MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échographie: Le moment magique?

50 ans Alsace (68) 1115
J'ai de la chance, j'ai l'occasion de voir mon bébé à chaque visite chez mon gygy (tous les mois). C'est à chaque un pur émerveillement, je suis vraiment émue. Pas  
au point de verser des larmes, mais aux anges... la bouche grande ouverte, lol...
Masi celle où j'ai versé ma tite larme discrètement (j'y étais allée pour une urgence à 3 mois de grossesse pake j'avais mal au ventre depuis la veille et j'avais ma belle-soeur et non le papa avec moi :? ), ça a été lorqu'il m'a dit que j'attendais une tite fille (j'avais une petite préférence pour une fille :lol:). Le pur bonheur. Je pouvais enfin appeler mon bébé par son prénom.
:)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour moi, la première écho était lundi et ça a vraiment été un moment magique.

J'ai vu mon bébé pour la première fois et ma grossesse est devenue plus "concrête".

Contrairement à certaines, j'ai très bien vu mon bébé : ses pieds, ses mains, son petit nez... et j'ai aussi entendu son coeur!!! Un grand moment d'émotion pour moi!

En plus, comme me l'a dit mon médécin, le première écho est la plus satisfaisante car c'est la seule pendant laquelle on voit son bébé en entier, pour les suivantes, on ne voit plus que des petits bouts....
49 ans eure 977
coucou

alors en se qui me concerne la première echo était pour moi plus le coté rassurant.... BeBE etait normal pour son age et son coeur battait.... mais ça n'a pas été "magique"

Par contre celle de ce matin a ete pour moi merveilleuse.....car le fait de savoir que ma tite louloute avait tout de normal.. des pieds à la tête.. m'a enchanté.... pour finir par le sexe et la je crois que ça été l'apothéose!!!!!De plus je la sent bouger, donc je peux m'adresser à elle en la prenomant.... pour moi elle est plus réelle....
je suis réellement sur un nuage.... et le futur papa avait les larmes aux yeux!!!! bah oui mon zom c'est un très grand sensible!!!!!

bizzzz
44 ans Agglo de Rouen 1043
Pour moi aussi, la première echo était plus rassurante ...
La seconde écho, j'ai encore du mal à m'en remettre :lol:
On le voyait tellement bien, il ouvrait et fermait ses ptites mains, portait sa main à sa bouche, bougeait les jambes et la tete, et on l'a meme vu bailler !!! ma mère était avec nous, elle était émerveillée ... le papa complètement baba, repetait sans cesse : "mais il bouge beaucoup " :lol: et quand le doc nous a dit avoir vu un truc qui dépasse de son entrejambe, j'ai crié "j'le savais !!!!", comme une folle, et j'en ai pleuré !!! ce fut vraiment génial, cette echo était vraiment une merveilleurserencontre entre nous et notre "ptit boy", le médecin a été super sympa, nous a tout expliqué super bien, et le fait de savoir qu'il n'y avait aucune anomalie (mon père est atteint de spina bifida donc je stressais un peu par rapport à ca) m'a soulagée comme c'est pas permis.
Bref, QUE DU BONHEUR !!!! :D
B I U