MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si les hommes remplaçaient les femmes...

51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Je ne me refuse nullement à être jolie, je le suis naturellement: c'est être d'un caractère adorable et passif qui me déplaît.
Et si cette théorie  
était vraie, les mignons enfants ne seraient pas battus et les petits handicapés moches seraient noyés? Tiens, c'est pas le cas...

Ne me dis pas quand même que tu cherches a être désagréable! Le caractère se commande difficilement mais c'est une grande qualité que de chercher a se rendre agréable.
Enfin, en tout cas ça m'est agréable de te savoir jolie.
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je ne me refuse nullement à être jolie, je le suis naturellement: c'est être d'un caractère adorable et passif qui me déplaît.
Et si cette théorie était vraie, les mignons enfants ne seraient pas battus et les petits handicapés moches seraient noyés? Tiens, c'est pas le cas...

Ne me dis pas quand même que tu cherches a être désagréable! Le caractère se commande difficilement mais c'est une grande qualité que de chercher a se rendre agréable.
Enfin, en tout cas ça m'est agréable de te savoir jolie.


Je ne disais pas que je m'applique à être désagréable, mais que j'ai mon caractère et ne m'écrase plus.
Et ça m'est afgréable de savoir que tu serais attristé si ma photo passait au 20H après qu'on ai retrouvé mon cadavre dépecé
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De toi à moi Mlle Lexy, je suis persuadé que Le Chat Sauvage adorerait avoir une photographie de toi de ton vivant.
y'a vos pseudos à côté de la définition du beauf..
3544
Emiliiee a écrit:
y'a vos pseudos à côté de la définition du beauf..


n'est elle pas adorable... :splat:
S
89 ans 4951
Wildencat, franchement que lovely soit jolie n a pas d incidence sur ce qu elle est et je ne vois pas ce que le fait de savoir que cela t est agreable apporte au post. :)

desolee si je parais un peu sèche, mais j avais ete quelque peu agacée par la drague en public avec d autres car cela avait entraine un flood sur des posts qui me se pretaient pas a cela.

Mais comme le ton ne passe bien par ecrit je precise que ceci est dit sans animosite.:)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
saralou a écrit:
Wildencat, franchement que lovely soit jolie n a pas d incidence sur ce qu elle est et je ne vois pas ce que le fait de savoir que cela t est agreable apporte au post. :)

+1
Que le fait qu'une personne soit jolie te soit agréable? Really?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et sinon oui, je ne devais plus m'abaisser à gningningnin mais je suis un rien tendue ces temps-ci et donc ma volonté s'en trouve ramollie telle les bas-joues (ou un truc qui a du sens).
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Et sinon oui, je ne devais plus m'abaisser à gningningnin mais je suis un rien tendue ces temps-ci et donc ma volonté s'en trouve ramollie telle les bas-joues (ou un truc qui a du sens).

Je me doute bien. Si ça te défoule, défoule toi! ;)
Et +12 Saralou, et ça devient vraiment lourd (et contrairement à Saralou, mais plus proche sans doute de Darlee, il est possible que je dise ceci avec un poil d'animosité).
38 ans 3267
Merci Saralou, j'avoue que je n'aurais pas du répondre mais les sarcasmes de ces deux là me rendent dingue...
B I U