MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ami(e)s Lillois(es) : Amplement Belle

42 ans Roubaix 5695
Kikou les Nordistes,
Oui je connais bien celui de Rbx car je suis de Roubaix.J'y ai déjà trouvé des choses sympas mais c'est vrai que les prix sont élevés!!!En faite ça  
dépend surtout des marques!!!!Et parfois on peut y trouver des choses à des prix abordables!!!Pr ce qui est de la collection actuelle je ne peux pas vs en dire plus car je n'y suis pas encore allée.Ils ont pr la 3eme fois changé d'emplacement et je pense que là où ils sont ils ne vont pas faire l'enfeu!Quartier de l'Alma pr celles qui connaissent!En plus avant j'aimais bien allée,il y avait une vendeuse très très sympa!!Qui savait bien me conseiller.Mais du jour au lendemain elle avait disparue!!!Snif snif car on s'entendait bien.On parlait de tout et rien.En plus elle était aussi rondelette!On rigolait bien.Elle ns accueillait tjs bien!!!Depuis qu'elle est partie je n'ai plus eu le mêm engouement d'y aller faire des achats!!!
Sinon merci pr l'adresse de Mouscron,irais sûrement y faire un tour un jour!!!!
47 ans Roubaix 705
Oui, c'est ce que je me suis dit. Je comprends qu'ils n'aient pas tenu à Géant (baux un peu chers, peut-être), mais j'ai pas saisi pourquoi ils avaient quitté le Boulevard de Fourmies....
Les gens se déplacent à l'Alma pour La Redoute, mais là je ne suis pas sûre. En plus en plein sur l'avenue, c'est passant mais les gens ne font peut-être pas attention...
44 ans 2419
C'est vrai, ça, je preferais la boutique du Bld de Fourmies....


Bettyboop59, il se peut que tu retrouves à Mouscron l'ancienne vendeuse de chez Amplement Belle... ;)
42 ans Roubaix 5695
A mon avis tu as raison Petshopgirl.Il me semble bien que c'est celle qui est sur leur site!!!!!!
40 ans Lille 90
Coucou à toute,
je crois que je vais aller faire un tour à la boutique de Mouscron...

C'est quand même dingue que quand on fait une taille "pas dans la norme", faut toujours qu'on craque notre porte feuille!!!pourquoi il n'y a pas de magasin de fringues à prix abordable!!! c'est fou ca!!!

bises a toutes!
Célina
P
Lille 13
bah c'est sur moi aussi j'irai jusque Mouscron voir ce qu'il s'y passe.

La collection a vraiment l'air sympa et super moderne et en plus si les prix sont abordables, pourquoi s'en priver.
De plus, il faut bien avouer que c'est pas simple de s'habiller quand on a un petit budget et une très grande taille.

Alors avis à toute, si vous avez encore d'autres adresses pas chères je suis preneuse car la plupart des magasins grande taille que je connais sur Lille demeurent extrémement chers pour une qualité parfois douteuse.

Allez vite, vite d'autres adresses je dois rapidement m'habiller pour des mariages ( mais peut être que je trouverai mon bonheur à Mouscron)

PS: Si j'ai bien lu le magasin grande taille (je connais pas son nom) n'existe plus au centre commercial de roubaix centre?
Quelqu'un peut-il me le confirmer et me dire où ils sont partis?

Merci pour les astuces ;)
Ptinamour
47 ans Roubaix 705
Le magasin est parti avenue des Nations Unies à l'angle de la rue de l'Alma (juste avant le Pont).
42 ans Roubaix 5695
Oui en effet le magasin de géant à fermé ses portes en décembre mais il est au croisement de la rue de l'alma et de l'avenue des nations unies!!!
Mais bon c'est plus petit que l'ancien,il ya moins de choix et c'est assez cher!!!
Si tu peux va faire un tour à Mouscron chez Coriande!!! ;)
B I U