MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux un Tie&Die!!!

1899
Coucou les filles!
Alors voici ma nouvelle lubie après avoir essayer pas mal de chose avec mes cheveux! Le tie&die! j'ai vu ça plusieurs fois et franchement je trouve ça  
vraiment sympa! Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça abime beaucoup les cheveux ou c'est comme une colo? je sais pas du tout comment ça se fait alors avant de me lancer j'aimerai bien quelques avis :D

Merci d'avance
1899
ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai les cheveux châtains foncé et ils arrivent juste au dessus de mes épaules (j'ai bien peur que ça pose un soucie)!!!
63 ans Franche Comté 995
t'es sûre, parce que franche
ment, je trouve que ce n'est pas l'idée du siècle comme coiffure. à moins que tu te trouves en californie et encore...
1899
lol moi je trouve ça sympa! après chacun c gout :) Je trouve ça moderne et pas trop extravagant en même temps c'est ça qui me plait! car souvent quant on dit moderne en coiffure, c'est des coupes et des couleurs très voyante! la ça reste simple
1270
sur cheveux châtains c'est plutôt une décoloration qu'une colo pour arriver au blond sur les pointes. Après ca dépend si tu le fais toi même ou si tu vas chez le coiffeur. Moi j'avais tenté cet été avec une boite de décoloration , j'ai jamais pu récupérer mes pointes il a fallu que je coupe tout :?
48 ans Paris 9874
bb8190 a écrit:
lol moi je trouve ça sympa! après chacun c gout :) Je trouve ça moderne et pas trop extravagant en même temps c'est ça qui me plait! car souvent quant on dit moderne en coiffure, c'est des coupes et des couleurs très voyante! la ça reste simple


Déjà une discussion ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_315423.htm

Je sais bien, chacun ses goûts tout ça, mais franchement dire de cette colo qu'elle est "moderne"... c'est vu et revu... il y a des effets tellement plus subtils et élégants ;)

Réfléchis bien car beaucoup de pointes fichues!
C
37 ans 734
J'en ai fait 3/4 je crois, mon dernier remonte à un peu plus d'un an.
J'ai arrêté, déjà parce que j'ai eu les cheveux bousillé à force, surtout que le dernier était bien bien blond, ils arrivaient à mi-poitrine, j'ai tout coupé, j'ai un carré long maintenant, milieu du cou...
Et puis maintenant ça ne me dit plus trop, parce que les 3/4 en ont un maintenant, et donc bah j'ai pas envie d'avoir les mêmes cheveux que les 3/4 des filles :lol:

Là je me suis teinte en rousse, c'est assez sympa!

Après si c'est la coiffure qui te plais pourquoi pas!
Par contre bien bien soigner tes cheveux avec la décolo!
Et ça dépend de tes cheveux aussi, si t'as les cheveux fichus en une décolo, soit le produit a été trop agressif, soit ce sont tes cheveux qui ne supportent.

Moi ils ont été abimés après plusieurs décolos, voilà ( je pense aussi que c'était peut-être du au fait que j'étais passée au shampoing lush, j'ai vu pas mal de témoignages sur le net disant que certaines qui en ont utilisés finissaient avec de la paille :lol: ).
Sinon j'ai bien récupéré avec du shampoing à la kératine ;)
103 ans 20875
Tu nous demande notre avis alors je donne le mien je trouve ça hyper laid et assez ringard et en plus ca bousille les cheveux aprés c'est uniquement mon avis a toi de voir si ca te plais ou non ;)
faut donner son avis ou aller dans le sens de la posteuse?
1899
j'ai demandé l'avis donc si tu veux te lâcher ya pas de soucie lol!
Merci à MonaVegas qui à eu un avis constructif! ça fait plaisir, plutôt qu'un je trouve ça moche ou ringard, tout seul! Après j'adore changer de "tête"! j'aime bien tester, mes cheveux en on prit un coup mais je les soignes vraiment bien avec des produits au top, de pro! (sur le coup ça fait mal au porte monnaie mais le résultat est la, et puis les produits dur plus longtemps en général) J'ai testé le roux aussi j'ai adoré mais ça m'a plus un moment et après j'en ai eu marre je suis changeante en matière de cheveux!
Après c'est vrai que ça se fait de plus en plus, mais à part à la tv je peux pas dire que je vois beaucoup de fille avec ça dans mon coin! Et puis si j'en fais un se sera léger !Mais je demandé juste des avis, et surtout de savoir comment ça se faisait et si ça abîmé beaucoup les cheveux! J'ai mes goûts, je vois que beaucoup n'aime pas mais ça n'a pas d'importance si je devais écouter tout ce que me dises les gens (par exemple sur le poids vu que nous sommes sur un site dédié au ronde bah je ne serai pas moi même)!
J'ai mal formulé mon post lol
Mais merci les filles pour vos avis plus ou moins constructif! Ce n'est pas désagréable :D
1899
dsl pour les fautes j'écris depuis mon portable donc pas trop évident!
60 ans île de France 1421
ça vieillit mal et ça tue les pointes des cheveux.
36 ans Metz 1021
Personnelement j'ai un "tie and die" naturel.
Les pointes des mes cheveux sont/ont toujours été beaucoup plus claires que le reste.
Je ne trouve pas que mes tifs soient "laids et ringards" :lol:
O
103 ans 10517
du fait que ce soit naturel, la démarcation ne doit pas être brutale, et les pointes ne doivent pas ressembler à du foin... du coup, c'est sûrement mignon ! j'étais comme toi aussi, mais avec la teinture, c'est plus uniforme maintenant.
33 ans 1489
Les tie&die naturels sont les plus beaux!!! :D Je trouve vraiment hyper joli les chevelure naturellement délavées par le soleil, ou dont les reflets changent avec la lumière!

Mon avis sur cette mode: A la base je trouve cela plutôt joli, mais à force d'en voir absolument partout en si peu de temps, j'ai fait une indigestion :sick: En tout cas vers chez moi, c'est une véritable épidémie chez les 15-35 ans.
Je trouve que cette coiffure va a tout le monde, quel que soit la longueur, couleur, forme des cheveux.. Par contre je trouve que c'est rare de voir quelqu'un à qui ça va vraiment bien.

Et oui de toutes façons, une décolo ça demande de la vigilance quant à l'entretien du cheveu!
B I U