MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUE PENSEZ DE LUI?

F
56 ans 17
Non c'est pas le genre d'homme à faire une partie carrée;;;;
grande_ourse a écrit:
ou alors, ils tendent des perches pour aller plus loin à 4 et vous n'avez rien  
compris ? :lol:
F
56 ans 17
j'ai été par deux fois coccue,,, au début de ma vie de couple. Pas marrant à vivre avec un enfant toute seule a paris,,,. Mon mec un caractériel,,,il était toujours sur mon dos,,,,,et puis après des années il a changé,,j'en ai énormément souffert,,,,Les alternatives il ne connait pas, c'est plat, pas de câlins, il me considère comme une femme objet;il ne veut pas m'embrasser, même en lui demandant à plusieurs reprises,,,j'en ai marre de répéter 100 fois la même chose. Pourtant les mecs, si j'aurais voulu, mais non....C'est cet homme qui m'attire. je sais ce n'est pas bien. Mais j'attends vraiment qu'il me parle,,,,Car même pour lui, je le vois bien le fait de m'avoir à table en face de lui, il est nerveux,,obligé de se destresser en ayant un objet dans les mains,,,,tu comprends mieux maintenant,,,, poupeegonflante a écrit:
attention!!

l'attraction est une chose, l'acte en est une autre
bien sur, il est agréable d'etre courtisée, savoir qu'un homme a des égards envers nous, des pensées envers nous


mais tu vis dans une bulle , vous vivez cette relation avec piquant car "interdite"

mais si vous consommez, que ferez vous ?
une histoire cachée, volée a la confiance de vos conjoints ??

Peut-etre que sa nana ressent votre jeu, son agacement semble l'indiquer

que penser de lui??

que veux-tu qu'on te dise ??

tu réponds a son jeu de drague alors....

Il veut juste "baiser"( et ca peut n 'etre que ca malheureusement malgré son apparente délicatesse )


ou te connaitre mieux, on ne peut pas savoir...

la question est toi que veux tu ??

aller au-dela , a tes risques et périls ou /et stopper avant que tu dans l'engrenage ??

penses y avant de penser a ton attirance pour lui.....
O
103 ans 10517
donc ta vie de couple depuis vingt ans est loiiiin d'être si merveilleuse que ça.... ceci explique cela.
39 ans 886
fleurette77 a écrit:
j'ai été par deux fois coccue,,, au début de ma vie de couple. Pas marrant à vivre avec un enfant toute seule a paris,,,. Mon mec un caractériel,,,il était toujours sur mon dos,,,,,et puis après des années il a changé,,j'en ai énormément souffert,,,,Les alternatives il ne connait pas, c'est plat, pas de câlins, il me considère comme une femme objet;il ne veut pas m'embrasser, même en lui demandant à plusieurs reprises


Euh c'est ça que tu décris comme un couple qui se porte à merveille je suis :shock: :shock:
P
29 ans 58
Angia a écrit:
fleurette77 a écrit:
Mon copain = ma moitié;;
Je ne serais pas contre une aventure avec lui (mais cachée)
Mon couple se porte à merveille (plus de 20 année de vie commune)

Bon ben euh, bon courage :?
Je suis désolée, je ne me sens pas équipée pour donner des conseils dans cette situation, je ne comprends pas comment on peut envisager de tromper quelqu'un qu'on qualifie de "sa moitié" dans un couple "qui se porte à merveille". Je te laisse.


+10000 Je suis du même avis. Pourquoi aller voir ailleurs quand on semble déjà tout avoir chez soi. C'est de la gourmandise ou de la voracité, mais après faut assumer de tromper sa "moitié"
60 ans calvados 16079
Ali-a a écrit:
fleurette77 a écrit:
j'ai été par deux fois coccue,,, au début de ma vie de couple. Pas marrant à vivre avec un enfant toute seule a paris,,,. Mon mec un caractériel,,,il était toujours sur mon dos,,,,,et puis après des années il a changé,,j'en ai énormément souffert,,,,Les alternatives il ne connait pas, c'est plat, pas de câlins, il me considère comme une femme objet;il ne veut pas m'embrasser, même en lui demandant à plusieurs reprises


Euh c'est ça que tu décris comme un couple qui se porte à merveille je suis :shock: :shock:


D'accord aussi .
Pourquoi tu restes avec ton mari s'il ne te contente pas ???
P
29 ans 58
Désolé j'avais pas lu la suite du sujet.

Ouais mais alors dans ce cas là il faut déjà faire quelque chose pour ton propre couple. Ou tu reste ou tu pars. Après tu avise sur un possible futur avec ton ami...mais si lui après ne veux pas quitter sa femme et son fils pour X raison, tu l'as dans l'os.
36 ans Tarn 56
Je pense qu'il t'apprécie beaucoup mais oui il veut aussi surement rendre jaloux sa femme surtout si elle le repousse.

Ça ne l’empêche pas de ressentir de l'attirance pour toi, mais personnellement, restez en là, les petits jeux du chat et de la souris, c'est marrant mais dangereux.

Dangereux, surtout que vos couples sont proches et se voient régulièrement. Si vous vous lancez dans une liaison, ça va se voir rapidement. Vos comportements vont changer et vos partenaires s'en rendront compte.

Si tu aimes ton homme avec qui tout va bien, ne te met pas en danger, respectes-le !
36 ans Tarn 56
fleurette77 a écrit:
j'ai été par deux fois coccue,,, au début de ma vie de couple. Pas marrant à vivre avec un enfant toute seule a paris,,,. Mon mec un caractériel,,,il était toujours sur mon dos,,,,,et puis après des années il a changé,,j'en ai énormément souffert,,,,Les alternatives il ne connait pas, c'est plat, pas de câlins, il me considère comme une femme objet;il ne veut pas m'embrasser, même en lui demandant à plusieurs reprises,,,j'en ai marre de répéter 100 fois la même chose. Pourtant les mecs, si j'aurais voulu, mais non....C'est cet homme qui m'attire. je sais ce n'est pas bien. Mais j'attends vraiment qu'il me parle,,,,Car même pour lui, je le vois bien le fait de m'avoir à table en face de lui, il est nerveux,,obligé de se destresser en ayant un objet dans les mains,,,,tu comprends mieux maintenant,


Alors là, ton couple ne se porte pas à merveille...
Souvent les couples de longues durée comme vous qui vont pas bien mais qui restent ensemble c'est surtout la peur du célibat, du changement de vie. Être ensemble ça rassure, mais c'est n'est pas le bonheur dans ce cas-là.
Tu préfères donc rester mariée, en sécurité et avoir un amant secret pour te satisfaire sexuellement et affectivement :lol: ça me fait penser à Desperate Housewives ! ^^ Sauf que si tu n'as pas "l'habitude" des liaisons, tu vas te faire choper...
F
56 ans 17
Lilie,

Je ne pense pas que c'est pour la rendre jalouse,,,car si tel était le cas, il ne demanderait pas de mes nouvelles par tierce personne, ne trouverait pas non plus de prétexte pour me voir,,,et les allusions vont bon train quand nous avons la possibilité d'etres seuls,,,,Je peux peut-être me tromper, mais je pense que c'est un gas sincère, qui recherche une personne plus aimante,,,, Effectivement je n'ai pas l'habitude de liaisons,,,comme indiqué dans ton précédent mèl,,,mais mon esprit de curiosité me dit de voir ce qui va se passer,,,,,,,,
39 ans 886
fleurette77 a écrit:
Lilie,

Je ne pense pas que c'est pour la rendre jalouse,,,car si tel était le cas, il ne demanderait pas de mes nouvelles par tierce personne, ne trouverait pas non plus de prétexte pour me voir,,,et les allusions vont bon train quand nous avons la possibilité d'etres seuls,,,,Je peux peut-être me tromper, mais je pense que c'est un gas sincère, qui recherche une personne plus aimante,,,, Effectivement je n'ai pas l'habitude de liaisons,,,comme indiqué dans ton précédent mèl,,,mais mon esprit de curiosité me dit de voir ce qui va se passer,,,,,,,,

Et donc même si tu as une relation que je qualifierais de "toute moisie" avec ton mari tu vas la laisser comme ça et chercher une aventure avec son ami?
Et on est plusieurs à t'avoir dit que sans doute ton mari va être au courant, tu n'as pas répondu? Ca ne te pose pas de problème donc?
F
56 ans 17
j'ai du mal à comprendre l'attitude de mon mari face à celà,,,il voit trés bien qu'il me drague mais il ne réagit pas,,,, mon mari à une confiance totale en moi,,,il m'a trompé, mais pour lui je suis une femme sérieuse qui ne franchira pas la ligne,,,je ne vais plus accepté les invitations,etc,,,on verra bien comment il réagit,,,,je dois m'en tenir à cela c'est mieux,,,pour tout le monde,,,
39 ans 886
fleurette77 a écrit:
j'ai du mal à comprendre l'attitude de mon mari face à celà,,,il voit trés bien qu'il me drague mais il ne réagit pas,,,, mon mari à une confiance totale en moi,,,il m'a trompé, mais pour lui je suis une femme sérieuse qui ne franchira pas la ligne,,,je ne vais plus accepté les invitations,etc,,,on verra bien comment il réagit,,,,je dois m'en tenir à cela c'est mieux,,,pour tout le monde,,,


je ne disais pas ça pour te faire changer d'avis mais pourquoi tu laisses ton mari dans ses grands convictions? Dis lui que non tu n'es pas si sérieuse! que tu as envie/besoin d'autre chose! Que s'il ne se secoue pas les puces tu envisages d'aller voir ailleurs! Ou de le quitter! Enfin tu n'as pas le choix qu'entre 2 extrèmes, entre se résigner et tromper il y a plein d'autres possibilités!!
B I U