MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les vetements ashley stewart

49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
letilor a écrit:
Il est peut etre bloqué en douanes, c'est le risque quand tu achetes aux USA. Et oui ca met parfois longtemps. Deja pour arriver dans le  
pays ca peut mettre 3semaines/1 mois mais apres ca peut durer le double en douanes. De plus je ne sais pas quel type d'envoi tu as choisis mais ca tombe tu auras des frais donc les frais de douanes + la tax sur ton colis.
T'as bien payé par paypal ? alors suffit de faire une reclamation.
Ils doivent avoir envoyé le paquet avec suivi si ce n'est pas le cas alors ils vont rembourser car c'est de leur faute.



bonjour, merci de ta réponse
En fait j'avais complètement oublier que le colis pourrais etre livrer par chronopost :shock: mais en même temps j'aurais pas penser car j'ai pas eu de numéro de colis ni de suivi :evil: :shock: ;
Je vais me renseigner
Merci LETILOR :D
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Mabouyadamour a écrit:
letilor a écrit:
Il est peut etre bloqué en douanes, c'est le risque quand tu achetes aux USA. Et oui ca met parfois longtemps. Deja pour arriver dans le pays ca peut mettre 3semaines/1 mois mais apres ca peut durer le double en douanes. De plus je ne sais pas quel type d'envoi tu as choisis mais ca tombe tu auras des frais donc les frais de douanes + la tax sur ton colis.
T'as bien payé par paypal ? alors suffit de faire une reclamation.
Ils doivent avoir envoyé le paquet avec suivi si ce n'est pas le cas alors ils vont rembourser car c'est de leur faute.



bonjour, merci de ta réponse
En fait j'avais complètement oublier que le colis pourrais etre livrer par chronopost :shock: mais en même temps j'aurais pas penser car j'ai pas eu de numéro de colis ni de suivi :evil: :shock: ;
Je vais me renseigner
Merci LETILOR :D


c'est une commande de septembre non payé par le biais de paypal rhooooooooo la bétise.
Il me dise que c'est partie, je vais voir avec chronopost mais sans numéro de suivi; ca va etre galère.
B I U