MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne peux plus mettre de robe

K
45 ans 7
Je suis anéantie, j'ai pris 5-6 kilos en 1 an et hier j'ai voulu remettre une robe longue, fin de journée j'étais mutilée entre les deux cuisses, comme elles frottaient  
l'une contre l'autre quand je marchais et bien je suis brulée et j'ai deux énorme bleus.

Je fais 80 kg pour 1m67 (IMC 29), ça veut dire que pour moi c'est fini, je suis condamnée à ne mettre que des pantalons, même lors de grosses chaleurs ?

je suis déprimée :(
40 ans Seine & Marne (77) 140
L'IMC n'empêche pas de mettre des robes et heureusement.

Il faut juste avoir des parades. Un shorty qui descend mi cuisse c'est super pratique !
Les seuls fins et piles poils que j'ai trouvé ce sont les shorty "minceur" de nivea. Ça ne me fera jamais perdre des cuisses mais ça me permet de faire sortir les robes !
42 ans Sous les pins!!! 7782
crème bariederm d'Uriage apparemment c'est la crème miracle!
Sinon rassure toi je suis bien plus grosse que toi, mes cuisses ont toujours "frottées" et j'ai toujours mis des robes en été.
36 ans Metz 1021
Golf4... :roll:

Je fais le même poids que toi pour deux centimètres de plus, ça ne m'empeche pas de mettre des robes.

Tu peux appliquer des crèmes (genre Nok) sur tes cuisses, ça attenue fortement le frottement!

Ou mettre leggings (mouais...) ou bermuda.
K
45 ans 7
c'est ce que tout le monde me dit mais javoue être une grosse fainéante, je déteste le sport :oops:

sinon je vais essayer le short en dessous de ma robe, mais, pffffff, ça me déprime quand même, si vous pouviez voir l'état de mes cuisses, elles sont gonflées, enflées, rouges, bleues, la totale :(
F
43 ans 159
Je suis étonnée, j'ai un IMC plus élevé que ça et j'adore porter des jupes ou des robes longues avec ou sans leggings en-dessous. J'ai parfois un léger frottement mais c'est tout.

Par contre, je me mets tous les jours de la crème hydratante riche et je suis adepte du jet d'eau froide qui aide à une bonne circulation du sang (pour t'éviter les cuisses gonflées).
50 ans à la maison ! 10072
Faye_Valentine a écrit:
Je suis étonnée, j'ai un IMC plus élevé que ça et j'adore porter des jupes ou des robes longues avec ou sans leggings en-dessous. J'ai parfois un léger frottement mais c'est tout.

Par contre, je me mets tous les jours de la crème hydratante riche et je suis adepte du jet d'eau froide qui aide à une bonne circulation du sang (pour t'éviter les cuisses gonflées).


Je crois en effet que c'est plus un problème de mauvaises hydratation et circulation que de frottement (j'ai une copine maigre qui a le même problème : le peu d'endroits où ses cuisses frottent sont brûlés, alors que je n'ai pas ce problème mais une bonne circulation).
73
Faustine83 a écrit:
crème bariederm d'Uriage apparemment c'est la crème miracle!

Je l'ai testée samedi dernier, et je confirme, c'est un miracle. :!: il y a plusieurs crème bariéderm d'uriage, c'est l'isolante réparatrice qu'il faut prendre
42 ans 794
Je suis plus petite en taille, et plus grosse que toi pour le poids, ca ne m'empêche pas de mettre des jupes ou des robes en été, sans rien dessous (enfin si je met un sous vêtement quand même ^^)
Mes cuisses son énormes, mais je ne veux pas me priver à cause de ca ^^
40 ans Seine & Marne (77) 140
ahhhh cette crème quand je vais en parapharmacie j'oublie toujours son nom ! Si elle me fait zapper les shorty ça serait tellement bien ! je suis un peu comme la posteuse, je blesse au frottement et ça depuis gamine
37 ans Golbey 859
XXBelle a écrit:
Faustine83 a écrit:
crème bariederm d'Uriage apparemment c'est la crème miracle!

Je l'ai testée samedi dernier, et je confirme, c'est un miracle. :!: il y a plusieurs crème bariéderm d'uriage, c'est l'isolante réparatrice qu'il faut prendre


Je ne jure que par cette crème, je l'ai découverte l'année dernière sur VLR et elle m'a changée la vie !
51 ans 35 10308
kina531 a écrit:
si vous pouviez voir l'état de mes cuisses, elles sont gonflées, enflées, rouges, bleues, la totale :(

Je pense aussi que ça ressemble plus à un problème de circulation qu'à un problème directement lié aux quelques kilos que tu as pris. A mon avis ça vaudrait le coup d'en parler à un médecin, ne serait-ce que pour être rassurée.
109 ans 774
+1 ici pour la bariéderm d'uriage concernant les frottements ;)
34 ans Liège 383
Faustine83 a écrit:
crème bariederm d'Uriage apparemment c'est la crème miracle!



Sa dépends sur quel type de peau, moi j'ai eu plus de boutons et de plaques qu'autre chose avec cette crème :?
40 ans Belgique 7319
Suffit de mettre de la creme comme disent les autres uriage mais il en existe d'autres en pharmacie, ou mettre un legging, ou mettre des collants, ou mettre un short, ou mettre un bermuda.Ca n'a rien a voir avec le poids, juste la maniere de s'habiller !!!
B I U