MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La jarretiere sur une ronde ?

25680
Dans les différents mariages où je suis allée, j'ai vu que le coup de la jarretière était loin d'être obligatoire (que la mariée soit mince ou ronde d'ailleurs).

Alors est-ce que  
des rondes ici l'on fait et comment avez vous alors choisit votre jarretière ?
25680
Alors pas de jarretière chez les rondes ?
Bin sérieux je trouve ca moyen d'exiber ses grosses cuisses le jour de son mariage, enfin moi qui suis super compléxée, je passe l'année à cacher mon popotin alors c'est surtout pas pour montrer mes cuisses le plus beau jour de ma vie
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas concernée, mais je ne suis pas partisante de la jarretière sur une ronde :? SAUF si elle a de belles cuisses bien galbées, sinon je trouve que ça fait limite ;)
43 ans Mosellane 834
la jarretiere peut etre que pour le mari et pour personne d'autre!! A mon mariage je ne ferais pas le jeu de la jarretiere qui plombe un peu la soirée a mon gout car l'ambiance ramolli et puis je trouve que les personnes se sentent obligés de donner!
Non vraiment la jarretiere en elle meme oui mais le jeu non je suis pas pour et qui dit pas de jeu dit pas d'exibe!! :lol:
56 ans 14650
Je trouve ca vulgaire et mon mari aussi donc nous n'avons pas fait.

En Angleterre le coup de la jarretiere et le "jeu" ca se fait pas de tout facon et ma belle famille en France n'a rien dit à ce sujet.

Quand j'ai vu ca en France sur femmes rondes ou minces je trouve un cote "bete de foire".

C'est mon opinion et si les gens ont envie de le faire ca les regarde mais moi no way ;)
41 ans Antibes 366
Pickles_Cat a écrit:
Je trouve ca vulgaire et mon mari aussi donc nous n'avons pas fait.

En Angleterre le coup de la jarretiere et le "jeu" ca se fait pas de tout facon et ma belle famille en France n'a rien dit à ce sujet.

Quand j'ai vu ca en France sur femmes rondes ou minces je trouve un cote "bete de foire".

C'est mon opinion et si les gens ont envie de le faire ca les regarde mais moi no way ;)


idem
45 ans Meuse 293
pas de jarretière avec les jambons qui me servent de jambes :lol:
390
Moi, non plus. Ce serait un repas sans jarretière. Tanpis pour les "ronds" que nous aurons pas!!! ;)
390
n'aurons :roll:
54 ans 5519
Je déteste la tradition de la jarretière. Une femme n'est pas une pièce de boucherie :roll:
J'ai la chance d'avoir des amies qui ont les mêmes idées que moi là dessus, aucune n'a fait ça. Minces ou rondes, même combat, pas de jarretière !!! :evil:
51 ans Ici-là 1730
La question de la jarretière m'était indifférente jusqu'à ce qu'il soit question de mon mariage.
Ce n'est pas une question de rondeur de cuisse ou autre point de vue physique, c'est juste que pour moi, bah ça ne se fait pas (mmmmouais, en plus, entre tous les frais engagés par les invités qui viennent de loin, et la liste de mariage, ça ferait un peu racket).
non, non, non, pas question que je le fasse.
Alors si vraiment cette animation devait avoir lieu, le zom a dit que ce serait lui qui la porterait :D mais faudrait trouver une belle cause.

c'est beau l'amour, n'est-ce pas?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pour ma part j'en ai acheté une fantastique aux couleurs du mariage (blanc et bordeaux) et je dois avouer que cela m'ennuyait un peu de le faire, une impression de racketter les gens!
Par contre, cela m'ennuie aussi de ne rien faire...
Donc je me pose la question effectivement de la mettre à Monsieur et de reverser les fonds à une asso? De toutes les façons, cela ne durera pas plus de 10 minutes... On veillera à ce que cela ne soit pas trop long!

Sinon, une de mes tantes l'a fait, elle a le même type de morphologie que moi, et cela ne faisait pas du tout moche...
Après, comme d'habitude, tout est question de goût et d'envie ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
PS : Si jamais je la fais, je ne monterais pas la jarretière trop haut sur la cuisse, juste au dessus du genou par exemple! :oops:
L
42 ans 3913
Pas de projet de mariage en vu mais je sias déjà que je ferai al jarretière.
Elle sera surement juste au dessus du genou mais bon je suis très traditionnaliste et déjà que je ne pourrai aps me marier à l'église vu que zhom s'y refuse catégoriquement je tiens à ce que le reste se ffase dans els règles de l'art.
je ne trouve pas ca voyeuriste suffit de faire ça dans un bon esprit... ;)
B I U