MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre de la couleur dans ses cheveux

40 ans Metz (57) 256
Avant avec ma couleur naturelle, blond tres clair, j'avais fait des mèches Violette, ben ca donnait vachement bien. La j'ai une coloration chatain foncée avec des mèches Rouges Flashy, ca  
donne super

J'adore
S
36 ans Expat 1410
raphaelle a écrit:

Ma fille en me voyant, me dit : Oh maman tu es belle on dirait un sapin de Noël.
Ben du coup je n'ai jamais recommencé... mais ça me tente bien


:D :lol: :D :lol: :D :lol:
48 ans 10768
le plus "excentrique" que j'ai fait ce sont des mèches rouges faites par ma coiffeuse ;) c'était sympa, mais elles sont vite parties...

et puis j'avoue que je préfère des teintes plus "naturelles", parce que j'aime bien ma couleur de base :D (brune, enfin chatain foncé pas noirs les cheveux)... donc j'aime les teintes dans les cuivrés ou le marron glacé et je demande toujours des mèches très fines pour se fondre dans la chevelure ;) j'adore :)
54 ans Le Var en Provence 1034
Non, jamais fait. Mais si l'occasion se présente d'une soirée particulière, avec les crèmes couleurs qui se lavent, je dis oui tout de suite.
41 ans Paris 12 389
Moi je le fais très souvent, j'ai fait du bleu et du violet avant, mais se sont des couleurs froides, et donc qui tiennent moins bien.

Maintenant, j'opte pour le prune, le rouge et le rose, je travaille dans un cabinet d'avocats et ça n'a jamais choqué personne, au contraire on me complimente surtout que je dis "ça vous plait? et ba c'est moi qui l'ai fait"
41 ans evry 91 1500
jai deja eu des meches roses mais ca partait vite mais ca faisait joli avec les cheuveux noirs
sinon cet eté javais 2 meches rouges sange devant avec els cheveux brun l'avantage c'est qu'elles ne s'etaient pas affadis car cetait des meches collées comme les extensions, le hic au bout dun mois/un mois et demi on voit le pt de colle et ca fait mal quand le coiffeur les decolle
je sais pas comment font les filles qui ont toute la tete en extensions
N
38 ans Suisse 435
Chez la coiffeuse je me suis fait faire des mèches rouges assez pétantes sur mes cheveux bruns car je voulais faire contraste avec mes yeux verts. J'ai eu pas mal de compliments et j'ai moi-même beaucoup aimé... la preuve, quelques mois plus tard j'ai recommencé! :D

La dernière fois j'ai demandé à ce qu'elle rajoute un peu de violet foncé. Elle l'a fait mais malheureusement on ne le voit absolument pas. Donc la prochaine fois je vais demander à ce que ça resorte plus, sans pour autant que ça soit excentrique. Faut quand même que ça reste un peu discret. Et comme je suis plutôt du style classique, à part le brun foncé, le noir, le rouge et le violet foncé je ne vais probablement jamais rien tenter d'autre. Ca peut être sympa chez les autres mais sur moi les mèches vertes grenouille, roses bonbon, bleue ciel ect c'est franchement pas mon truc. Je ne me sentirais tout simplement pas à l'aise avec.
52 ans Ici-là 1730
reinette81 a écrit:
moi je l'ai fait mais quand ils ont sorti les mascaras pour les cheveux. en mèches permanentes, je le ferais pas... par contre j'adore me mèches blondes avec différentes intensités. j'aime le naturel et le lumineux pour mes cheveux, ça donne encore + de douceur à mon visage.

+1
sauf que sur mes cheveux bruns foncés (allez... noirs !) les petites couleurs se voyaient bien.
sur un brushing pour aller à une soirée un peu space, j'avais le balayage délicatement souligné par du rose fuschia, du violet clair et du jaune d'or!
sur le coup, ça n'a choqué personne :D
43 ans Angers 1764
Pompolom..

Je me sens pousser des envies de rouge sur ma tête.. Je suis brune et bouclée aux yeux marron, je ne souhaite pas faire decoloration, je ne souhaite pas un truc permanent, donc, est-ce que c'est possible ? Vous me conseillez quoi comme produit ?
moi j adore changé de couleur j avais déja du rose du bleu du violet ..... presque tou et c dernier temps c noir avec meche rose devan et endesou mes c parce que ma maman et coiffeuse et moi j étté 1 ans dans une école de coiffure lol
bisous
40 ans Suisse 316
Vous avez des photos de vos cheveux colorés ? Histoire de voir ce que ça peut donner ? :D


Ca s'en est une de moi ... j'ai juste les cheveux un peu + court en ce moment

http://www.hiboox.com/image.php?img=8vyetjo.jpg
M
33 ans forbach en moselle 9
moi g jamai fai mai je conai une fille ki a fai les meche magenta (rose flash) ca lui aller tré bien dailleur ellle lé a tjs mai évite a chak foi de lé refaire tout le tem parcka force tu va avoir lé chveu tou rose alor 1 foi tu te fai la teinture + meche et une foi san lé meche !!! c mieu

de toute facon si ca te plai pa tu pe faire une coloration se sera pa a vi ils von poussé t chveu !!!

moi par exemple gt des meches mandarine mai elle son toute clair elle se voi precke pa!!!! :!:
B I U


Discussions liées