MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour NewLook

44 ans Briis sous Forges 2597
Le souci c'est que quand on met le site en € bah y a carrément moins d'articles !!!!
La ligne inspire est toute minus rapport au site en GBP.

Moi j'attends  
toujours ma commande, ça commence à m'inquiéter :s
31 ans Drôme 61
Morwen a écrit:
Le souci c'est que quand on met le site en € bah y a carrément moins d'articles !!!!
La ligne inspire est toute minus rapport au site en GBP.

Moi j'attends toujours ma commande, ça commence à m'inquiéter :s


Si ça peut te rassurer, j'avais commandé le 24 Mai, et j'ai reçu ma commande le 3 Juin.
Alors que j'ai passé une commande sur Forever 21 le même jour, et elle est arrivée au bout de quelques jours.
42 ans Sous les pins!!! 7782
à chaque fois que je commande sur newlook il y a environ 15 jours de délai mais jamais eu de soucis c'est toujours arrivé.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
MOi je commande toujours en livre car c'est vrai qu'il y a plus de choix.

Je me suis fait rembourser la totalité de ma commande soit une robe et des baskets. Donc j'ai effectivement eu un avoir plus un échange...Dans ce magasin il le font, il ne font pas en ergent mais bon ca ne me genait pas tant que je n'avais pas à retourner le tout en payant les fdp.

Morwen normalement je reçois toujours mes commandes entre 7 à 10 jours suivant la date de commande...Jamais eu de soucis...
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci les filles, vous me rassurez ! J'ai reçu le mail comme quoi c'était envoyé en date du 31 mai donc on est à 8 jours, rien d'alarmant !!!!

Ouais d'ailleurs pourquoi en FR sur le site y a si peu de choix ??? C'est le stock français qui est pourri ??? Parce que la différence est flagrante !
Tant pis si on ne peut pas récupérer ses sous, j'irais en boutique à Evry si j'ai des articles qui ne vont pas. Vu que tu me dis Amielune que l'Inspire y est bien achalandé, je devrais bien arriver à trouver qqch qui me plaît.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
si jamais tu dois y aller Morwenn tu me diras car jedois y retourner car j'ai toujours mes bons d'achats a épuiser heheheh on essayera de se croiser la bas!!!! :D Ce serait sympa!
44 ans Briis sous Forges 2597
Avec plaisir !!!! Je te tiens au courant.
44 ans Briis sous Forges 2597
Commande enfin reçue ce jour ! Le jean est juste au TOP !!! Belle couleur, assez long et voire même un peu grand mais bon en taille du dessus je serais boudinée je pense.

Par contre la robe est carrément trop courte et trop large, donc Amielune je te MP voir si on peut se faire une virée à l'occaz.
53 ans Ile-de-France 2503
La boutique de Villetaneuse refuse de rembourser.
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai contacté New Look et voici leur réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté New Look.


Depuis le 22/07/14, les magasins Newlook n'ont plus le droit d'accepter les articles achetés en ligne pour des raisons fiscales. Pour plus de détails, veuillez consulter les rubriques "Termes et conditions" ou "Livraison et Retours" du site www.newlook.com/fr

Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 00800 944488 (appel gratuit depuis un fixe). Ce service en français est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez également nous contacter via la rubrique de notre site 'Contactez-nous'.

Cordialement,


Best wishes,

Jacky Homere Gnahoua

New Look Customer Services


Quelqu'un a retourné en boutique récemment?
B I U