MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La jarretiere sur une ronde ?

25680
Dans les différents mariages où je suis allée, j'ai vu que le coup de la jarretière était loin d'être obligatoire (que la mariée soit mince ou ronde d'ailleurs).

Alors est-ce que  
des rondes ici l'on fait et comment avez vous alors choisit votre jarretière ?
25680
Alors pas de jarretière chez les rondes ?
Bin sérieux je trouve ca moyen d'exiber ses grosses cuisses le jour de son mariage, enfin moi qui suis super compléxée, je passe l'année à cacher mon popotin alors c'est surtout pas pour montrer mes cuisses le plus beau jour de ma vie
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas concernée, mais je ne suis pas partisante de la jarretière sur une ronde :? SAUF si elle a de belles cuisses bien galbées, sinon je trouve que ça fait limite ;)
43 ans Mosellane 834
la jarretiere peut etre que pour le mari et pour personne d'autre!! A mon mariage je ne ferais pas le jeu de la jarretiere qui plombe un peu la soirée a mon gout car l'ambiance ramolli et puis je trouve que les personnes se sentent obligés de donner!
Non vraiment la jarretiere en elle meme oui mais le jeu non je suis pas pour et qui dit pas de jeu dit pas d'exibe!! :lol:
56 ans 14650
Je trouve ca vulgaire et mon mari aussi donc nous n'avons pas fait.

En Angleterre le coup de la jarretiere et le "jeu" ca se fait pas de tout facon et ma belle famille en France n'a rien dit à ce sujet.

Quand j'ai vu ca en France sur femmes rondes ou minces je trouve un cote "bete de foire".

C'est mon opinion et si les gens ont envie de le faire ca les regarde mais moi no way ;)
41 ans Antibes 366
Pickles_Cat a écrit:
Je trouve ca vulgaire et mon mari aussi donc nous n'avons pas fait.

En Angleterre le coup de la jarretiere et le "jeu" ca se fait pas de tout facon et ma belle famille en France n'a rien dit à ce sujet.

Quand j'ai vu ca en France sur femmes rondes ou minces je trouve un cote "bete de foire".