MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture par sms

S
35 ans 3465
Je trouve ça lâche également. J'ai vécu une rupture via MSN :lol: , je ne sais pas si on peut mettre ça dans le clan des "sans-couilles" dans la mesure  
où j'ai pu m'exprimer et qu'il y a eu explications. Bref...

Aussi lâche que puisse être la méthode, et même si je ne la cautionne pas, je peux comprendre ce qui pousse une personne à rompre via sms. Ce n'est pas facile de dire quelque chose à quelqu'un quand on sait qu'on va lui faire mal. Je ne pense pas que ce soit forcément par manque de respect où parce qu'ils s'en foutent. Mais plutôt parce qu'ils refusent de se confronter à la douleur de la personne. Douleur qu'ils causent.
70
la lâcheté revient souvent et c'est ce que je pense aussi
on a le droit à aucune explication, à un silence indigne après une relation longue ou moyenne, moi perso je m'en suis posé des questions, j'en ai envoyé des sms et son dernier en date : on en reparlera....si ça ce n'est pas ce fiche de moi c'est quoi??? Je préfère rester sans réponse que de le revoir après sn comportement
38 ans 3170
Pour ma part Silence radio après 2 ans et demi et le dernier sms reçu était je t'aime ...
Mon dieu j'ai cru ne jamais me relever, 8 mois de dépression à grossir .... Bref On se remet de tout mais dieu que l'amour propre en prend un coup surtout quand c'est le premier grand amour et qu'on pense ne y arriver sans lui :roll:

Puis le bon, le vrai, l'amour plus raisonnable mais tellement plus heureux et stable arrive ;)

Happy end les filles, ça sert à rien à part se bousiller la tête ; enfin si un jour on me refait le coup, je sais que tout ira bien, gratte moi le dos ! :D Ce genre de rupture est le meilleur vaccin contre la dépendance.. C'est peut être pour ça qu'ensuite ça marche vraiment.
253
Ma dernière rupture, à mon initiative, je l'ai faite par sms. Mais c'était pour lui dire "j'ai peur de te faire du mal, je préfère pas te le dire de visu pour que tu puisse encaisser la nouvelle, mais je reste totalement à ta dispo pour se voir, en reparler, comme tu veux". J'avais vraiemnt peur qu'il le vive mal mais que devant moi il ose rien dire, ou qu'il fasse semblant de pas mal le prendre alors que ça n'allait pas être si simple...
Résultat, il m'a répondu : "pas de problème, mais veux tu bien que nous restions amis ?" (une semaine de relation, hein, on parle pas non plus d'une relation de 3 ans. Mais il avait plus de sentiments que moi, j'avais peur de le faire souffrir).
J'ai trouvé sa réaction tellement cool que j'ai dit "pas de problème, restons amis !" en me disant intérieurement "c'est pour pas le vexer, parce que je me vois mal être amie avec un mec que j'ai largué..."
Et en fait on est resté amis, de plus en plus complices, je suis retombée dans ses grands bras de grand tendre un mois plus tard, nous avons plus pris notre temps, et ça fait un an...

Tout ça pour dire que les ruptures par sms... c'est un moyen ! après c'est la manière dont c'est fait !
B I U