 mois, j avoue que je pensait un peu que ca ne me toucherais pas.
Oui bien sur j attend le 22 pour savoir, même si .... Je suis assez pessimiste la ;(
42 ans paris 1304
je t'ai demandé si tu avais fait une prise de sang

tu peux en refaire une autre avant le 22 pour voir l'evolution de ton taux

comme ca tu seras + ou - fixée avant le 22
47 ans 165
Euh nan il m a pas prescrit de Pds ...
37 ans 92 627
mais sa ca te rassure tu peux quand meme faire la prise de sang sans ordonnance... normalement si ton taux de bhcg continue a doubler tous les deux jours c'est que l'embryon est vivant, vu que c'est l'embryon qui produit l'hormone de la grossesse
46 ans st gervais de vic 304
bjr,
Comme dit chippolte tu peut faire une pds qui coute environ 15€ et tu peux demander une prescription a ton médecin traitant pour te la faire rembourser.
Regarde ton taux et s'il augmente continue a y croire.
Je continue a croise les doigts pour toi.
Bon courage
42 ans france 692
hello,

je suis d'accord avec les filles, si ca te stress, file faire une pds, tu as les résultats en 2-3 heures et ainsi voir si le taux augmente bien ou non . J'ai fait cette pds sans ordonnace et ca ma couté 16 euros 74, et tu demandes à la secrétaire du laboratoie de te donner une feuille de soin pour remboursement, et si arpès tu vois ton médecin ou gynéco, tu lui demande une ordonnance à la date de ta pds ( ou une date antérieur) et tu la joins à la feuille de soin et tu seras rembourse.
42 ans paris 1304
VOILA merci les filles z'avez tout dit !!

pas besoin d'ordo pas besoin d'etre a jeun et avec la feuille de soins tu pourras quand meme etre remboursée...
38 ans Drôme 3451
Courage surtout j'imagine que ça ne doit pas être facile mais si tu veux en savoir plus fonce faire la PDS ça t'évitera d'attendre le 22.
B I U