MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos envies

33 ans 799
Oh ... il n'a jamais été très porté sur la chose, 1 à 2 fois la semaine et basta .. :roll:

Là je dois lui manifester lourdement mon envie  
pour avoir mon calin hebdomadaire, et il sait bien que le bébé ne risque rien, heureusement qu'on rêve la nuit, ça compense lol
44 ans 1044
Oui mais bon tu reste avec ton envie et frustrée lol
S
44 ans Nord 587
Ro moi il est TRES porté sur la chose et là ca fait 1 mois qu'on a rien fait.J'ai quand même pas à me plaindre il ne rale pas!!Faut dire j'ai été très malade et je n'ai voulu prendre aucun risque.A mon premier je perdais à chaque fois du sang.Vu que ca fait 2 ans qu'on attend ce deuxième bébé j'ai fais ma princesse.Dodo à 20h après l'histoire du petit,plus de ménage(c'est mignon de voir son homme nettoyer les sols pendant ma sieste)

Le cap des 3 mois arrive faut l'avouer ça va mieux!!Alors j'espère avoir un peu + d'envie à ce niveau là!!

bizzz
33 ans 799
Dorys a écrit:
Oui mais bon tu reste avec ton envie et frustrée lol


Comme tu dis ... Mais c'est un cercle vicieux, là je sais qu'il en a envie, il a fait le coq tout à l'heure lol, mais moi aujourd'hui moral à zero et je pleure à chaudes larmes pour rien (c'est ça les hormones??)

Donc pas envie et surtout, pourquoi assouvir son envie à lui alors que quand c'est moi on m'envoie sur les roses? :(
44 ans 1044
Et oui les hormones ^^

Oui sur le fait je suis d'accord avec toi, il faut en avoir envie tout les 2 et non assouvir le désir de l'autre :)
Tu es a combien de ta grossesse ?

On pollue le post mais bon ça fait parti des envies Hihi
33 ans 799
je finis mon 5ème mois donc 4 mois et demi passé.

J'en suis au passage où on est "épanouie sexuellement" mais pas les deux lol
45 ans lyon 343
:lol: :lol: :lol: :lol:
mdr j'ai adoré votre pollution du post!!!
en même temps j'aurais pas osé franchement mettre en titre:
vos envies sexuelles
alors pourquoi pas hun??? ça fait parti des envies

bon ben j'ai beaucoup rit des envies, merci les filles!!!
revenez me faire rire il pleut encore..... :cry: :cry:
33 ans 799
Si ça peut te faire rire alors tant mieux :p
B I U