MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclaration impôt sur le revenu, J-2 jours

649
J'ai fais la mienne trop vite et je me suis trompé de 25 € :?
O
103 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
Ouf, je suis soulagée, je te croyais réellement parfaite ;)

Plus sérieusement, il ne te reste qu'à leur téléphoner, par mail ils sont parfois longs à répondre et vu le délai restant!


la première fois que je les ai appelés, du bureau, j'avais pas mon numéro fiscal, ils ont refusé de me renseigner. Des fois que je sois qqn d'autre qui voulait payer les impôts de Madame Ourse :lol: je sens que je vais devoir me faire remplacer cet AM pour me rendre physiquement sur place avec ma CNI... évidemment le jour où j'ai un maousse chantier :oops:
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
J'ai fais la mienne trop vite et je me suis trompé de 25 € :?


tu peux rectifier je crois, et tu n'auras pas un redressement fiscal pour si peu, je pense pas ;)
649
grande_ourse a écrit:
tu peux rectifier je crois, et tu n'auras pas un redressement fiscal pour si peu, je pense pas ;)


Je peux encore rectifier même si j'ai été jusqu'au certificat électronique ?

Il n'y aura pas de redressement puisque c'est eux qui me doivent 25€. Je ne paye pas d'impôts ce sont eux qui m'en versent.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
tu peux rectifier je crois, et tu n'auras pas un redressement fiscal pour si peu, je pense pas ;)


Je peux encore rectifier même si j'ai été jusqu'au certificat électronique ?

Il n'y aura pas de redressement puisque c'est eux qui me doivent 25€. Je ne paye pas d'impôts ce sont eux qui m'en versent.


il me semble qu'une fois, on avait fait une rectif, qd j'étais mariée

appelle ta perception, ils te diront comment faire...

comment tu arrives à être non imposable avec deux revenus (et deux enfants il me semble ?)
je suis limite, avec 3,5 parts :shock: et j'ai pas un salaire de ministre quand même... et une pension très moyenne :oops:
O
103 ans 10517
ça y est j'ai mon numéro de télédécalrant,je l'ai eu par téléphone, moyennant la déclinaison du pédigree de mes ancêtres sur 12 générations... mais je l'aiiii !
pourvu que ça bugue pas, pourvu que ça bugue pas... :lol:

Clau tu sais bien que je ne suis pas parfaite, je ronfle, je suis nulle en ménage, je procrastine à mort, et je suis un être lubrique, surtout... :lol:
649
grande_ourse a écrit:
comment tu arrives à être non imposable avec deux revenus (et deux enfants il me semble ?)
je suis limite, avec 3,5 parts :shock: et j'ai pas un salaire de ministre quand même... et une pension très moyenne :oops:


2 nounous, 1 femme de ménage, un prêt immobilier, des travaux de chauffage...
O
103 ans 10517
ah oui les nounous... les travaux, je pensais que c'était fini... et le prêt immo aussi d'ailleurs... merdum, je fais des cadeaux au Fisc :?
O
103 ans 10517
femme de ménage, faut que je me penche sur la question. Ma santé mentale y trouverait son compte je pense... avec les CESU, c'est comme ça qu'il faut faire ?
649
grande_ourse a écrit:
femme de ménage, faut que je me penche sur la question. Ma santé mentale y trouverait son compte je pense... avec les CESU, c'est comme ça qu'il faut faire ?


Oui. Et tu défiscalises à 50% (enfin pour le moment).
O
103 ans 10517
crédit d'impôt si non imposable ?
649
grande_ourse a écrit:
crédit d'impôt si non imposable ?


Oui crédit d'impôt :D
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
crédit d'impôt si non imposable ?


Oui crédit d'impôt :D


merci du tuyau, dès que c'est moins le chantier, j'en cherche une... marre de ne jamais toucher terre :oops:
O
103 ans 10517
perdu, cette année, je suis imposable... 505 euros :lol:
je vais réfléchir sérieusement à la femme de ménage 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Le chat, tu as noté ?...)
B I U