MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfins de beaux vêtements pour les femmes rondes

39 ans Bordeaux 1969
Pickles_Cat a écrit:
Evans ne fait pas malheursement le vpc.

Il faut aller en Angleterre ou sur ebay.co.uk pour l'acheter :evil:


Argh je suis dégoûtée car ils ont de belles  
promo :D
40 ans Beauvais 1646
Mrs_Jenn a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Evans ne fait pas malheursement le vpc.

Il faut aller en Angleterre ou sur ebay.co.uk pour l'acheter :evil:


Argh je suis dégoûtée car ils ont de belles promo :D


pareil :? :cry:
C
41 ans Wonderland 22
Bonjour,

juste pour vous dire que j' ai commander chez bandlu, les vêtements sont magnifiques. Tout est bien arrivé, ca a pris 4 jours (par express).
Je suis contente et si c' était à refaire je n' hésiterai pas, les vêtements me vont bien, les tailles sont bien adaptées également.
J
39 ans Pas de Calais 38
J'adore le site de Igigi. J'ai vue des robes magnifiques. J'ai un mariage important au mois d'aout, si le prix n'aurais pas été aussi élevé, je crois que j'aurais craqué !!!
42 ans Roubaix 5695
Hello,
Merci à vs car je ne connaissais pas ces sites!!!!Parcontre ce qui est chiant c'est vrai c'est que ce sont ts des sites étrangers!!!!Les américaines ou autres ont bien de la chance!!!!!Mais bon les Français sont souvent les derniers dans bcp de domaines!!!!
J'ai looké un peu le site de B&Lu en effet ils font de superbes choses!!!!
Mais bon j'ai peur de commander car il y a bcp de contraintes!!!!
42 ans Sud Ouest 3873
il y a de belles choses mais c'est cher, c'est presque tjs du synthétique, et le port est pas donné non plus...
moralité c pas demain la veille qu'on aura du choix pour s'habiller, et à prix abordable alors n'en parlon même pas...
40 ans Lille 90
Coucou, je suis très récente sur le site, mais ces derniers temps pas très présente étant donné que je suis très prise...
je serais in terressé de commander a l'étranger mais malheureusement mon anglais n'est pas très fortiche... c'est pourquoi, j'aimerais compter sur vous pour m'aider un peu svp! par msn ou autre, sachant que je ne peux pas encore envoyer d'mp!
Merci beaucoup les filles!!!
Bizzz
Célina
B I U


Discussions liées