MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

38 ans montereau fault yonne...77 751
American history X est un film genial...jlai oublié à ma tite liste alors voila ki est fait!!!!
C
48 ans franqueville (76) 134
Etant grand fan de films d'horreur, Braindead et Evil Dead sont mes 2 films cultes sinon j'aime beaucoup les films styles Le monde de Nemo, montres and co, shrek, fourmiz... enfin tout les films numeriques et le cinema d'action et de kung fu asiatique
44 ans Valencia 1162
Kikou je reviens en force......la c 2 soeurs.....superbe film coreen !.....Dsl j'en rajoute a ma longue liste ! :)
trilogie matrix
5210
la vie est belle mais aussi la ligne verte ce sont deux films géniaux (enfin c ce que je pense)
50 ans Dans les nuages 764
Pour des raisons persos et sentimentales, moi ce sera

GAZON MAUDIT

qui restera dans mon coeur... :oops:

VOILOU et p'tits bisous.
44 ans sur un nuage 238
Pour moi c'est tout les films comiques avec Louis de Funès, mais aussi les bronzés, les films avec Pierre Richard !!!!
Sinon j'adore les films romantiques comme Titanic, Le fabubleux destin d'amélie Poulain, Le journal de Bridget JOnes !!!!! J'ai adoré Pirates des Caraibes !!!!
52 ans grand liege (Belgique) 820
Search&Destroy a écrit:

Cube; Vincenzo Natali
T.


C'est bien le film ...dans le cube qui bouge?

Si c'est ça, c'est vrai que mon nhome l'a loué un jour et c'est assez spécial. De moi même je ne m'en serrai pas rapellée, mais comme tu en parles, je m'en souviens très bien. Il a l'art de louer des films aux quels j'aurais jamais pensé.


Sinon,
LA ligne verte
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,
intelligence artificielle,
6ème sens (à regarder plusieurs fois- au moins deux-)

Dans le domaine tout à fait différant, je ne me rapelle plus du titre, mais c'est l'histoire des jumelles qui vivent chacune avec un parent et qui ne savent pas qu'elles ont une soeur. Elles se rencontrent dans une colonie de vacances.... qui peut donner le titre?
44 ans reims 85
Bien évidemment en numéro 1:
-la trilogie seigneur anneaux
- la ligne verte
- l'armée des morts
- the ring
- shining
- les zombies de romero
- seven
- 6ème sens
- the hole
- volte face
et la liste est longue....
53 ans belgique/arlon 11975
punchy a écrit:
Search&Destroy a écrit:

Cube; Vincenzo Natali
T.


C'est bien le film ...dans le cube qui bouge?

Si c'est ça, c'est vrai que mon nhome l'a loué un jour et c'est assez spécial. De moi même je ne m'en serrai pas rapellée, mais comme tu en parles, je m'en souviens très bien. Il a l'art de louer des films aux quels j'aurais jamais pensé.


Sinon,
LA ligne verte
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,
intelligence artificielle,
6ème sens (à regarder plusieurs fois- au moins deux-)

Dans le domaine tout à fait différant, je ne me rapelle plus du titre, mais c'est l'histoire des jumelles qui vivent chacune avec un parent et qui ne savent pas qu'elles ont une soeur. Elles se rencontrent dans une colonie de vacances.... qui peut donner le titre?


intelligence artificielle j'ai aussi bien aimé,mais bon la fin ils auraent pu l'éviter,j'ai trouvé cela un petit peu domage que le film ne c'est pas arreté quand il a enfin trouvé sa féé bleue..les petits martiens boff...enfin ce n'est que mon avis :lol:
et puis je :arrow:
dolce vita, le chat noir, tout au long de la route, flores, la femme source,
52 ans grand liege (Belgique) 820
Jumanji
je crois que c'est : au delà de nos rèves...
5210
punchy a écrit:
je crois que c'est : au delà de nos rèves...

j'adore aussi au dela de nos reves c'est vraiment un film magnifique!
44 ans France 5623
euh j'an ai tout plein des films favoris!!!

je vais tâcher de faire court (pour une fois) , la coeur déchiré de ne pouvoir tout citer :-/

bref donc: je crois que le film que j'ai le plus regardé dans ma vie jusqu'à présent est LES GOONIES ( je craquais sur le "mickey" dans le film :-) )

bah depuis que LE SEIGNEUR DES ANNEAUX est arrivé je crois qu'il tient une place de choix dans mon panthéon (en plus y'a le gars qui jouait mickey dans les goonies qui joue Sam dans Lotr !!! alors je suis comblée!!)


sinon après je suis vraiment une fan de tous les films de science fiction, d'heroic fantasy etc... : Willow, Conan le barbare,Le bal des vampires, Pirate, etc...


après des films un peu différents qui m'ont vraiment touchée: Outsiders ( je crois que c le titre....), Sur la route de madison, etc...
N
39 ans Metz 11
Mon film préféré est Dirty Dancing!!

J'aime beaucoup aussi Le journal de Bridget Jones, Love Actually, Coup de foudre à Notting Hill, Pour un garçon,... enfin les films avec Hugh Grant en général!

En ce moment, celui que j'adore, mais qui est un spectacle, c'est Jamel Debbouze (100% Debbouze), ce ptit gars est trop drôle! :lol:
B I U