MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse de son ex ?

52
Bonsoir,

Y a quelques jours je me suis de nouveau fait avoir par un mec qui en fin de compte ne voulait pas plus que du sexe !
Depuis cette histoire et  
même depuis plusieurs semaines (sauf que je me voilais la face), je me rends compte que je tiens toujours autant à mon ex (à mon premier copain) avec qui je suis sortie deux mois et avec qui j'ai eu une relation sexfriend par la suite !!!
Je n'arrete pas de penser à lui ! Je n'ai envie qu'une chose de le revoir ...
Je sais pas quoi faire ! Est ce que je dois lui en parler ou pas ? Ou tirer un trait dessus ? Et passer à autre chose ?

Que feriez vous à ma place ? Cela vous est il déjà arriver ?
39 ans 886
Ronde88 a écrit:
Bonsoir,

Y a quelques jours je me suis de nouveau fait avoir par un mec qui en fin de compte ne voulait pas plus que du sexe !
Depuis cette histoire et même depuis plusieurs semaines (sauf que je me voilais la face), je me rends compte que je tiens toujours autant à mon ex (à mon premier copain) avec qui je suis sortie deux mois et avec qui j'ai eu une relation sexfriend par la suite !!!
Je n'arrete pas de penser à lui ! Je n'ai envie qu'une chose de le revoir ...
Je sais pas quoi faire ! Est ce que je dois lui en parler ou pas ? Ou tirer un trait dessus ? Et passer à autre chose ?

Que feriez vous à ma place ? Cela vous est il déjà arriver ?


Vu comme tu présentes les choses j'ai plutôt l'impression que tu repenses à lui par dépit amoureux... Je serais toi j'essaierais de passer à autre chose et de laisser le sentiment passer. Comme ton autre histoire est toute récente tu es encore dans la blessure et il faut que tu laisses le temps de cicatriser... Bon courage en tout cas.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu les rencontres comment ces garçons ?! Vous avez quoi comme type de conversation ?

C'est quand même étrange que tu te fasses avoir à chaque fois ( cf. ton topic " Beaucoup trop de questions " ) ! Y'a peut-être un soucis de communication ...

Concernant ton ex, je me permets d'avancer l'idée que c'est ce que vous avez vécu pendant 2 mois qui te manque et pas lui, tu vois la différence ?
Prends une pause, fais le deuil de ta relation précédente, reconstruis-toi, repense à tes priorités, ce que tu veux/ne veux pas, prends soin de toi ... ça t'évitera peut-être de retomber sur des mecs qui ne veulent pas la même chose que toi, et ça te préparera pour les bons ou Le Bon ( si tu es chanceuse ).
42 ans 794
Je pense comme ZouZou-X3Again
Tu veux recontacter ton ex qui a peut être refait sa vie, et tu voudrais revenir avec lui alors qu'il t'a fait souffrir ?

Si tu veux arrêter de tomber sur des nazes à chaque, essaie déjà de prendre soin de toi, de t'occuper de toi, de faire tout ce que tu veux, même si c'est pendant une année, avant de vouloir une relation sérieuse.

Si à chaque fois que tu te fais jeter tu retournes avec un autre homme, tu ne t'en sortiras jamais et tu accumuleras les mauvaises expériences.

Prend soin de toi, pouponne toi, achète toi de nouvelles fringues, fait plein de nouvelles choses que tu ne faisais pas : peinture, danse,... ^^
52
Je fais des rencontres via les sites internet (badoo ...), je pense pas que se soit ce qu'il y a de mieux mais bon !! Je n'ai eu que deux copains dans ma vie !
Je sais pas si c'est pasque je viens de finir une relation que je fais que de penser a lui ! Mais ce qui est sur c'est qu'il y a un mois et demi je suis allée au ciné, et je n'ai pas arreter de penser a lui, tout me faisait rappeler lui ! Pareil il y a un mois lors d'une autre sortie !
Ce qui me manque chez lui c'est son comportement, ses mimiques, son rire, l'entendre chanter comme une casserole, ses blagues idiotes qui faisait pour me charrier, son odeur ...
Tout me manque en enfait !
Sinon au derniere nouvelle il n'a pas refaitt sa vie, il m'avait recontacter il y a une quinzaine de jour !

En ce qui concerne prendre soin de moi, il y a pas de soucis !! J'adore me pouponner, aller chez l'esteticienne, faire du shopping, sortir, voir mes amis ... J'ai aussi des projets plein la tête pour moi seule (même si à deux serait plus sympa).
42 ans 794
Badoo = site de mecs en manque
Je sais, j'étais inscrite et je n'avais que ca des gens qui voulaient coucher avec moi, rien de sérieux, donc faut pas s'étonner que tu tombes que sur des mecs comme ca.

Alors, attends que je résume. Tu étais avec l'autre mec mais tu pensais à ton ex ? Ben écoutes, je pense que tu es encore amoureuse de lui dans ce cas, mais si vous avez rompus, c'est qu'il y avait une raison. Donc pourquoi vouloir revenir avec lui ? Même s'il te manque certaines choses chez lui, je ne pense pas que retourner avec lui après ce qu'il vient de se passer.

Après, tu fais comme tu le sens. Rappelle le, sors avec lui dans un café, et voir ce qu'il se passe. Mais s'il ne se passe rien, qu'il ne veut pas revenir, il ne faudra pas te plaindre. Je te dis ca, parce que bien souvent revoir ces ex sont des énormes erreurs qui font encore plus souffrir.
52
C'est suite a une mutation que sa pris fin mais nous avions garder une relation sexfriend !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
DarkDemonia a écrit:
Badoo = site de mecs en manque
Je sais, j'étais inscrite et je n'avais que ça, des gens qui voulaient coucher avec moi, rien de sérieux, donc faut pas s'étonner que tu tombes que sur des mecs comme ça.


Les hommes sont vraiment différents d'un site à l'autre ?...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Dans l'autre post tu dis clairement que ton ex t'a beaucoup déçue, fait souffrir et traiter comme de la merde

Citation:
J'ai été déçu de la relation que j'ai eu avec mon ex, j'en ai souffert ..


Citation:
je veux juste pas que sa ce passe comme avec mon ex


Citation:
j'ai eu "mon 1er copain" en octobre l'année dernière, et au bout du compte cela n'a été que sexuel alors que j'étais vraiment attacher à lui, que je voulais construire quelques choses avec lui ... et en fin de compte il me donne de ses nouvelles que pour vider ses couilles


C'est avec un mec comme ça que tu veux retourner ? J'ai l'impression que tu n'as juste pas envie d'être seule et que pour toi il n'y a que deux mecs envisageables sur terre, tes deux exs.

Tu viens de subir une grosse déception amoureuse, attends, laisse toi du temps pour toi, arrête de croire que tu ne peux exister qu'à travers une histoire d'amour.
34 ans Liège 383
LaDemoiselle a écrit:


C'est avec un mec comme ça que tu veux retourner ? J'ai l'impression que tu n'as juste pas envie d'être seule et que pour toi il n'y a que deux mecs envisageables sur terre, tes deux exs.

Tu viens de subir une grosse déception amoureuse, attends, laisse toi du temps pour toi, arrête de croire que tu ne peux exister qu'à travers une histoire d'amour.


Exactement, j'ai faillit faire l'erreur quand sa a été fini avec un copain, je ne m'imaginais pas seule du tout ! Ma mère m'a résonné, j'ai bien réfléchit et au bout du compte, je suis restée 4 ans célibataire, mais j'ai fait le pleins de sorties entre amies et je ne pensais qu'à moi et après 4 ans j'ai rencontré un mec avec qui sa s'est très bien passé. ;) Prends ton temps, le mec que tu cherche ne va pas s'envoler.
63 ans Franche Comté 995
tu as envie d'être amoureuse. tu semble être amoureuse de l'amour, pas de cet ex.

c'est juste ça.

nous avons toutes eu cette tentation de retourner vers les anciens amants dans les périodes où nous étions seule , que c'était le printemps...

c'est rarement une bonne idée.

c'est confortable et rassurant. peut être.

mais le jeune homme d'apres ce que tu nous as dit, n'est pas un modele de savoir vivre et de délicatesse. alors, plutot que du réchauffé pas terrible, plonge dans le grand bain et profite du beau temps qui arrive et sors tes robes d'été.

les garçons aussi ont envie d'amour, ou d'autre chose. souriante à la terrasse d'un café, c'est le moment.
56 ans 2676
Site de rencontres : pour hommes ET femmes en manque...

OK tu souhaites renouer avec le 1er... La 1ère chose à faire, c'est evidemment de lui en parler !!

Mais pour quel projet ? Comme par le passé, un plan Q ? Là, tu re-déboules toute rôtie... Et têtue...

Si tu VEUX autre chose en +, c'est le moment de penser à ce que tu souhaites, pour ta propre vie sentimentale, pour tes projets de vie. Cette fois-ci, ne te laisses pas faire!

(Je ne suis pas HS) : de quel signe astro il est, ce copain ?
52
Je confirme, il m'a beaucoup déçu, j'ai beaucoup souffert de cette relation, mais il y a aussi eu tous les bons moments (je ne parle pas de sexe) !

Quelle genre de projets que j'ai (à deux ou seule) ? Trouver un cdi, partir de chez mes parents, acheter une maison, voyager, construire ma famille ...
Je ne veux pas d'un plan cul comme par le passé, que ce soit avec lui ou un autre homme (je ne veux pas non plus passé à côté, peut être qu'après tous c'est pas mon ex l'homme de ma vie), je veux un relation stable avec beaucoup de communication, des sortis diverses (ensembles et aussi chacun de son côté), je veux des projets pour commencer style passer un week end ensemble, partir en vacances ... puis des projets plus du genre s'installer ensemble ... Je ne veux pas recoucher toute suite avec homme.
S
35 ans 3465
J'ai tendance à partir du principe qu'une histoire qui a cassé une fois, finira pas se recasser tôt ou tard. Bien sûr, il y a des exceptions et tout dépend des motifs de rupture, mais en général on ne se sépare pas d'une personne pour rien. C'est que ça ne marchait pas. Et si ça n'a pas marché une fois, je ne vois pas pourquoi ça remarcherait une deuxième fois. A la rigueur, s'il y a une longue séparation, qui se compte en année, avec une perte de contact et que les deux ex-partenaires évoluent, chacun de leur côté, de manière favorable l'un vis à vis de l'autre... Ce n'est pas impossible que ça fonctionne. Mais dans ton cas, il s'agit d'une séparation d'à peine quelques mois. Et c'est très rare qu'un type qui ne voulait pas s'engager il y a 6 mois, veuille subitement s'engager maintenant.

Quant à tes sentiments, au fond tu es la seule à pouvoir dire si tu es encore amoureuse ou pas. Nous ne sommes pas dans ton coeur. Ce qu'il faut savoir, c'est que quand on a aimé vraiment une personne, c'est clair qu'elle ne nous devient pas indifférente du jour au lendemain. Mais (encore) éprouver quelque chose pour quelqu'un ne veut pas dire qu'on est toujours amoureuse. Sans compter que, quand on se sent seule, les exs on a tendance à les idéaliser et à ne retenir que les bons moments. Et en général, ce n'est pas la personne elle-même qui te manque, mais plutôt ce que tu as vécu.

Je te conseillerai la même chose que les autres filles. Laisse aller les choses, laisse faire la vie, pour l'instant tu es seule, mais tu verras bien où elle te mène et avec qui tu seras. Et en attendant occupe-toi de toi. Pourquoi vouloir à tout prix être avec quelqu'un. Essaie d'abord de te retrouver et d'être sûre de ce que tu veux. Parce que j'imagine que si tu as posté ici, tu n'en es pas sûre à 100%.
52
si j'ai mis ce post, c'est pour avoir des conseils, des avis diverses. Tout est bon à prendre !

En ce qui concerne la phrase :

"J'ai tendance à partir du principe qu'une histoire qui a cassé une fois, finira pas se recasser tôt ou tard. Bien sûr, il y a des exceptions et tout dépend des motifs de rupture, mais en général on ne se sépare pas d'une personne pour rien."

Je dirais juste que mes parents sont sortis quelques mois ensembles étant jeune (maman avait 16 ans et papa 21), puis mon père a voulu aller voir ailleurs ! et quelques années après ils sont retournés ensemble, et aujourd'hui ils ont 32 ans de vie de communes à leur actif, et semble heureux !! Ils font partis des exceptions !!!

Je verrais bien la suite , je vais pas non plus me précipiter ! Mais je voulais vos conseils !
En tous cas merci de ne pas me juger, et d'avoir lu et répondu à mon post !
B I U