MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux un Tie&Die!!!

1899
D'accord avec Allessa si c naturel c plutot jolie apres les gouts et les couleurs...
Apres grande_ourse t'as raisons les pointes riques d'en prendre un coup surtout quels sont deja pas  
mal abimé
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une coloration laissée à l'abandon...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une coloration laissée à l'abandon...


toi aussi ? :lol:
C
37 ans 734
LadyInGreen a écrit:
Les tie&die naturels sont les plus beaux!!! :D Je trouve vraiment hyper joli les chevelure naturellement délavées par le soleil, ou dont les reflets changent avec la lumière!

Mon avis sur cette mode: A la base je trouve cela plutôt joli, mais à force d'en voir absolument partout en si peu de temps, j'ai fait une indigestion :sick: En tout cas vers chez moi, c'est une véritable épidémie chez les 15-35 ans.
Je trouve que cette coiffure va a tout le monde, quel que soit la longueur, couleur, forme des cheveux.. Par contre je trouve que c'est rare de voir quelqu'un à qui ça va vraiment bien.

Et oui de toutes façons, une décolo ça demande de la vigilance quant à l'entretien du cheveu!


Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je suis blonde cendrée/foncée de base, mes premiers tye&dye étaient assez naturels, et j'aimais beaucoup, j'avais déjà recherché ce genre d'effet avant d'ailleurs, tout ce que j'avais trouvé c'était les balayages californiens, genre 130euros chez Jean-Louis David, :shock: , donc non merci!
C'est juste mon dernier en fait, j'ai eu envie de plus blond, je crois que c'est ça qui a été trop pour mes cheveux... Finalement c'était vraiment pas terrible quand j'y repense, vu que j'ai une base blonde, du coup 2/3 tons en-dessus, bé j'étais blonde platine :lol:
104 ans 20875
bb8190 a écrit:
j'ai demandé l'avis donc si tu veux te lâcher ya pas de soucie lol!
Merci à MonaVegas qui à eu un avis constructif! ça fait plaisir, plutôt qu'un je trouve ça moche ou ringard, tout seul! Après j'adore changer de "tête"! j'aime bien tester, mes cheveux en on prit un coup mais je les soignes vraiment bien avec des produits au top, de pro! (sur le coup ça fait mal au porte monnaie mais le résultat est la, et puis les produits dur plus longtemps en général) J'ai testé le roux aussi j'ai adoré mais ça m'a plus un moment et après j'en ai eu marre je suis changeante en matière de cheveux!
Après c'est vrai que ça se fait de plus en plus, mais à part à la tv je peux pas dire que je vois beaucoup de fille avec ça dans mon coin! Et puis si j'en fais un se sera léger !Mais je demandé juste des avis, et surtout de savoir comment ça se faisait et si ça abîmé beaucoup les cheveux! J'ai mes goûts, je vois que beaucoup n'aime pas mais ça n'a pas d'importance si je devais écouter tout ce que me dises les gens (par exemple sur le poids vu que nous sommes sur un site dédié au ronde bah je ne serai pas moi même)!
J'ai mal formulé mon post lol
Mais merci les filles pour vos avis plus ou moins constructif! Ce n'est pas désagréable :D


J'ai bien précisé que du coté esthetique je trouvais cela laid et qu'également ca abimait les cheveux donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas constructif aprés comme j'ai dit cela n'engage que moi mais vu que tu nous demande notre avis je le donne.
1899
si tu lis bien mon post je demande plus un avis en terme de dégâts sur les cheveux et de méthodes, après les opinions ne me dérangent pas mais comme je le dis plus haut si moi j'aime c'est le principal non? Mais quand j'ai parlé "d'avis constructif" Nothere c'était plus sur le ton de la rigolade rien de méchant :)
Désolé si ça a été mal pris :?
On a pas toute les même goûts et fort heureusement! Après c'est sur que quand tu vois le tie&die à la tv ou sur des filles "tap à l'oeil" cad hyper démarqué et comme moi je le vois (très léger)ce n'est pas pareil (enfin à mon humble avis)! Toute façon c'est réglé, j'ai les pointes bousillées (et pas par le tie&die lol) donc c'est pas pour moi et d'ici peu j'aurai probablement envie d'autre chose!! Merci les filles pour toutes les réponses c'est agréable de pouvoir partager et d'avoir d'autres avis qu'ils soient dans notre sens ou pas!!!!!
33 ans Tours 841
Salut :D

j'ai en ce moment un Ombré Hair depuis un an et demi.
L'ombré hair à l'avantage d'être beaucoup plus naturel que le tie&dye qui marque une coupure net entre le cheveux naturel et le cheveu plus clair jusqu'au blond des pointes. L'ombré Hair lui est composé de trois teintes : les mêmes que le tie&dye mais avec une teinte à mi chemin entre le naturel et l’éclairci qui permet de dégradé tout en restant naturel.

Mes pointes ne sont pas abîmés et j'en prends soin. Sans avoir un rituel de dingue, un masque par semaine, un peu d'huile quand tu as le temps.

Le gros point positif en plus d'être super joli et "d'éclairer" le visage, c'est : l'entretien.
Pas besoin du coiffeur tout les mois pour les racines vu que ce sont des cheveux naturels à la racine.
Depuis que j'ai fait mon Ombré Hair chez le coiffeur il y'a un an et demi, je n'ai fait qu'une seule fois une colo blonde de super marché sur mes pointes pour les rééclaircir un petit peu.

Je suis brune à la racine et blonde sur les pointes et franchement c'est LE craquage capillaire que je ne regrette pas, après avoir fait des colos en tout genre lors de ma tendre adolescence. Contrairement à ces dernières, marre du Ombré Hair, on coupe quelques centimètres et terminé !

Bref L'Ombré Hair, j'ADORE ! \:D/
1899
JujuDelAmor a écrit:
Salut :D

j'ai en ce moment un Ombré Hair depuis un an et demi.
L'ombré hair à l'avantage d'être beaucoup plus naturel que le tie&dye qui marque une coupure net entre le cheveux naturel et le cheveu plus clair jusqu'au blond des pointes. L'ombré Hair lui est composé de trois teintes : les mêmes que le tie&dye mais avec une teinte à mi chemin entre le naturel et l’éclairci qui permet de dégradé tout en restant naturel.

Mes pointes ne sont pas abîmés et j'en prends soin. Sans avoir un rituel de dingue, un masque par semaine, un peu d'huile quand tu as le temps.

Le gros point positif en plus d'être super joli et "d'éclairer" le visage, c'est : l'entretien.
Pas besoin du coiffeur tout les mois pour les racines vu que ce sont des cheveux naturels à la racine.
Depuis que j'ai fait mon Ombré Hair chez le coiffeur il y'a un an et demi, je n'ai fait qu'une seule fois une colo blonde de super marché sur mes pointes pour les rééclaircir un petit peu.

Je suis brune à la racine et blonde sur les pointes et franchement c'est LE craquage capillaire que je ne regrette pas, après avoir fait des colos en tout genre lors de ma tendre adolescence. Contrairement à ces dernières, marre du Ombré Hair, on coupe quelques centimètres et terminé !

Bref L'Ombré Hair, j'ADORE ! \:D/


J'avais un peu lâché l'affaire du tie&die car justement je voulais un truc qui reste assez naturel et la Juju ça me plait bien ce dont tu me parles! je vais me renseigner auprès de mon coiffeur (car la ça fait longtemps que je l'ai vu et il y a du taf lol) En tout cas ç me parait vraiment sympa!

merci miss^^
33 ans Tours 841
Héhé mais derien. Tu peux regarder un peu sur internet ce qui se fait. Jvoulais te poster une photo une photo de ma tronche (enfin de ma coiffure) mais j'en ai pas où ça se voit bien..)

Tiens moi au courant ! :D
25680
C'est le style à la mode malheureusement très souvent le résultat n'est pas une réussite, les pointes sont trop clair et la démarcation pas assez fondue.

Pour les blondes foncées ou châtain clair le tie & die se fait naturellement et c'est très joli, mais pour avoir le même résultat chez le coiffeur il faut du temps, beaucoup de travail et une coloriste de talent... ce qui est rare et coûte souvent cher :?

En fait si tu as un bon coiffeur et une excellente coloriste sous la main je te dirais pourquoi pas... au pire les cheveux ça se coupe, ça repousse et ça peut se teindre ;)
1899
Anne a écrit:
C'est le style à la mode malheureusement très souvent le résultat n'est pas une réussite, les pointes sont trop clair et la démarcation pas assez fondue.

Pour les blondes foncées ou châtain clair le tie & die se fait naturellement et c'est très joli, mais pour avoir le même résultat chez le coiffeur il faut du temps, beaucoup de travail et une coloriste de talent... ce qui est rare et coûte souvent cher :?

En fait si tu as un bon coiffeur et une excellente coloriste sous la main je te dirais pourquoi pas... au pire les cheveux ça se coupe, ça repousse et ça peut se teindre ;)


Ma coiffeuse/coloriste est au top! J'ai fait pas mal de test sur mes cheveux et franchement elle assure, j'ai vraiment confiance! et puis comme tu le dis Anne les cheveux ça se coupe...
J'ai osé pas mal de chose en matière de cheveux donc l'ombré ne me fait pas peur, de plus ça fait un moment que je n'ai pas fait de couleur, colo...pour laisser un peu de répit à mes cheveux, car mine de rien et même avec des soins et cie, les cheveux en prennent un coup alors de temps en temps je me calme un peu! Au niveau prix je ne m’inquiète pas trop ma coiffeuse est une amie et coiffeuse à domicile donc les prix restent très très raisonnable!
En tout cas merci pour vos conseils mesdemoiselles
1899
JujuDelAmor a écrit:
Héhé mais derien. Tu peux regarder un peu sur internet ce qui se fait. Jvoulais te poster une photo une photo de ma tronche (enfin de ma coiffure) mais j'en ai pas où ça se voit bien..)

Tiens moi au courant ! :D

J'ai regardé un peu sur le net hier soir, mais l'ombré et vraiment associé voir considéré comme un tie&die donc on retrouve souvent des photos avec un tie&die marqué! Je continue en tout cas ma recherche mais je pense que ma coiffeuse pourra bien me renseigner!!! :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tous ces trucs ne finissent pas par attaquer les racines et le cuir chevelu ?...
33 ans Tours 841
Coucou !

Je viens au nouvelles !
Alors as tu fait ton ombré hair ou tie & dye ?

Pour répondre à la précédente question : Non ça n’abîme pas les pointes et le cuir chevelu vu que ça ne s'applique que sur les pointes. De plus les racines sont naturelles, cheveux pleins de vitalité et en bonne santé ! =)
M
38 ans Nancy 15
j'avais testé cet été sur cheveux chatain foncé long et le résultat n'était vraiment pas top.
J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour retrouver une couleur uniforme. Mais après c'était une coloration en magasin pas chez le coiffeur. Dommage car j'aimais bien l'effet sur la boite
B I U