MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Outlet de Castaluna : le bon plan

45 ans Delaware 1073
co_co a écrit:
Je n'ai pas commandé du vieux stock mais des pièces de la collection actuelle...


C'est quoi ce que tu appelles la "collection actuelle"?
C
52 ans Vittel 455
Collection PE
45 ans Delaware 1073
co_co a écrit:
Collection PE


Certes...tu peux me donner un lien d'un fringue stp?
C
52 ans Vittel 455
Non je ne peux pas te le donner car les articles que j'ai commandés ne s'y retrouvent plus sur le site . J'avais commandé deux robes, deus hauts, un fond de robe et une culotte. S'agissant de marques que j'aime bcp je fais attentions aux collections . Peut être qu'un haut fait partie de la collection AH mais ça n'a aucune incidence dans la mesure où c'est LR qui a géré cette collection à la suite du rachat.
Les articles concernés par le soucis seraient plutôt ceux de PE 2012.
C
52 ans Vittel 455
Des nouvelles de la redoute mais silence radio de Castaluna :evil:

Bonjour Mme EVA GONZALEZ PENALBA,

Vous me faites part des désagréments rencontrés lors de votre commande du 10/06/2013.

Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident.

Vos remarques vont nous permettre d'améliorer notre qualité de service.

J'effectue une enquête auprès du service de livraison.

Sans attendre le résultat, merci de m'indiquer par retour mail si vous souhaitez le remboursement ou le renouvellement immédiat de votre colis.



Bonjour Mme XXX,

Vous me faites part des désagréments rencontrés lors de votre commande du 10/06/2013.

Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident.

Vos remarques vont nous permettre d'améliorer notre qualité de service.

J'effectue une enquête auprès du service de livraison.

Sans attendre le résultat, merci de m'indiquer par retour mail si vous souhaitez le remboursement ou le renouvellement immédiat de votre colis.


Je reste à votre disposition, Mme XXX, pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.
Sonia,
Relation Client du site www.laredoute.fr


J'ai demandé à recevoir mon colis. Au point où nous en sommes je peux attendre encore quelques semaines (vu le prix payé, ça vaut le coup).
57 ans 28 et 07 1257
Après plusieurs email chez CASTALUNA, voici enfin la réponse que j'ai reçu ce soir :lol:
....

Vous me faites part de votre déception à propos du retard de livraison de votre commande n°162 0544759 du 11/06/2013.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses.

Nous vous l?assurons, nous mettons tout en oeuvre pour écourter les délais d'attente.

Le dysfonctionnement est à présent résolu.

En effet, votre commande a été intégrée par notre partenaire
et vos colis sont en cours de préparation.

....

Bon, sur le site colissimo, rien n'a bougé :evil: .... Y a plus qu'à attendre, encore et encore ;) ! La suite au prochain numéro :? !
57 ans 28 et 07 1257
Et puis, on devrait changer le titre du post ;) ;) !

Outlet de Castaluna : le MAUVAIS plan !! lol
C
52 ans Vittel 455
Il serait bien que castaluna réponde a toutes ses clientes :roll:
C
52 ans Vittel 455
Mon Colis est arrivé au relais!! J'espère que tout y sera.
C
52 ans Vittel 455
Il manque les trois article en différé mais tout me va bien. C'est déjà ça ! ;)
57 ans 28 et 07 1257
Super pour toi Co_Co ;) ;)
C
52 ans Vittel 455
Ah oui il était temps!! :)
Maintenant j'attends les 3 articles qui manquent. J'espère les recevoir bientôt .
C
52 ans Vittel 455
Je viens vous donner des nouvelles! Deuxième colis (avec une autre robe),arrivé samedi dernier. Il manque encore une robe et une culotte. Les deux premiers colis sont arrivés, il y a pas de raison que le 3ème se perde dans la nature.
Patience donc ;)
60 ans île de France 1421
Eh bien moi je n'ai rien reçu ( pour mémoire : 4 articles outlet commandés le 12 juin) mais par contre j'ai bien reçu la facture à payer, j'ai téléphoner hier mais toujours pas de réponse.

Je vais rappeler demain et râler encore.

Tu parles d'un bon plan !
58 ans Montmorency (95) 3810
et bien moi toujours aucune nouvelles ! la commande est tjrs en préparation, je rentre de vacances je vais appeler lundi...
B I U