MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre de la couleur dans ses cheveux

25680
Les mèches roses, rouges, bleus, violettes etc ... Vous avez déjà tenter ?
Si oui avez vous recommencé ou alors vous êtes vous arrêté de suite ?
L
37 ans ORLEANS 63
Les mèches roses, rouges, bleus, violettes etc ... Vous avez déjà tenter ?
Si oui avez vous recommencé ou alors vous êtes vous arrêté de suite ?



Moi, je recommencerais sans aucun bleme.

Moi, j ai tenté les meches rouge pétant... sur mes cheveux chatains clair, ca faisait pas mal!
Pi ca m a tellement plu, qu'ensuite, j ai fait toute la tete

MDR

Rose. je pense essayer un de ces 4 ! ;)
54 ans 5519
Non, jamais fait. Enfin si, mais c'était carnaval, pour moi ça compte pas, c'était un déguisement.
Mais en vrai, pour la vraie vie, non. De toutes façons, en tant qu'assistante de direction, on n'a pas trop le droità ce type d'"excentricité", et puis je suis assez classique dans mes vêtements et mon visage aussi, je suis pas sure que ce serait joli en fait.
52 ans BREST 3113
Moi y a quelques années, j'avais fait des mèches rouges pétant, et ma foi j'en étais très contente. Par contre au bout d'un certain temps, ça lasse :roll: .
271
Mèches roses une fois tous les deux mois environ, sur le blond ca rend bien...
47 ans Liège -Belgique 39
Idem pour moi, mèches rouges .

J'adorais ! Je le referais sûrement un jour, comme je change souvent de couleur.... :lol:
42 ans très au sud 7915
moi je l'ai fait mais quand ils ont sorti les mascaras pour les cheveux. en mèches permanentes, je le ferais pas... par contre j'adore me mèches blondes avec différentes intensités. j'aime le naturel et le lumineux pour mes cheveux, ça donne encore + de douceur à mon visage.
5030
J'avais a une époque des meches rouges pets sur des chevaux noirs.
J'adorais..!!!

Mais ca demande pas mal d'entretien (donc d'argent) car la couleur rouge devient vite orangé.

La depuis un an, j'éssaie de revenir à ma couleur d'origine, mais dur dur après tant de coloration..
M
37 ans Saint-Nazaire 44600 3
Moi j'était blonde mais je voulais changer alors j'ai fais une couleur rouge et ça fait super bien cet aprè-midi je fait "rouge intense" et je vais oser un contraste en faisant un balayage blond. Maintenant je me sent mieux. :D
S
36 ans Expat 1410
J'ai jamais tenté, mais j'aimerais me faire quelques mèches noires au henné (vu que mes cheveux sont acajou grâce à ce même produit).

Mais je suis plutôt du genre à faire deux ou trois mèches très fines sans ordre ou symétrie particulière...
44 ans près de lyon 583
ayant les cheveux noirs j'ai voulu avoir des meches roses je trouvais ca marrant je les ai faites mais ca se voyait pas donc j'ai tenté rouge violet aucun résultat spéctaculaire mais c pas grave je réessayerai encore ;)
M
39 ans 3802
karamelle971 a écrit:
ayant les cheveux noirs j'ai voulu avoir des meches roses je trouvais ca marrant je les ai faites mais ca se voyait pas donc j'ai tenté rouge violet aucun résultat spéctaculaire mais c pas grave je réessayerai encore ;)


tu dois décolorer les mèches avant de mettre du rose ou autre
ou alors les ajouts de cheveux pour l'assurance couleur
sur cheveux noirs cela me semble obligatoire

oui, je l'ai fait plein de fois et là comme je suis passée au henné, si je veux et bien cela sera des rajouts ou des temporaires style pince pour une soirée
40 ans Suisse 316
Pour ma part ça va faire 6 ans que j'ai pas eu ma couleur naturelle :lol:

Mais depuis 4 ans j'ai trouvé mon bonheur ... J'ai les cheveux rouge... le + rouge que je peux trouver en grande surface en couleur permanente ...

Et depuis 1 mois, j'ai fait les pointes de mes cheveux en noir.

J'adore grave :D Mais j'ai l'impression de ressembler à un manga ou un gothique-punk ... (si g le malheur de m'habiller tout en noir et de mettre mes colier à pique mdr )
44 ans près de lyon 583
Thalia a écrit:
karamelle971 a écrit:
ayant les cheveux noirs j'ai voulu avoir des meches roses je trouvais ca marrant je les ai faites mais ca se voyait pas donc j'ai tenté rouge violet aucun résultat spéctaculaire mais c pas grave je réessayerai encore ;)


tu dois décolorer les mèches avant de mettre du rose ou autre
ou alors les ajouts de cheveux pour l'assurance couleur
sur cheveux noirs cela me semble obligatoire

oui, je l'ai fait plein de fois et là comme je suis passée au henné, si je veux et bien cela sera des rajouts ou des temporaires style pince pour une soirée


merci pour le conseil ;)
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
J'adore jouer avec les couleurs de mes cheveux. Un jour, au moment de Noël j'ai fait des mèches rouges sur une teinture acajou. C'était très joli.
Ma fille en me voyant, me dit : Oh maman tu es belle on dirait un sapin de Noël.
Ben du coup je n'ai jamais recommencé... mais ça me tente bien
B I U


Discussions liées