MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'habiller ...

51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Evans aussi va jusqu'au 60 (60 européen donc plutôt 62 français, regarde le guide des tailles par rapport à tes mensurations :  

Et Yours Clothing aussi! (le 32 UK c'est le même 60 européen/62 Fr, là aussi vérifie avec le guide des tailles du site):
http://www.yoursclothing.co.uk
Par exemple en ce moment dans les soldes en taille 32 il y a pas mal de choix :
http://www.yoursclothi...SaleClearance-%2811_32%29.aspx
28 ans Picardie 492
Je profite de se post pour vous demander des conseils les filles !
Je ne sais pas trop comment m'habiller pour ne plus avoir un style lycéenne !
J'ai plutôt une petite poitrine (bonnet C) , une taille marquée , et de grosses cuisses et un gros popotin aussi ! Je mesure 1m67
J'ai essayer les legging jean de kiabi avec le frottement ils sont déjà usé ! J'aime beaucoup les robe et jupe mais avec le frottement c'est horrible ( frottement + transpiration = boutons et plaque rouge :( )

Je préfère essayer avant d'acheter et ayant peu de moyens les site internet j'hésite :/

Merci de vos conseils ! :D
51 ans 35 10308
Chimpanzette a écrit:
J'aime beaucoup les robe et jupe mais avec le frottement c'est horrible ( frottement + transpiration = boutons et plaque rouge :( )

Crème Bariederm d'Uriage (en pharmacie) et à toi les robes et les jupes! ;)
28 ans Picardie 492
Angia a écrit:
Chimpanzette a écrit:
J'aime beaucoup les robe et jupe mais avec le frottement c'est horrible ( frottement + transpiration = boutons et plaque rouge :( )

Crème Bariederm d'Uriage (en pharmacie) et à toi les robes et les jupes! ;)


Et il faut l'appliquer comment ? :) elle coûte combien ?
51 ans 35 10308
Chimpanzette a écrit:
Et il faut l'appliquer comment ? :)

Ben, comme une crème ! :D Tu l'appliques sur tes deux cuisses à l'endroit où ça frotte et tu fais bien pénétrer, et ça fait comme une "barrière" aux frottements, si tu transpires beaucoup il faudra peut-être en remettre une fois dans la journée. Elle a sauvé bien des cuisses de VLRienne! ;)
Chimpanzette a écrit:
elle coûte combien ?

Dans les 10/12€ je crois en pharmacie/parapharmacie. Pour te permettre de mettre des robes comme tu veux, c'est un bon investissement.

Il a été question aussi d'une crème équivalente mais moins cher chez Décathlon (crème anti-frottement pour les cyclistes je crois), je n'ai pas essayé, je ne sais pas si c'est aussi efficace, à voir.
28 ans Picardie 492
D'accord merci pour tes précieux conseils :D ! Fini l'enfer des frottement maintenant ! Je pense que je vais l'acheter pour cette été ! ( si on en a un :/ )

Sinon pas d'autre conseil pour le style vestimentaire ? :lol:
49 ans gagny 3067
Chimpanzette a écrit:
Je profite de se post pour vous demander des conseils les filles !
Je ne sais pas trop comment m'habiller pour ne plus avoir un style lycéenne !
J'ai plutôt une petite poitrine (bonnet C) , une taille marquée , et de grosses cuisses et un gros popotin aussi ! Je mesure 1m67
J'ai essayer les legging jean de kiabi avec le frottement ils sont déjà usé ! J'aime beaucoup les robe et jupe mais avec le frottement c'est horrible ( frottement + transpiration = boutons et plaque rouge :( )

Je préfère essayer avant d'acheter et ayant peu de moyens les site internet j'hésite :/

Merci de vos conseils ! :D




la crème bariederm de chez Uriage (en pharma) pr pouvoir mettre des robes l'été sans se faire mal à l'entre cuisses: juste miraculeuse ! ;)
28 ans Picardie 492
clelia_1975 a écrit:
la crème bariederm de chez Uriage (en pharma) pr pouvoir mettre des robes l'été sans se faire mal à l'entre cuisses: juste miraculeuse ! ;)


Oui on m'en a parlé plus haut ;)
je compte l'acheté pour cet été :) parce que j'avais essayer les panty style minceur mais trop forte cuisse et sa remonte en marchant :?
49 ans essonne 1947
lilou1823 a écrit:
Qu'en pensez-vous?




???

parfait :D
et tu as de très belles jambes, alors enlève-moi ce leggings :D
qulqun pourai me reseigner sur des liggings taille 64 66 et maillots de bains !
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
lilou1823 a écrit:
Qu'en pensez-vous?




???


Très jolie ... Tu as des jambes magnifiques ... ;)
L
39 ans 19
Merci beaucoup les filles.
Sans le legging? j'ose pas trop, la tunique est quand même pas super longue non plus ;-) et j'ai l'intérieur des cuisse assez gros.
D'ailleurs la crème dont vous parlez plus haut m'intéresse bien pour le frottement :-) J'espère qu'on la trouve en Belgique
3544
lilou1823 a écrit:
Merci beaucoup les filles.
Sans le legging? j'ose pas trop, la tunique est quand même pas super longue non plus ;-) et j'ai l'intérieur des cuisse assez gros.
D'ailleurs la crème dont vous parlez plus haut m'intéresse bien pour le frottement :-) J'espère qu'on la trouve en Belgique


on la trouve, j'en ai acheté une y a 2j :)
L
39 ans 19
merci miss :-) j'irai voir après le boulot :-)
B I U