MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde mais pas de poitrine!!!

1899
Salut à toute!
J'ai un complexe depuis toujours!
Je suis ronde, ok! ça maintenant c'est réglé, mon poids me gêne beaucoup moins j'ai beaucoup plus confiance en moi mais le soucie c'est  
que je suis une ronde sans poitrine enfin pas sans poitrine quand même mais avec une petite poitrine.

Je voulais savoir s'il y avait d'autres filles dans mon cas et comment elles font pour se mettre en valeur à ce niveau?
Pour trouver des "soutifs rembourrés" en grande taille c'est presque mission impossible! Toutes les rondes n'ont pas une grosse poitrine grrr (petit coup de gueule au passage ;))
33 ans 759
Salut,

En farfouillant sur le forum, j'ai trouvé ce post (parmi d'autres) tu y trouveras peut-être des réponses à tes questions ?
49 ans essonne 1947
copine d'avatar :D

qu'est-ce que tu appelles petite poitrine ?
parce que tu dis que soutifs rembourrés en grande taille c'est mission impossible donc grande taille ou pas ?
O
103 ans 10517
grand dos, je suppose ?
49 ans essonne 1947
grande_ourse a écrit:
grand dos, je suppose ?

je suppose aussi :D
1899
Merci SERAPHIE je vais lire attentivement ce post!!! ET pour répondre à YAYIE, Je fais un bonnet B (un petit b lol) mais au niveau du tour de poitrine, je faisais un 95 il y a un an environ mais j'ai pas mal grossi et aujourd'hui pour pouvoir trouver des bonnets b je m'est des rallonge de soutien gorge! Les soutiens gorge grande taille sont souvent sans rembourrage ou push up! et si j'ai pas ça on croirait on petite fille ;) enfin voila c'est pas un truc capital mais ça me complexe d'avoir une petite poitrine alors que je suis ronde, j'ai l'impression que l'on ne voit que mon gros bidon :s
33 ans 759
De rien ;)

C'est bizarre que tu es pas pris au niveau de la poitrine si tu as pris du poids :-k

Enfin, je compatis à ton problème, même si le mien est l'inverse. Du moment que tu es un peu "hors-norme" dur de trouver un soutif à sa taille.
49 ans essonne 1947
ok dac
alors la première chose à faire c'est de reprendre tes mesures et de prendre ta bonne taille de soutif
il existe des soutifs coqués et push up même dans les grands bonnets.
tu peux jeter un oeil sur cette boutique en ligne qui a aussi une boutique réelle sur Paris, tu verras que les modèles sont sympas et il y a beaucoup beaucoup de taille.
http://viksen.fr/

n'hésite pas à leur demander conseil :D
1899
Merci pour le lien Yayie! Effectivement ça existe, mais c'est pour courant! moi je suis fan de lingerie (j'adore la boutique SOLeil Sucré mais ça s'arrête au 95 de tour de taille)

Seraphie, j'ai pris au niveau du tour de taille pas de la poitrine, je me suis élargie on va dire! Et pour les poitrines on est toute différentes et c'est vrai qu'une trop forte poitrine c'est pas le top, j'aurai juste demandé un bonnet en plus lol (on est comme on est ;))
49 ans essonne 1947
soleil sucré ça va jusqu'au 100E pour certains modèles. c'est ma taille mais je ne rentre pas dedans car ce ne sont pas dess soutiens gorges adaptés aux rondes, ils disent que c'est du 100E mais les baleines ne sont pas faites pour du E.
va plutôt dans des vraies boutiques pour ronde, qui sauront prendre tes mesures et te conseiller
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je suis comme toi (hoo bonheur je ne suis pas seule :lol: )

J'avais un bonnet B, je suis passé au bonnet C, mais je reste avec des rallonges dans le dos, juste parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter des soutifs à ma taille de dos (j'ai même pas chercher à voir si ca existait en faite, même pas sur que ca existe :-k ) et que les grosses bretelles des soutien-gorges pour ronde son adapté au grosse poitrine lourde, mais pas au petite :roll:

J'ai souvenir d'avoir acheté des bonnets B rembourré à la Halle (avec rallonge au dos), et surtout pour décomplexé de ma poitrine, j'ai commencer à mettre des décolletés. L'oeil était beaucoup plus focalisé sur ma petite poitrine que sur mon gros ventre. :oops:

HS : Je n'ai jamais eu de mp de dragueur jusque là, mais une chose me dit que ca va changé avec ce msg :evil: , je prends le risque, mon chéri ce défoulera sur eux à la sorti du boulot, ca le détendra :twisted: mouahahaha
1899
lol il y a des chances ;)
Bon je vois que je suis pas la seule dans ce cas et effectivement sur les conseils de Yayie j'ai consulté le site VIKSEN et niveau tarif c'est même pas possible pour moi! Donc je crois que je vais continuer avec mes supers rallonges lol
33 ans 759
Tu peux tenter de commander sur ebay / amazone. Tu auras peut-être plus de choix si tu connais ta taille anglaise.
B I U


Discussions liées