MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rencontrer de nouvelles personnes?

31 ans région parisienne 20
Bonjour, ou plutot bonsoir

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site parce que je surfais ici et d'un coups je me suis dit autant demandé conseil vu que le  
site est fait pour ça.

Donc je suis ronde et je n'ai jamsis eu de petit ami (j'ai 21 ans) donc je suis vierge mais bon ce n'est pas le plus important ça arrivera quand ça arrivera :). Mais pour qu'il y ait une chance que ça arrive il faut que je rencontre des gens. Je vous explique mon problème pendant les 15-16 premières années de mon enfance j'étais timide et complexé et un peu par hasard je me suis inscrite dans un lycée ou je pouvais faire du théâtre et ça m'a ouverte je suis beaucoup plus extraverti depuis.

Mais malheureusement au lycée je ne m'intéressait pas vraiment aux garçon à l 'université je suis en histoire de l'art donc il n'y a pas beaucoup de garçon et la plupart sont gays (j'ai fait le premier pas envers un garçon mais bon mauvaise pioche XD)

Dans l'optique de rencontrer d'autre personne pendant un mois j'ai squattée l'école d'une de mes amies pour tenter de faire de nouvelles rencontres (enfin officiellemnt c'était pour passer plus de temps avec mon amie ;-)
bref ça n'a pas marché

Il n'y a qu'une chose que je ne veux pas c'est les sites de rencontres une amie m'avait inscrite mais je n'arrive pas à faire confiance j'ai parlé avec un garçon pendant une journée je n'y croyais pas mais comme il habitait près de chez moi on s'est vu bon déjà la photo correspondait pas (il avait beaucoups plus de kilo en fait mais ça m'a pas dérangé enfin je lui ai dit que ça servait à rien de mentir sur son physique mais bon bref 30 minutes après il essayait déjà de m'embrasser si j'avais eu un coup de foudre pourquoi pas mais bon j'ai mis cours au rdv et je me suis désinscrite du site.

J'ai déjà embrassé, fait des calins avec des mecs en boites mais pas plus.
Je voudrais savoir si des gesn ont des idées pour rencontrer de nouvelles personnes parce que je commence à être à court d'idée.

Ha oui dernière précision les soirées entre amis ne marchent pas ils sont déjà en couple et les amis des petits amis de mes copines soit habitent trop loin soient sont trop agés (16 ans de plus ce n'est pas mon truc même si ont dit que l'amour à pas d'age pour ll'instant si je pouvais trouver dans ma moyenne ça serait pas mal ;)

PS1 : Pour problème personnel je compte me mettre au régime faut que j'ai la foi mais pour mon futur je vais m'y mettre donc peut être que ce sera plus simple de trouver quelqu'un

PS2 : (après j'arrete promis) Désolé du pavé mais j'arrive jamais à synthétiser quand j'écris
49 ans gagny 3067
salut

je viens de lire ton post et un truc me choque: ne perds pas du poids pr trouver un mec !!! :shock:

ici tu pourras svent lire que des filles rondes voir grosses ont trouvé des copains.

si tu veux entamer ce processus, réffléchis bien et fais toi aider avant.sinon tu es presque sûre de tt reprendre.

vlr est un site anti régime je te préviens.je ne te donnerais pas de conseils pr maigrir car ce n'est pas le but de ma réponse et ce n'est pas mon job.

pr ce qui est de l'amour, bon je ne vais pas te faire le coups de la vieille qui te dis tu as tt le temps :lol:

je comprends que d'être seule soit pesant ms crois moi, je suis grosse depuis assez longtemps, et l'amour je l'ai trouvé à plusieurs reprises.cela n'a rien avoir avec tes kg et heureusement.

j'ai trouvé mon jules actuel sur le net.je ne dis pas que c'est la solution.s'en est une parmis d'autres.

pourquoi ne pas faire une activité sportive par ex où il y a des garçons.j'ai fait une fac d'histoire et oui les mecs se font rares ;)

une activité assoc aussi si le sport ne te branche pas trop.déjà pr voir du monde et puis les amis des amis pfois ;)

bon courrage
51 ans 35 10308
Je suis d'accord avec Clelia, en particulier :
- ne perds pas du poids pour rencontrer quelqu'un, c'est une mauvaise idée. Si tu as des soucis de confiance en toi, ce n'est pas ça qui va t'en donner.
- les clubs ou les associations, très bien pour rencontrer des gens. Choisis une ou deux activités qui te plaisent (sport, culturel... Théâtre, danse, musique, badminton, etc...) ou même du bénévolat dans une association caritative si ça te branche. Quelque chose qui te plait en tout cas. D'une part tu va faire une activité qui t'épanouit, donc pour la confiance en toi c'est super. D'autre part tu vas rencontrer des gens nouveaux et différents, avec lesquels tu auras déjà un point en commun (donc facile pour engager la conversation!) et dans un cadre où tu es plutôt mise en valeur.
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne sais pas où tu habites, mais il existe un site assez intéressant, pour rencontrer des gens, créer des liens amicaux ou autre (mais ce n'est pas le but premier du site), qui s'appelle Onvasortir.

Après il faut oser s'inscrire à des sorties avec des gens que tu ne connais pas au départ, mais bon, c'est très sympa et ça m'a beaucoup aidé quand je suis arrivée dans ma région. Surtout que tu en as pour tous les goûts.

Tu tapes onvasortir et le nom de ta ville à côté, peut-être qu'il y en a .
31 ans région parisienne 20
Ohoh je me suis mal fait comprendre, ce n'est pas pour trouver un petit ami que je dois perdre du poids. Il y a une chose qui me tient à coeur c'est les enfant j'ai malheureusement appris par ma gynéco que la raison pour laquelle je n'avais pas de règle régulière était parce que j'étais trop ronde et qu'il fallait que je perde 10 à 15% de mon poids actuel pour que ça revienne à la normale. Donc honnetement je n'ai pas le choix, je pense que c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime mais au final je vais devoir perdre du poids ><

A la rentrée je me suis inscrite pour un club de zumba je pense qu'il n'y aura que des filles mais autant créer de nouvelles amitiés
Peut être que je vais aussi me réinscrire à la piscine j'adorais ça avant pourquoi pas retenter (j'ai toujours été ronde mais sportive c'est paradoxale XD)

Le site on va sortir je connaissait j'avais fait quelques sorties vrament sympa je l'avais oublié mais je crois que je vais m'y remettre parce qu'on passe la plupar de bons moment.

C'est une idée pas mal les associations je suis déjà dans un club de photo mais il y a que des personnes agées je m'entend super bien avec eux mais voilà quoi :)


En tout cas encore merci pour tous ces conseils et vous inquiété pas pour le régime c'est pour moi que je le fais et pour personne d'autre j'avais déjà fait un régime en entrant au lycée mais j'ai repris lors de la période du bac et des quelques mois qui ont suivi avec mon nouvel environnement la prochaine fois j'essaierais d'être plus forte psychologiquement
48 ans 1896
coraya a écrit:
Ohoh je me suis mal fait comprendre, ce n'est pas pour trouver un petit ami que je dois perdre du poids. Il y a une chose qui me tient à coeur c'est les enfant j'ai malheureusement appris par ma gynéco que la raison pour laquelle je n'avais pas de règle régulière était parce que j'étais trop ronde et qu'il fallait que je perde 10 à 15% de mon poids actuel pour que ça revienne à la normale. Donc honnetement je n'ai pas le choix, je pense que c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime mais au final je vais devoir perdre du poids ><

A la rentrée je me suis inscrite pour un club de zumba je pense qu'il n'y aura que des filles mais autant créer de nouvelles amitiés
Peut être que je vais aussi me réinscrire à la piscine j'adorais ça avant pourquoi pas retenter (j'ai toujours été ronde mais sportive c'est paradoxale XD)

Le site on va sortir je connaissait j'avais fait quelques sorties vrament sympa je l'avais oublié mais je crois que je vais m'y remettre parce qu'on passe la plupar de bons moment.

C'est une idée pas mal les associations je suis déjà dans un club de photo mais il y a que des personnes agées je m'entend super bien avec eux mais voilà quoi :)


En tout cas encore merci pour tous ces conseils et vous inquiété pas pour le régime c'est pour moi que je le fais et pour personne d'autre j'avais déjà fait un régime en entrant au lycée mais j'ai repris lors de la période du bac et des quelques mois qui ont suivi avec mon nouvel environnement la prochaine fois j'essaierais d'être plus forte psychologiquement

Onvasortir, c'est ce que j'allais te dire aussi!

Pour le reste, je sais bien que cette discussion n'a pas été lancée pour ça, mais je pense qu'avant de tenter de perdre du poids, il vaut mieux bien réfléchir. D'abord, est-ce que ta gynéco a fait des examens pour éliminer tout autre problème? C'est une conclusion facile, de dire que c'est le poids (j'ai des règles régulières ou à peu près, et je suis obèse depuis plus de quinze ans).

Si c'est toi sur ton avatar, ben je n'ai pas l'impression que tu sois si grosse que ça. Je me demande aussi pourquoi tu trouves paradoxal d'être grosse et de faire du sport? Il n'y a pas de contradiction.

Enfin, la notion de "forte psychologiquement", s'agissant d'un régime, c'est très dangereux. C'est une illusion. Presque tout le monde craque, à plus ou moins brève échéance. Il s'ensuit bien souvent de la honte de soi-même, de la culpabilité, un sentiment de nullité... Renseigne-toi plutôt sur ce qu'on appelle ici la rééducation alimentaire, ici ou .
51 ans 35 10308
coraya a écrit:
Ohoh je me suis mal fait comprendre, ce n'est pas pour trouver un petit ami que je dois perdre du poids. Il y a une chose qui me tient à coeur c'est les enfant j'ai malheureusement appris par ma gynéco que la raison pour laquelle je n'avais pas de règle régulière était parce que j'étais trop ronde et qu'il fallait que je perde 10 à 15% de mon poids actuel pour que ça revienne à la normale. Donc honnetement je n'ai pas le choix, je pense que c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime mais au final je vais devoir perdre du poids.

Si tu fais un régime maintenant (j'ai un peu peur de savoir ce que tu appelles un ré-équilibrage alimentaire en fait) tu as 90% de chances de peser au moins autant, voire plus, le jour où tu voudras mettre en route un bébé.

Si par chance (pour toi) tu parles de la RA telle qu'on l'entend ici (méthode du gros.org, Dr Zermati et Apfeldorfer, ça te dit quelque chose?), alors là je ne peux que t'encourager (ah ben je vois que Maiadi t'a donné les liens, et je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit). Tu fais quel poids/quelle taille actuellement?
31 ans région parisienne 20
Pour l'instant je ne sais pas encore comment faire un rééquilibrage alimentaire mais comme je reprend le sport en semptembre peut être que j'en profiterais pour voir une nutritionniste (si c'est pas trop cher)

Par contre je n'ai aucune idée des RA dont vous parlez je vais aller voir les liens que vous proposez pour me renseigner.
Je fais 107kg (enfin je me suis pesée il y a longtemps mais je pense pas avoir changé) pour 1m74
Je parais plus mince que je ne le suis réellement je pense.

Au départ ma gynéco pensait que je n'avais pas mes règles régulières parce que j'étais pas stabilisé au bout de 2 ans et demi sans règles elle m'a fait faire un test et ma dit que c'était peut être parce que j'étais trop stressé. Manifectement ce n'était pas ça parce que je me suis détendu depuis le temps et maintenant elle m'a dit qu'il y a des personnes qui doivent perdre un pourcentage de poids pour que le taux de je sais plus quoi revienne à la normale. Honnetement je suis un peu désespéré j'ai le temps mais ça me tracasse un peu ça ruine pas ma vie mais ça trotte dans ma tête.
31 ans région parisienne 20
Au faites oui c'est moi sur la photo j'ai oublié de répondre à cette question :)
B I U


Discussions liées